Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: EURO 2020 [132333] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 16:16 (Lu 13630 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Malloul Le problème c'est que c'est bien beau de mettre +10/+15 à tout le monde en poule en faisant jouer 45 minutes minimum à toutes tes stars mais elles vont arriver rincer dans le dernier carré.
Perso je comprends pas, hier à la mi-temps tu dois mettre Oftedal, Kristiansen ou encore Mork au frigo (encore plus Mork au vue de ses antécédents). Le jeu des norvégiennes est énergivore et tu n'es pas à l'abri d'un coup de moins bien.
Lekic passe aujourd'hui sur le billard suite à sa blessure au tendon d'achille hier soir.
|
|
Chut on ne dit rien , c'est a la fin du bal que l'on compte les bouses . |
|
Oui et en attendant cela ne gâche rien d’en profiter et prendre du plaisir à les regarder ...
Ce n’est pas le cas de toutes les équipes vous en conviendrez
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132334] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 16:53 (Lu 13595 fois) | | | pour en revenir a la deuxième mi-temps des bataves, je crois que manu a besoin de réviser ses cours sur la défense à 6 contre 7.
c'est récurent, et ça failli nous coûter la victoire en lbe.
je suppose qu'il existe une tactique!!
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132335] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 17:49 (Lu 13525 fois) | | |
Citation : nachadel pour en revenir a la deuxième mi-temps des bataves, je crois que manu a besoin de réviser ses cours sur la défense à 6 contre 7.
c'est récurent, et ça failli nous coûter la victoire en lbe.
je suppose qu'il existe une tactique!! |
|
On est bien d'accord pour Manu et c'est d'ailleurs ce que je disais ici hier soir à 23 H 47 !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132336] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:00 (Lu 13477 fois) | | | Votre ancien joker en gardienne croate fait des misères aux bataves et en plus les chambre avec des pastis ou arrêt une main .
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132337] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:05 (Lu 13467 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Votre ancien joker en gardienne croate fait des misères aux bataves et en plus les chambre avec des pastis ou arrêt une main . |
|
Sur des tirs à l’aile en plus ... 
MM et son équipe sont en grande difficulté
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132338] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:47 (Lu 427 fois) | | | Victoire de la Croatie face aux Pays-Bas. Un deux minutes non sifflé sur une faute de Micijevic alors que les néerlandaises tentaient d'égaliser à 45 secondes de la fin va faire parler...
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132339] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:52 (Lu 407 fois) | | |
Citation : nonobzh Victoire de la Croatie face aux Pays-Bas. Un deux minutes non sifflé sur une faute de Micijevic alors que les néerlandaises tentaient d'égaliser à 45 secondes de la fin va faire parler... |
|
Ouaip enfin cela ne se joue pas là !
Encore une fois pour une équipe championne du monde avec soit disant le meilleur entraîneur du monde, je suis un peu circonspect pour ne pas dire autre chose.
Allo Katya ...
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132340] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:54 (Lu 13416 fois) | | | France / Slovenie : 27 /17.
Le jour et la nuit entre le match d'aujourd'hui et avant hier.
L'équipe a été sérieuse. Estelle nous a fait du Nze Minko.
Je ne vais pas parler des joueuses, mais de l'équipe.
J'ai aimé aujourd'hui le coaching, la défense qui a su faire déjouer Ana gros (et ce n'est pas une mince affaire).
Enfin pour moi le plus important je n'ai pratiquement pas vu de française tirer au dessus du but, et çà ce n'est pas rien. Quand la mire est mise on peut espérer du bon pour la suite.
Enfin je ne sais pas combien il y a eu de 2 min des 2 cotés mais les arbitres étaient tatillonnes à ce sujet; autant certains 2 min étaient justifiés, mais d'autres tirés par les cheveux de mon point de vue. Mais à partir du moment où c'est sifflé équitablement des 2 cotés, rien à dire.
| |
|
|
Re: EURO 2020 |
|
Posté le : 06/12/2020 à 19:55 (Lu 187 fois) | | |
Citation : nonobzh Victoire de la Croatie face aux Pays-Bas. Un deux minutes non sifflé sur une faute de Micijevic alors que les néerlandaises tentaient d'égaliser à 45 secondes de la fin va faire parler... |
|
Sur l'ensemble du match je dirai que les croates méritent leur victoire !
Le problème sur cette compétition pour les Pays-bas c'est le manque de demi-centre et c'est criant .
Wester est bonne mais ne tient presque jamais 60 mn !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132342] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 20:01 (Lu 385 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
Ouaip enfin cela ne se joue pas là !
Encore une fois pour une équipe championne du monde avec soit disant le meilleur entraîneur du monde, je suis un peu circonspect pour ne pas dire autre chose.
Oui mais manu n'est pas sur le terrain!
Si les néerlandaises ne battent pas la Hongrie elles sont cuites.
A leur décharge deux matches en deux jours ça fait beaucoup. La Serbie est bien placée pour en parler.
Allo Katya ... |
|
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132343] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 21:05 (Lu 275 fois) | | | Danemark / Monténégro : 13 / 11 à la mi-temps.
Les monténégrines sont accrocheuses.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132348] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 22:00 (Lu 220 fois) | | |
Citation : Roland Danemark / Monténégro : 13 / 11 à la mi-temps.
Les monténégrines sont accrocheuses. |
|
Score final 28 / 19 pour les danoises.
Les monténégrines ont marqué 2 buts en 22 min en 2ème mi-temps.
Beaucoup de maladresses et une grande Sandra Toft dans les buts ont fait que les monténégrines ont été surclassées en 2ème mi-temps.
Le match entre la France et le Danemark sera passionnant à regarder.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132352] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 22:55 (Lu 12610 fois) | | | Deuxième mi-temps bien foireuse de Jaukovic. Première fois que je la vois molle du genou comme ça.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132354] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 08:49 (Lu 54 fois) | | |
|
Camilia Micijevic semble prendre de l'assurance avec son équipe nationale.
Lors de ce match MM aura peut être eu le temps de voir comment l'utiliser à Metz plus judicieusement
Plus sérieusement, le fait de jouer plus qu'à Metz semble lui donner du "peps", et justifier les espoirs placés en elle.
Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, je ne suis pas fan de ce genre de gabarit en hand, mais force est de constater que cette fille a du talent, tant aux tirs qu'en passeuse.
J'ai pu constater les prémices des espoirs placés en elle lors du match contre Esbjerg, et elle semble sur le même tempo avec son équipe nationale.
Pourvu qu'elle continue ainsi avec Metz, pour le supporteur messin que je suis.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132355] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 09:11 (Lu 40 fois) | | |
Citation : Roland
|
Camilia Micijevic semble prendre de l'assurance avec son équipe nationale.
Lors de ce match MM aura peut être eu le temps de voir comment l'utiliser à Metz plus judicieusement
Plus sérieusement, le fait de jouer plus qu'à Metz semble lui donner du "peps", et justifier les espoirs placés en elle.
Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, je ne suis pas fan de ce genre de gabarit en hand, mais force est de constater que cette fille a du talent, tant aux tirs qu'en passeuse.
J'ai pu constater les prémices des espoirs placés en elle lors du match contre Esbjerg, et elle semble sur le même tempo avec son équipe nationale.
Pourvu qu'elle continue ainsi avec Metz, pour le supporteur messin que je suis. |
|
Elle met 4 buts en 1er mi-temps ,quelqun a les stats final
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132356] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 09:14 (Lu 37 fois) | | | Camilla a 6 buts sur 13 .Manu doit penser que ça fait 3 de trop
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132357] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 10:04 (Lu 13009 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Votre ancien joker en gardienne croate fait des misères aux bataves et en plus les chambre avec des pastis ou arrêt une main . |
|
Quand Tea Pijevic est arrivée à Metz comme un cheveu sur la soupe en tant que joker médical et ceci grâce à Ivana, elle paraissait si timide, si discrète.
Son visage était si inexpressif, même après un arrêt important.
Lors de ces championnats d'Europe, elle semble avoir changé de look, et me semble plus expressive, même si elle garde un comportant discret.
En tout cas c'est une gardienne digne d'intérêt pour tout club ambitieux.
Pour preuve avant la blessure d'Ivana elle suppléait plus Ivana en équipe nationale, alors qu'aujourd'hui elle en est titulaire, et c'est tout à fait justifié.
Si la Croatie a gagné ses 2 matchs, elle y est pour quelque chose.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132359] | |
Re: EURO 2020 [132362] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 14:09 (Lu 12886 fois) | | |
Citation : Roland [
Si la Croatie a gagné ses 2 matchs, elle y est pour quelque chose. |
|
J'avoue que je n'avais pas encore repéré Kalaus.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132363] | |
|