Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz hb / Besançon [129966] |
|
Posté le : 23/09/2020 à 23:30 (Lu 33646 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Mini V
Citation : jaune et bleu 88 Pas mal de déchets quand même et une défense assez absente en fin de match. Mais une victoire c'est une victoire et ce qui compte c'est d'être les premiers. Mention spéciale à Maud-Eva Copy qui est une personnalité attachante et une joueuse brillante qui arrive à me faire oublier Marion Maubon ce qui n'est pas une mince affaire ! Pour un collectif très renouvelé il faut encore attendre pour voir le vrai visage de cette équipe qui sera vraisemblablement plus forte que la précédente. Et avec Manon Houette en plus. La gardienne de Besançon impressionnante, comme Ivana d'ailleurs. Par contre, à Besançon je ne sais pas qui a confectionné ces maillots mais ils sont particulièrement moches. Pourquoi ne pas jouer avec le maillot historique? |
|
C'est un artiste contemporain de la ville qui a confectionné le modèle. |
| Merci pour le renseignement. Bon peut être que certains trouvent ça beau. Mais c'est dommage parce que parfois j'ai pas l'impression que c'est Besançon qui est sur le terrain. Chaque Équipe a son histoire, ses couleurs... |
|
Après, Besançon a quand même preservé ses couleurs et je trouve que se tourner vers un artiste locale rentre tout à fait dans les valeurs du club ancrées dans le territoire mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas en effet.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129967] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 00:04 (Lu 16951 fois) | | | Rentrant du resto et ayant enregistrer le match, en visionnant les premières images, effectivement, je confirme que le maillot de Besançon est une véritable catastrophe, très moche, une horreur tout simplement. Comment peux t-on pondre un maillot aussi laid, il pourrait faire un effort tout de même!! Cela bien sûr n'engage que moi et d'un avis personnel. Enfin le mano à mano entre Metz et brest continue. Les matchs entre les 2 clubs seront sans aucun doute décisifs pour le titre!
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129968] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 01:48 (Lu 33545 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Mini V
Citation : jaune et bleu 88 Pas mal de déchets quand même et une défense assez absente en fin de match. Mais une victoire c'est une victoire et ce qui compte c'est d'être les premiers. Mention spéciale à Maud-Eva Copy qui est une personnalité attachante et une joueuse brillante qui arrive à me faire oublier Marion Maubon ce qui n'est pas une mince affaire ! Pour un collectif très renouvelé il faut encore attendre pour voir le vrai visage de cette équipe qui sera vraisemblablement plus forte que la précédente. Et avec Manon Houette en plus. La gardienne de Besançon impressionnante, comme Ivana d'ailleurs. Par contre, à Besançon je ne sais pas qui a confectionné ces maillots mais ils sont particulièrement moches. Pourquoi ne pas jouer avec le maillot historique? |
|
C'est un artiste contemporain de la ville qui a confectionné le modèle. |
| Merci pour le renseignement. Bon peut être que certains trouvent ça beau. Mais c'est dommage parce que parfois j'ai pas l'impression que c'est Besançon qui est sur le terrain. Chaque Équipe a son histoire, ses couleurs... |
|
Rappelez vous mini V que la tour Eiffel devrait être demolie Suite à une énorme pétition.
On doit sa survie qu'à l'armée !
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129969] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 06:48 (Lu 16904 fois) | | | Personnellement j'aime bien ce maillot bisontin !
J'ai regardé ce match avec plaisir mais vite senti que Besançon ne renverserai pas la situation .
j'admire le boulot fait par le staff pour obtenir ce résultat avec autant de changements à l'inter saison .
Heureux de retrouver PAPYHAND.
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129970] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 06:52 (Lu 16902 fois) | | | Bon retour Papyhand
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129972] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 07:58 (Lu 16854 fois) | | | Papyhand.
Je pense que l'on peut être satisfait de notre prestation, Manu a bien fait tourner son effectif et a fait rentrer les jeunes ce qui a un peu perturbé notre défense en fin de match. On est tous d'accord sur la prestation de Maud et d'Ivana à qui le jeu à 7convient bien avec 2 buts.Moi je suis particulièrement contente de retrouver Orlane à son niveau très prometteur d'il y a deux saisons, j'avais trouvé que la saison passée elle était en dessous. Même si son jeu est la cible des arbitres hier soir encore 2 X 2minutes
Oui Papyhand le commentateur est ........soulant mais il va s'améliorer enfin je l'espère et puis c'est mieux que rien pour ceux qui ne peuvent se rendre aux Arènes
Cette équipe me plait beaucoup et même si sur le papier elle ne fait pas peur, je pense que l'on devra compter sur elle cette saison
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129973] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 08:55 (Lu 33361 fois) | | |
Citation Par contre, à Besançon je ne sais pas qui a confectionné ces maillots mais ils sont particulièrement moches. Pourquoi ne pas jouer avec le maillot historique? |
|
Et celui de Metz ????
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129974] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 09:16 (Lu 16812 fois) | | | metz HB a bien maitrisé son sujet hier soir, sachant que c'est toujours difficile les confrontations avec bessac. Ca c'est un peu relâché dans les 10 dernières minutes mais le score étant acquis il n'y avait pas péril en la demeure. L'équipe montent tout doucement en puissance, et elle a déjà très bien négocié ce début de championnat très corsé pour une équipe encore en chantier, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de matchs amicaux de préparation cette année avec en plus une trêve de 6 mois environ. On voit que les nouvelles s'intègrent petit a petit , pour maud et laura c'est déjà très bien, c'est sur que quand il n'y a pas la barrière de la langue ca va plus vite, et je pense a stanko qui a encore une grosse marge de progression et miccicevic qui a quand même un bras énorme. Ce qu'a fait la petite jacques est excellent, et ca soulage un peu louise dont on sentait un peu la fatigue hier soir. C'est vrai que quand on est issue de 2 handballeurs(euses) d'exception , les chats ne faisant pas de chiens, ca ne peut donner qu'une tres bonne handballeuse .
concernant la LBE, je vois mal qui va rivaliser avec les 2 grands brest et metz, et le duel se fera sur les 2 rencontres entre les 2 clubs, en espérant que le calendrier ne nous soit pas trop défavorable à ce moment la. C'est sr que le moindre faux pas dans ce championnat sera fatal à l'équipe qui va le faire, car impossible à rattraper. pour metz il faudra surtout bien négocier les déplacements à fleury et besancon au retour, voire dijon, je pense que c'est la qu'on risque de tomber dans un piege.
Quant aux commentaires de via moselle, arnaud demerlé a une voix qui ne passe pas du tout à la TV, par contre le coach du CF a fait le taff en tant que consultant.
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129975] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 09:16 (Lu 16801 fois) | | | Notre récit de cette rencontre ⬇️
https://letsgometz.com/mhbesbf230920/
| -------------------------------- Let's Go Metz
Au c½ur du sport Messin
|
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129976] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 09:24 (Lu 16798 fois) | | |
Citation : gilles meyer [...]Ce qu'a fait la petite jacques est excellent[..] |
|
La "petite" Emma qui fait 1m92 .
Je l'ai trouvé plutôt bonne en effet avec un bon bras. On sent qu'elle manque de maturité dans son jeu mais c'est très prometteur.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129977] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 09:26 (Lu 16787 fois) | | | petite par l age c'est vrai que pour la taille et la talent c'est un autre histoire
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129978] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 09:39 (Lu 16775 fois) | | | Et pour ceux qui veulent voir ou revoir le match sur ViaMoselle tv
10h00
15h30
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129981] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 10:04 (Lu 16775 fois) | | |
Citation : gilles meyer metz HB a bien maitrisé son sujet hier soir, sachant que c'est toujours difficile les confrontations avec bessac. Ca c'est un peu relâché dans les 10 dernières minutes mais le score étant acquis il n'y avait pas péril en la demeure. L'équipe montent tout doucement en puissance, et elle a déjà très bien négocié ce début de championnat très corsé pour une équipe encore en chantier, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de matchs amicaux de préparation cette année avec en plus une trêve de 6 mois environ. On voit que les nouvelles s'intègrent petit a petit , pour maud et laura c'est déjà très bien, c'est sur que quand il n'y a pas la barrière de la langue ca va plus vite, et je pense a stanko qui a encore une grosse marge de progression et miccicevic qui a quand même un bras énorme. Ce qu'a fait la petite jacques est excellent, et ca soulage un peu louise dont on sentait un peu la fatigue hier soir. C'est vrai que quand on est issue de 2 handballeurs(euses) d'exception , les chats ne faisant pas de chiens, ca ne peut donner qu'une tres bonne handballeuse .
concernant la LBE, je vois mal qui va rivaliser avec les 2 grands brest et metz, et le duel se fera sur les 2 rencontres entre les 2 clubs, en espérant que le calendrier ne nous soit pas trop défavorable à ce moment la. C'est sr que le moindre faux pas dans ce championnat sera fatal à l'équipe qui va le faire, car impossible à rattraper. pour metz il faudra surtout bien négocier les déplacements à fleury et besancon au retour, voire dijon, je pense que c'est la qu'on risque de tomber dans un piege.
Quant aux commentaires de via moselle, arnaud demerlé a une voix qui ne passe pas du tout à la TV, par contre le coach du CF a fait le taff en tant que consultant. |
|
Si tout va bien (Covid...), en Championnat, le match aller se jouera le 6 janvier à Brest, 3 jours avant notre match contre Rostov à la maison. Brest ira à Moscou après ce match. Le match retour se disputerait le 5 mai, 3/4 jours après la 22e journée à domicile pour les 2 (Metz/Dijon et Brest/PdC).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129982] | |
Re: Metz hb / Besançon |
|
Posté le : 24/09/2020 à 19:38 (Lu 33105 fois) | | |
Citation : rem29
Citation Par contre, à Besançon je ne sais pas qui a confectionné ces maillots mais ils sont particulièrement moches. Pourquoi ne pas jouer avec le maillot historique? |
|
Et celui de Metz ???? |
| Déjà on respecte les couleurs du club et on joue presque toujours avec nos couleurs traditionnelles. Sauf contre Bourg de Péage quelque fois... Maintenant ça m'embête de le dire, mais on pourrait avoir un maillot plus moderne, plus seyant , plus différent d'une saison à l'autre. L'apparence, ça paraît peu important par rapport aux résultats sportifs mais ça peut valoriser l'image d'un club. Et l'image et la communication sont indissociables de notre époque. A part ça, comme tous les forumistes, je suis très content du retour de Papyhand. Le forum sans lui, c'est le gendarme de St Tropez sans Louis De Funès...
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129992] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 20:27 (Lu 16634 fois) | | | Rem 29.
Le maillot de Metz te dit bien des choses.
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129993] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 20:45 (Lu 16618 fois) | | |
Citation : jmb57 Rem 29.
Le maillot de Metz te dit bien des choses. |
|
Et l'horrible jupette elle dit quoi ?
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129994] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 21:01 (Lu 19112 fois) | | | Elle vous dit la même chose.A Metz personne ne regarde les jupettes nous regardons les victoires.Peut être que vous n'avez que ça à regarder.
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129995] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 21:01 (Lu 19112 fois) | | | Sinon côté Besançon j'ai été très agréablement surpris de retrouver Lara Gonzalez à un excellent niveau. Elle a placé quelques 1 contre 1 qui ont mystifié Louise, je n'ai pas souvenir de l'avoir vue pratiquer ce genre de choses avec Metz.
| |
|
|
Re: Metz hb / Besançon [129996] |
|
Posté le : 24/09/2020 à 21:50 (Lu 35653 fois) | | |
Citation : jmb57 Rem 29.
Le maillot de Metz te dit bien des choses. |
|
C'est vrai qu'il est plus facile de baver sur le maillot d'un autre Club...
| |
|
|
|