Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [123619]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2343 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 03:03 (Lu 19081 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Allez je me lançe, pour moi, le Final 4 de cette année sera composé de :

- Gyor
- Rostov
- Metz
- Brest

Faites vos jeux!

Pas évident, car si Mhb termine 3eme de sa poule on pourrait rencontrer les irréductibles bretons

Re: M E T Z HANDBALL ....

dom

Voir son profil

dom

3744 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 08:40 (Lu 19001 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2020/01/18/le-changement-c-est-maintenant-pour-metz-handball

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2020/01/16/metz-handball-martine-smeets-en-joker-medical

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2020/01/17/avec-martine-smeets-metz-handball-enclenche-la-mecanique-oranje

Re: M E T Z HANDBALL .... [123624]

dom

Voir son profil

dom

3744 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 08:53 (Lu 18990 fois)
Répondre

Des jokers pas simples à trouver…

GLAUSER. Metz ne trouve pas son bonheur pour remplacer Laura Glauser, blessée à un genou. « On s’est cassé les dents sur le poste de gardienne. Tout le monde a bien compris qu’il faut une joueuse de très haut niveau pour venir jouer à Metz. Il faut que son club accepte de la laisser partir. Il y a des considérations financières mais ce n’est pas la principale raison. On a eu beaucoup de dossiers qui ont échoué. Il reste quelques jours », explique Thierry Weizman. Son entraîneur Emmanuel Mayonnade complète : « Il y a un peu plus de 72 heures, j’avais annoncé à nos gardiennes que quelqu’un allait arriver. On avait tous les accords et, au dernier moment, les partenaires du club ont fait volte-face. C’est vraiment complexe. »

Citation
On avait tous les accords et, au dernier moment, les partenaires du club ont fait volte-face. C’est vraiment complexe. »

Comment cela est-il possible??? si l'on est partenaire, on se doit de soutenir son club dans les moment difficiles... Et là, il y a URGENCE. Je ne comprend vraiment pas ce retournement surtout s'il y avait eu un accord.
C'est vraiment dommageable pour le club et la fin de saison.
A force de toujours "tirer" sur les mêmes joueuses, on prend des risques !!!... gare, gare aux blessures.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123625]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3627 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 09:09 (Lu 18965 fois)
Répondre

" Son entraîneur Emmanuel Mayonnade complète : « Il y a un peu plus de 72 heures, j’avais annoncé à nos gardiennes que quelqu’un allait arriver. On avait tous les accords et, au dernier moment, les partenaires du club ont fait volte-face. C’est vraiment complexe. »

Qui a fait volte-face ? les partenaires du club "source" ou ceux du MHB ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [123626]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 09:14 (Lu 18959 fois)
Répondre

La question a été posée ici hier par un forumiste ,à savoir :
Les partenaires du club cédant ou ceux de Metz ?
La phrase n'est pas claire sur le sujet .
J'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse etre question de ceux de Metz qui connaissent le sérieux problème du club sur ce poste !

Re: M E T Z HANDBALL .... [123627]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1459 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 09:36 (Lu 18931 fois)
Répondre

C'est les Partenaires du club d'origine de "nouvelle" gardienne qui ont refusé le transfert

Re: M E T Z HANDBALL .... [123629]

ml29

Voir son profil

3627 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 10:29 (Lu 18884 fois)
Répondre

Discours probable des partenaires du club source : "Pour me donner envie à de venir soutenir leur club, ses Dirigeants m’ont vendu un projet. Par conséquent, un bon de sortie accordé à une joueuse en cours de saison sportive, est de nature à remettre en cause le deal et les objectifs initiaux. Je n’ai évidemment aucun pouvoir de décision, mais je possède un pouvoir de sanction, celui de ne pas renouveler mon partenariat l’année suivante. De quoi faire réfléchir les Dirigeants du club que je soutiens ! "

Re: M E T Z HANDBALL .... [123630]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1005 messages postés

Posté le : 18/01/2020 à 11:41 (Lu 18468 fois)
Répondre

Ça ne peut pas venir de partenaires de Metz Handball.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123636]

LetsGoMetz

Voir son profil  Son site web : http://www.letsgometz.com

LetsGoMetz

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 00:25 (Lu 18503 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
La question a été posée ici hier par un forumiste ,à savoir :
Les partenaires du club cédant ou ceux de Metz ?
La phrase n'est pas claire sur le sujet .
J'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse etre question de ceux de Metz qui connaissent le sérieux problème du club sur ce poste !

Je vois que ce sujet a été incompris et que des spéculations continuent à apparaître ces derniers jours. Il s'agit bien des partenaires du club "détenant" la joueuse ciblée par Metz qui ont fait machine arrière. Pour que tout soit clair je me permet de vous rapporter les propos exacts d'Emmanuel Mayonnade lors de la conférence de presse de Mardi :

"Il y a 72h j'ai annoncé à nos gardiennes que sous 24h quelqu'un allait arriver puisqu'on avait trouvé tous les accords nécessaires. Mais au dernier moment, à la surprise générale le club... enfin... les partenaires du club, ont fait volte face en n'entendant pas que cette fille pouvait partir."

Maintenant vous savez :)

--------------------------------
Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin

Re: M E T Z HANDBALL .... [123639]

ml29

Voir son profil

3627 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 08:14 (Lu 18445 fois)
Répondre

Merci pour cette mise au point qui met un terme aux errements. A tous ceux, que la levée de boucliers des sponsors du club cédant offusque : Travailler dans les affaires implique un sens des responsabilités, des obligations morales et le respect de tout ce qui est argent. Les partenariats se gèrent comme les affaires, l’on s’assure que ce qui est donné va à ce pourquoi il est destiné (le deal) et qu’il a un véritable impact (les objectifs)….

Re: M E T Z HANDBALL .... [123646]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 10:49 (Lu 18326 fois)
Répondre

Citation
Maintenant vous savez :)

C'est bien comme cela que je l'avais compris, quand on parlait de partenaires du club "source" il s'agissait bien des partenaires du club d'origine de la joueuse

Re: M E T Z HANDBALL .... [123647]

dom

Voir son profil

dom

3744 messages postés

Posté le : 19/01/2020 à 10:57 (Lu 18314 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2020/01/19/metz-handball-la-tete-au-jeu

Re: M E T Z HANDBALL .... [123709]

LetsGoMetz

Voir son profil  Son site web : http://www.letsgometz.com

LetsGoMetz

21 messages postés

Posté le : 20/01/2020 à 13:44 (Lu 18175 fois)
Répondre

En attendant de retrouver notre récapitulatif du match, vous pouvez lire dès maintenant sur Let's Go Metz une interview de Laura Portes qui a évoqué avec nous les opportunités inattendues qu'elle obtient cette saison, son alternance entre N1 et groupe pro et sa vision du match d'hier.

https://letsgometz.com/interviewlauraportes/

Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin

Re: M E T Z HANDBALL .... [124217]

dom

Voir son profil

dom

3744 messages postés

Posté le : 01/02/2020 à 13:38 (Lu 17899 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/13510-2/?fbclid=IwAR3kyUZPdNqHSiSOPUJmv9i3R-7yrvZdCOUiVyFCQRs1zhjDSNxroUcph40

Re: M E T Z HANDBALL .... [124643]

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

37 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 13:01 (Lu 17592 fois)
Répondre

L'info : Metz signe sa plus mauvaise saison depuis 5 ans

A six journées de la fin de la saison régulière, Metz a concédé deux matches nul et deux défaites (pour douze victoires). Jamais le champion de France avait perdu autant de points en route sous l'ère Mayonnade. Il avait même terminé la saison régulière invaincu en 2017/2018.

Je trouve ce titre incroyable ! ! ! . . .
vous êtes vraiment trop gâté à Metz . . . et très, très, très, exigent. Les joueuses ne sont pas des robots. Et surtout ne méritent pas les remarques qu'elles subissent de droite et de gauche.

Re: M E T Z HANDBALL .... [124644]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

886 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 13:34 (Lu 17554 fois)
Répondre

Citation : Delphelam

Vous êtes vraiment trop gâté à Metz . . . et très, très, très, exigent.

Dites ça aux journaliste qui aiment les gros titres pour attirer le lecteur. On est d'accord que ce titre est complétement ridicule et ne reflète pas du tout la réalité.

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application
)

Re: M E T Z HANDBALL .... [124645]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 13:46 (Lu 1782 fois)
Répondre

Oui le titre nous déplait, mais il faut admettre que le texte correspond simplement au bilan de l'année en cours !Que cela nous plaise ou pas c'est tout simplement vrai !Et nombre de matchs gagnés en championnat l'ont été de justesse, ce qui n'était pas le cas les années précédentes…. il ne faut pas se voiler la face,..... Mais bon, on a déjà tout dit ces 3 derniers mois sur le jeu proposé ! On espère tous le déclic , Manu aussi , il vient de le dire !

Re: M E T Z HANDBALL .... [124646]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 16:33 (Lu 1646 fois)
Répondre

Là, ce n’est juste qu’un constat. Les méchancetés se situent dans les “Celles qui partent la saison prochaine peuvent déjà rendre le maillot et partir vu qu’elles ne mouillent plus le maillot.” ou “C’est la fin de Metz, Metz va couler.” et autres joyeusetés.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [124647]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 19:52 (Lu 16683 fois)
Répondre

A six journées de la fin de la saison régulière, Metz a concédé deux matches nul et deux défaites (pour douze victoires). Jamais le champion de France avait perdu autant de points en route sous l'ère Mayonnade. Il avait même terminé la saison régulière invaincu en 2017/2018.

vous êtes vraiment trop gâté à Metz . . . et très, très, très, exigent. Les joueuses ne sont pas des robots. Et surtout ne méritent pas les remarques qu'elles subissent de droite et de gauche.

Disons que le niveau d'exigence est très élevé à Metz Handball et chez ses supporters. Mais c'est le cas de tous les grands clubs. Certaines joueuses de Metz, pas forcément dans l'équipe d'aujourd'hui, m'ont affirmé que certaines joueuses, dans certains clubs auxquels elles ont appartenu, n'étaient pas forcément très concernées par certains matchs, laissaient filer des matchs mal embarqués, ou partaient battues d'avance avant de jouer contre Metz. Chez nous ce genre d'attitude est difficilement possible. Il y a quand même une certaine pression par rapport aux objectifs du club, très élevés. C'est peut-être en partie grâce à ça que ces dernières années, Metz arrive à rivaliser avec les meilleures équipes d'Europe, avec des moyens financiers bien moindres . Mais haut niveau d'exigence ne veut pas dire de s'en prendre aux joueuses, à l'entraîneur ou au Président quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Nous jouons actuellement avec une équipe qui, par rapport à Février 2020,a perdu G. Niombla, E. Levsha, B, Edwige, X. Smits, L. Glauser, M. Houette. L'explication vient peut-être de ces absences.

Re: M E T Z HANDBALL .... [124653]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 12/02/2020 à 21:32 (Lu 16683 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88

Disons que le niveau d'exigence est très élevé à Metz Handball et chez ses supporters. Mais c'est le cas de tous les grands clubs. Certaines joueuses de Metz, pas forcément dans l'équipe d'aujourd'hui, m'ont affirmé que certaines joueuses, dans certains clubs auxquels elles ont appartenu, n'étaient pas forcément très concernées par certains matchs, laissaient filer des matchs mal embarqués, ou partaient battues d'avance avant de jouer contre Metz. Chez nous ce genre d'attitude est difficilement possible. Il y a quand même une certaine pression par rapport aux objectifs du club, très élevés. C'est peut-être en partie grâce à ça que ces dernières années, Metz arrive à rivaliser avec les meilleures équipes d'Europe, avec des moyens financiers bien moindres . Mais haut niveau d'exigence ne veut pas dire de s'en prendre aux joueuses, à l'entraîneur ou au Président quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Nous jouons actuellement avec une équipe qui, par rapport à Février 2020,a perdu G. Niombla, E. Levsha, B, Edwige, X. Smits, L. Glauser, M. Houette. L'explication vient peut-être de ces absences.

certainement ces absences ou départs nous portent préjudice.
l’échec aux championnats d’Europe, le futur départ de quatre cadres aussi.

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0660 seconde avec 11 requêtes