Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [122853] |
|
Posté le : 22/12/2019 à 16:11 (Lu 21807 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Sait on si toutes les joueuses sont de retour a Metz et si l'entrainement a repris a 1 semaine du 1er match retour ?... et sans pepins physiques ?.... des tetes nouvelles ? |
|
Les filles ont la petite trêve de Noël là. Même Manu est en famille.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122895] |
|
Posté le : 25/12/2019 à 20:01 (Lu 21506 fois) | | | Que sait on de l'etat physique de Xenia et de son retour a la competition ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122899] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 09:25 (Lu 21157 fois) | | | Je suis stupéfié par l'absence d'informations concernant la rencontre de ce dimanche. Aurais-je raté la principale ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122900] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 10:10 (Lu 21132 fois) | | | Le Gerflor a été posé Lundi , les Filles ont dû reprendre l'entrainement le 26 au soir
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122901] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [122902] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 10:56 (Lu 21087 fois) | | |
Citation : Jacky Je suis stupéfié par l'absence d'informations concernant la rencontre de ce dimanche. Aurais-je raté la principale ? |
| c'est la marque de fabrique du MHB pourtant, communication au minimum a force tu devrais le savoir
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122903] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 11:50 (Lu 21057 fois) | | |
Citation : gilles meyer
Citation : Jacky Je suis stupéfié par l'absence d'informations concernant la rencontre de ce dimanche. Aurais-je raté la principale ? |
| c'est la marque de fabrique du MHB pourtant, communication au minimum a force tu devrais le savoir |
|
??? Il y a de la communication depuis au moins le 23...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122904] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:10 (Lu 21043 fois) | | | NON MINIE V !! Derniere communication visible sur le site de MHN ..... le 20/12
Glauser a Gyor et Kapitanovic prolonge ..... et plus rien depuis...... alors dites nous ou .... que l'on y aille !!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122905] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:11 (Lu 21039 fois) | | |
Citation : PAPYHAND NON MINIE V !! Derniere communication visible sur le site de MHN ..... le 20/12
Glauser a Gyor et Kapitanovic prolonge ..... et plus rien depuis...... alors dites nous ou .... que l'on y aille !! |
|
Oups!... le site du MHB !!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122906] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:16 (Lu 21034 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : PAPYHAND NON MINIE V !! Derniere communication visible sur le site de MHN ..... le 20/12
Glauser a Gyor et Kapitanovic prolonge ..... et plus rien depuis...... alors dites nous ou .... que l'on y aille !! |
|
Oups!... le site du MHB !! |
|
La page Fb au moins mais je l’accorde, tout le monde n’a pas de compte.
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122907] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:24 (Lu 21023 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
La page Fb au moins mais je l’accorde, tout le monde n’a pas de compte. |
|
J'ys suis.... mais en dehors des offres de billetterie.... rien !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122908] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:27 (Lu 21016 fois) | | |
|
|
|
J'ys suis.... mais en dehors des offres de billetterie.... rien ! |
|
Papy il faut gronder le Boss
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122909] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:39 (Lu 21001 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
|
J'ys suis.... mais en dehors des offres de billetterie.... rien ! |
|
Papy il faut gronder le Boss |
|
Il a certainement assez de soucis..... sans moi en plus !!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122910] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 12:56 (Lu 20983 fois) | | | Après le gars de la communication est tout seul. C’est un boulot monstre pour une seule personne...
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122911] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 13:51 (Lu 20943 fois) | | |
Citation : Mini V Après le gars de la communication est tout seul. C’est un boulot monstre pour une seule personne... |
|
Mignonne petite Mini, encore une comme celle-là et je fonds en larmes.
C'est avant tout un problème de gestion de son temps. La compétence en plus, naturellement.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL ....  |
|
Posté le : 27/12/2019 à 14:29 (Lu 20917 fois) | | | Mini V, Le professionnalisme devient la norme du travail bénévole et l'obligation de résultat en est le corollaire. Au MHB, il y a un sérieux axe de progrès en matière de communication....
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122913] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 15:31 (Lu 20880 fois) | | |
Citation : Jacky
Citation : Mini V Après le gars de la communication est tout seul. C’est un boulot monstre pour une seule personne... |
|
Mignonne petite Mini, encore une comme celle-là et je fonds en larmes.
C'est avant tout un problème de gestion de son temps. La compétence en plus, naturellement. |
|
Intéressant de voir cette condescendance en début de message alors que c’est mon domaine professionnel. 🤓
Pour Ml29, je suis d’accord avec vous. Le problème ne vient pas du chargé de communication, le problème est bien plus profond.
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [122914] |
|
Posté le : 27/12/2019 à 15:48 (Lu 20871 fois) | | | Minie V, vous parlez de boulot monstre a des personnes qui nous lisent ici et qui tels Jacky, Chagall(plus guere present sur le forum, ) ou moi meme, qui avons connu le travail dans les annees 50 et 60 avec 60 heures de travail hebdomadaire(je le faisais) !.... et donc boulot monstre.... c'est tres relatif !!
Maintenant, les raisons des problemes de communication sont du domaine de l'interne et ne me regardent pas !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [123286] |
|
Posté le : 13/01/2020 à 17:20 (Lu 19960 fois) | | | G.Zaadi en Russie donc. Et concernant X.Smits, des idées ? Moins à l'est sûrement.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [123287] |
|
Posté le : 13/01/2020 à 17:22 (Lu 19839 fois) | | | Confirmation des croisés pour Manon, bon rétablissement à elle!
| |
|
|
|