Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [127730] |
|
Posté le : 29/04/2020 à 09:16 (Lu 20926 fois) | | | ce que je pense, et qui n'engage que moi, mais quand meme confirmé par l'intervention de TW, il sera possible de reprendre l'entrainement en suivant les règles en vigueur, 4 mètres de distance en plein effort, pas plus de 10 personnes ensemble dans la salle, .. Mais des qu'il va falloir jouer au hand à 6 contre 6 pour une attaque défense par exemple, la ce ne sera plus possible à moins que les règles évoluent jusque la en fonction de l'état sanitaire du pays, que les gouvernements successifs avaient laissé déjà dans un sacré etat, et que le COVID n'a fait qu'achever, malgré la résistance heroique de tous les personnels concernés
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127731] |
|
Posté le : 29/04/2020 à 09:38 (Lu 20912 fois) | | |
Citation : gilles meyer ce que je pense, et qui n'engage que moi, mais quand meme confirmé par l'intervention de TW, il sera possible de reprendre l'entrainement en suivant les règles en vigueur, 4 mètres de distance en plein effort, pas plus de 10 personnes ensemble dans la salle, .. Mais des qu'il va falloir jouer au hand à 6 contre 6 pour une attaque défense par exemple, la ce ne sera plus possible à moins que les règles évoluent jusque la en fonction de l'état sanitaire du pays, que les gouvernements successifs avaient laissé déjà dans un sacré etat, et que le COVID n'a fait qu'achever, malgré la résistance heroique de tous les personnels concernés |
|
Entretien physique plus qu'entrainement ! Et sans toucher à un ballon bien sur (ou alors chacun le sien ?) À 10 cela n'a aucun sens...
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127732] |
|
Posté le : 29/04/2020 à 11:02 (Lu 20845 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : gilles meyer ce que je pense, et qui n'engage que moi, mais quand meme confirmé par l'intervention de TW, il sera possible de reprendre l'entrainement en suivant les règles en vigueur, 4 mètres de distance en plein effort, pas plus de 10 personnes ensemble dans la salle, .. Mais des qu'il va falloir jouer au hand à 6 contre 6 pour une attaque défense par exemple, la ce ne sera plus possible à moins que les règles évoluent jusque la en fonction de l'état sanitaire du pays, que les gouvernements successifs avaient laissé déjà dans un sacré etat, et que le COVID n'a fait qu'achever, malgré la résistance heroique de tous les personnels concernés |
|
Entretien physique plus qu'entrainement ! Et sans toucher à un ballon bien sur (ou alors chacun le sien ?) À 10 cela n'a aucun sens... |
|
En ce moment, il n’y a ni solution parfaite, ni mauvaise solution. Au moins, elles pourraient de nouveau s’entraîner.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127733] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [127823] | |
Re: Champion's league 2019-2020  |
|
Posté le : 06/05/2020 à 22:32 (Lu 20392 fois) | | | Qui connaît le mode de fonctionnement des entraînements des autres clubs du final 4 ???
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127881] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [128067] |
|
Posté le : 19/05/2020 à 09:03 (Lu 20133 fois) | | | Au cas où le F4 se transforme en F8 MH ne partira pas avec un handicap, les roumains viennent d'arrêter leurs compétitions. Valcea qualifié pour la prochaine CLF.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128070] |
|
Posté le : 19/05/2020 à 09:58 (Lu 20104 fois) | | |
Citation : crocogrenat Au cas où le F4 se transforme en F8 MH ne partira pas avec un handicap, les roumains viennent d'arrêter leurs compétitions. Valcea qualifié pour la prochaine CLF. |
|
Comment ça ? 🤔
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128109] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [128248] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 17:16 (Lu 19794 fois) | | | Manu élu meilleur coach de la LDC Edition 2019/2020
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128249] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 17:44 (Lu 19776 fois) | | | Pas trop d'accord avec les résultats sur plusieurs postes . Je ne sais pas comment est organisé le vote mais certaines joueuses n'avaient pas leur place dans ce classement !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128250] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 18:28 (Lu 19746 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pas trop d'accord avec les résultats sur plusieurs postes . Je ne sais pas comment est organisé le vote mais certaines joueuses n'avaient pas leur place dans ce classement ! |
|
Mise a part Sanna Solberg Je suis assez d’accord avec cette équipe type. Ce sont toute d’excellente joueuse après chacun a ses préférences. Mais Neagu, Oftedal, Vyakhireva, Radicevic, Amorim, Doudou, El Ghaoui une équipe comme celle ci pourrai me faire rêver
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128252] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 18:50 (Lu 19737 fois) | | |
Citation : Hazel18
Citation : PAPYHAND Pas trop d'accord avec les résultats sur plusieurs postes . Je ne sais pas comment est organisé le vote mais certaines joueuses n'avaient pas leur place dans ce classement ! |
|
Mise a part Sanna Solberg Je suis assez d’accord avec cette équipe type. Ce sont toute d’excellente joueuse après chacun a ses préférences. Mais Neagu, Oftedal, Vyakhireva, Radicevic, Amorim, Doudou, El Ghaoui une équipe comme celle ci pourrai me faire rêver |
|
Je ne suis pas d'accord avec tout le côté gauche il y avait mieux parmi les nommées pour le poste de pivot également en meilleure jeune la brestoise Foppa est pour moi une évidence et Doudou n'a pas spécialement brillé contrairement à Toft . en gros je ne garde que le côté doit l'entraîneur et la dc encore que cette année l'autrichienne Sonia Freï méritait la place .
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128253] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 18:58 (Lu 19732 fois) | | | Amandine s'est distinguée cette année ??? J'ai du zapper car contre le BBH elle a été totalement transparente... Perso, je pense qu'il y avait bien mieux à ce poste.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128254] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 19:31 (Lu 19710 fois) | | | Le fait de jouer dans un grand club aide forcement à la notoriété.
Toutefois je trouve que des joueuses comme Polman et Klujber méritent autant que les joueuses citées au même poste , car ces joueuses avec des stats assez phénoménales portent leur club.
Entre Polman et Amorin mon choix est vite fait.
Vyakhireva est plus complète que Klujber, mais cette dernière est sa digne successeur, tant elle est efficace face au but.
Mais ce n'est que mon point de vue.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128255] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 19:46 (Lu 19700 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Hazel18
|
Mise a part Sanna Solberg Je suis assez d’accord avec cette équipe type. Ce sont toute d’excellente joueuse après chacun a ses préférences. Mais Neagu, Oftedal, Vyakhireva, Radicevic, Amorim, Doudou, El Ghaoui une équipe comme celle ci pourrai me faire rêver |
|
Je ne suis pas d'accord avec tout le côté gauche il y avait mieux parmi les nommées pour le poste de pivot également en meilleure jeune la brestoise Foppa est pour moi une évidence et Doudou n'a pas spécialement brillé contrairement à Toft . |
|
Contrairement à Toft et... Kapitanovic, Poulsen et Dedu. Les 4 étaient bien meilleures que Amandine pour qui j'ai tout de même un énorme respect.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128256] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 19:46 (Lu 19699 fois) | | |
Citation : Roland Le fait de jouer dans un grand club aide forcement à la notoriété.
Toutefois je trouve que des joueuses comme Polman et Klujber méritent autant que les joueuses citées au même poste , car ces joueuses avec des stats assez phénoménales portent leur club.
Vyakhireva est plus complète que Klujber, mais cette dernière est sa digne successeur, tant elle est efficace face au but.
Mais ce n'est que mon point de vue. |
|
Autant pour moi Klujberg ne joue pas ou peu en défense, et donc pas à comparer avec Amorin.
Par contre je remplacerais Hafra pas Klujberg en jeune joueuse tellement son talent est grand en attaque. Foppa est pas mal cette année, mais il faut faire un choix.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128257] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 19:49 (Lu 19695 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Roland Le fait de jouer dans un grand club aide forcement à la notoriété.
Mais ce n'est que mon point de vue. |
|
Autant pour moi Klujberg ne joue pas ou peu en défense, et donc pas à comparer avec Amorin.
Par contre je remplacerais Hafra pas Klujberg en jeune joueuse tellement son talent est grand en attaque. Foppa est pas mal cette année, mais il faut faire un choix. |
|
Décidément je fatigue ; je compare ce qui n'est pas comparable, mais je maintiens que Polman et Klujberg ont été très méritantes cette année
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [128259] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 20:11 (Lu 19679 fois) | | | En fait mon équipe aurait été pour la saison (et pas qu'avec les stats mais aussi l'influence sur son équipe):
Toft , A.G Norgaard , Estavan Polman , S.Frey , Pop Lazic , Vyakhireva actuelle meilleure meilleure mondiale , Radicevic , meilleure jeune : Foppa , meilleure (bourrin) défenseur Amorim , coach Mayonnade car sans super star se retrouve premier de son groupe.
| |
|
|
|