Super performance de Bruna De Paula avec 10 buts et de Sarah 8 buts.
Je suis trop heureux et super content pour ses deux futur joueuses qui feront les beaux jours de Metz cette magnifique et grande équipe.
Citation : rick57 Super performance de Bruna De Paula avec 10 buts et de Sarah 8 buts.
Je suis trop heureux et super content pour ses deux futur joueuses qui feront les beaux jours de Metz cette magnifique et grande équipe.
Sarah casse la baraque à fleury 14 buts en deux matches Et je ne compte pas les précédents matches il est vrai qu'elle à rejoint fleury tout récemment.💪💪💪💪
Citation : rem29 Bruna de Paula jouera en DC à Metz ?
Elle est supposée remplacer Stanko sur ce poste !
LBE vient de mettre en ligne sur Facebook, les plus beaux buts de De Paula à Kastamonou.... Impressionnant !!
Citation : rem29 Bruna de Paula jouera en DC à Metz ?
Elle est supposée remplacer Stanko sur ce poste !
LBE vient de mettre en ligne sur Facebook, les plus beaux buts de De Paula à Kastamonou.... Impressionnant !!
J'ai vu ça ! C'est justement la raison pour laquelle je me posais la question.. Elle est diablement efficace en ARG. Mais c'est vrai que au BBH, Ana avait montré également de belles choses lorsqu'elle avait du passer DC...
16/16 à la MT alors que les nantaises pourraient mener allègrement.
Mais un manque de repli par moment, et confondre vitesse et précipitation les pénalisent.