Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7

Re: BREST - - METZ en C.L. [136549]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3 / 5
3337 messages postés

Posté le : 06/04/2021 à 20:02 (Lu 1655 fois)
Répondre

Pour revenir au hand même en essayant d'être la plus positive possible, je ne crois pas à la remontada. Mais comme le disait Manu, si on n'y croit pas ce n'est pas la peine de le jouer.
Perso j'espère que nos filles vont retrouver le sourire, un bon match et l'on pourra entrevoir la sortie de cette mauvaise passe.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136550]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
303 messages postés

Posté le : 06/04/2021 à 22:00 (Lu 1583 fois)
Répondre

70¤ Sur Brest.

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: BREST - - METZ en C.L. [136551]

rem29

Voir son profil

1796 messages postés

Posté le : 06/04/2021 à 22:16 (Lu 1568 fois)
Répondre

Françoise, tu as qq contre les MP ?? 🤔

Re: BREST - - METZ en C.L. [136552]

nonobzh

Voir son profil

570 messages postés

Posté le : 06/04/2021 à 22:57 (Lu 1537 fois)
Répondre

Si on n'y croit pas ce n'est pas la peine de le jouer, c'est la position des acteurs. Si on est sûr du résultat, à quoi bon regarder est celle des spectateurs.
Brest a un écart de sécurité mais sait-on jamais pour vous.
Metz a réagit 10 minutes en 1ère mi-temps sur le seul moment où Gros gâchait des ballons....sur une défense en étage qui n'a pas perduré, je ne sais trop pourquoi. L'écart a été repris avant la mi-temps car Brest, au contraire du mois de février, est une équipe bien plus sereine. Bezeau sentait peut-être une limite à la machine sur cette période et a su donné les clés pour huiler les rouages, ce qu'il n'avait pas su faire il y a deux ans. Enfin, c'est min interprétation.
Après, en seconde mi-temps, Brest a commencé à stagner en attaque lorsque Gros a éte prise en individuelle. Nocandy faisait un gros boulot jusque prendre un deux minutes qui a fait voler en éclat les espoirs de votre équipe. D'autant plus que Jaukovic commençait déjà poser un autre problème à votre défense. Avec cette régularité dans l'impact et l'inspiration, ça devenait insoluble.
Mais l'une ou l'autre joueuse brestoise sera peut-être en dedans samedi prochain, diminuant ainsi les alternatives en plus de l'absence de Niakaté. 10 buts, c'est lourd mais tout est possible en sport.
Sinon, vos matches contre Rostov et Bucarest ont montré que Metz savait encore jouer et que les excuses trouvées sur les nombreux changements de joueuses ne sont pas totalement valables. A mon avis, vous payez les effets du covid. Metz a perdu le rythme, les défaites ou contre-performances ont mis le doute dans vos têtes et ça arrive au pire moment de la saison pour la qualification au Final 4. Et c'est là qu'on peut penser qu'il manque un leader dans cette équipe, l'ombre de Zaadi plane sur vos derniers matches.
Je pense aussi que l'ouverture de votre magasin avec les joueuses à ce moment de la saison était plus que risqué. On ne saura jamais si les infections viennent de là mais je ne comprends toujours pas comment cette idée est venue à la direction de votre club. En apprenant la nouvelle de cette promotion, j'ai tout de suite pensé à une éventuelle infection. De plus, voir Copy donner un interview avec un masque qui tombe en permanence dans un lieu avec VMC m'inquiétait pour elle mais également sur la capacité des gens à intégrer des gestes ennuyeux mais simples pour se protéger. Le commentateur de Moselle TV avec son masque à l'envers est du même ordre. Je ne donne pas des leçons mais effectue des observations. J'ai une maladie chronique depuis mes 3 ans et tout écart a un impact sur ma santé. Je suis assez radical sur le sujet. Ma vie, c'est un peu l'armée pour ne pas me dérégler alors j'ai appris très jeune que le moindre geste avait des conséquences. Même si la période est lourde, ces petits efforts ne peuvent être que bénéfiques pour tous. Idealismus.

Pour en revenir à la balle qui colle, si ce n'est pas pour le week-end prochain, votre équipe a encore le temps de retrouver du ryhtme pour les échéances nationales. Le contre-coup du covid a des effets au cas par cas sur l'organisme. Au Stade Brestois, Herelle a été durement touché en septembre. Au mois de novembre, il subissait encore le contre-coup. Le côté positif pour vous est qu'il ne me semble pas qu'une de vos joueuses n'ait été alité.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136553]

nonobzh

Voir son profil

570 messages postés

Posté le : 06/04/2021 à 23:02 (Lu 1531 fois)
Répondre

"ait été alitée". Comme Johnny.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: BREST - - METZ en C.L.

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1340 messages postés

Posté le : 07/04/2021 à 07:38 (Lu 1437 fois)
Répondre

Je viens enfin de voir le match en entier.
Les 2 équipes ont eu comme sujet d'examen "comment accéder au final four".
Brest a rendu une copie propre, claire, nette et précise.
Metz de son coté a rendu un brouillon avec de nombreuses ratures, que l'on a pas envie de lire.
Pour le reste tout a déjà été dit, donc je ne vais pas y revenir.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136556]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
967 messages postés

Posté le : 07/04/2021 à 10:54 (Lu 1347 fois)
Répondre

Nonobzh,votre analyse est pertinente et vous avez la gentillesse de nous donner un peu d'espoir,mais en ce qui me concerne j'ai fait une croix sur le final four,et ce depuis plusieurs semaines.Covid, Problèmes internes, départs de joueuses cadres,ou plus simplement supériorité de Brest (ou un peu de tout ça ?),je ne sais pas vraiment ce qui ce passe mais en tout cas cette équipe ne fonctionne plus comme une grande équipe.Alors comme supporter,on espère toujours l'exploit grandiose ou à défaut une victoire qui sauverait l'honneur.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136559]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2209 messages postés

Posté le : 07/04/2021 à 17:29 (Lu 1224 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Kalidiatou-niakate-brest-absente-plusieurs-semaines/1240247

« La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client. » T. Levitt.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0333 seconde avec 11 requêtes