Je pense qu'avec l'année noire 2020, tous azimuts, sport et toutes professions, il va y avoir un grand brassage de joueuses ,et donc bien malin qui peut dire ce que seront les effectifs de la plupart des clubs , peut etre hormis Gyor avec Audi comme proprio, sinon peu de clubs sont à l'abri des déconvenues , surtout si l'on a droit à une troisième vague(sauf vaccin) !
Pas une grosse perte pour Metz, joueuse trop inconstante
Il y a surtout le fait qu'elle ne peut pas progresser en cirant le banc et rentrer presque seulement pour les pénos ! A Toulon elle avait fait une bonne saison, mais à Metz le niveau d'exigence etant ce qu'il est, pas évident donc pour une jeune.... on verra bien ce qu'il en sera pour Gautschy et Di Rocco dans le futur . Pas tout le monde n'étant O.Kanor ou Nocandy !
Pour remplacer Isabelle Gullden au poste de demi-centre, je ne vois que très peu de possibilités. Estelle Nze Minko est en fin de contrat à Gyor pourrait être la parfaite remplaçante à ce poste mais vu ses performances actuelles avec l'équipe de France, je me dit que le club hongrois serait capable de la prolonger. Si ça ne peut pas se faire, je verrai plus une étrangère de métier à ce poste. Ce n'est que mon avis.
Pas une grosse perte pour Metz, joueuse trop inconstante
Il y a surtout le fait qu'elle ne peut pas progresser en cirant le banc et rentrer presque seulement pour les pénos ! A Toulon elle avait fait une bonne saison, mais à Metz le niveau d'exigence etant ce qu'il est, pas évident donc pour une jeune.... on verra bien ce qu'il en sera pour Gautschy et Di Rocco dans le futur . Pas tout le monde n'étant O.Kanor ou Nocandy !