Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Re: Equipe de France [122218]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
251 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:04 (Lu 18293 fois)
Répondre

Les françaises jouent encore les matchs de classement, non ? Donc le repos c'est pas pour tout de suite...

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: Equipe de France [122219]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2325 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:05 (Lu 18764 fois)
Répondre

Soyons objectif, la qualification danoise n'est pas usurpée. Ces dernières ont toujours joué devant durant ce match.
Coté français, le bilan est vite fait ; à part Amandine aucune joueuse championne d'Europe du groupe n'a joué à son niveau durant ce premier tour.
Les nouvelles de l'équipe ont montré du talent qu'il faudra fructifier à l'avenir.
Il est clair que les anciennes sont en bout de course, et OK va avoir un sacré dilemme pour retenir seulement 14 joueuses pour le JO (remercier les anciennes, ou préparer l'avenir).

Re: Equipe de France [122220]

Face B

Voir son profil

Face B

38 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:07 (Lu 0 fois)
Répondre

Mr OK, arrêtez la politique et faites de vrais choix sportifs !!!

"Tomorrow is Our Business"

Re: Equipe de France [122221]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1457 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:09 (Lu 0 fois)
Répondre

Comme ça on est tranquille pour la choucroute

Re: Equipe de France [122224]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3611 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:15 (Lu 18112 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Championnat-du-monde-f-la-france-eliminee-apres-sa-defaite-face-au-danemark/1087303

Re: Equipe de France [122225]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 14:15 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Face B

Quand il demande a meline de tirer en haut ,deux fois superbement placée, elle tire en bas!!

Re: Equipe de France [122231]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 15:45 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Quand il demande a meline de tirer en haut ,deux fois superbement placée, elle tire en bas!!

Elle a l'excuse de la jeunesse et de son premier championnat ,elle !....

Re: Equipe de France [122232]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Répondre

Krumbholz a fait un Foppa...

Il n a pas su se séparer des joueuses qui l ont fait roi!

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Equipe de France [122233]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Répondre

Force est de constater que nos jeunes ne sont pas encore au niveau ! Nocandy manque d'expérience et Kanor était carrément absente du mondial (mis à part qq fulgurances sur qq tirs où elle était mise en situation idéale) Grâce quant à elle est cramée et les autres anciennes sont "fatiguées" (pour être poli !) … OK va devoir passer des nuits blanches pour composer une sélection à la hauteur pour les JO !

Re: Equipe de France [122234]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 16:11 (Lu 18111 fois)
Répondre

Je reviens sur un de mes post précédents (où je parlais d'une équipe de 4 jouruses) avec des stats : Laura 0 tir, Pauline 0 tir, Chloé 1/1. Seule Manon a essayé de forcer le passage, mais cela donne 2/5. Anormal.
Ceci étant dit, on gagne, on perd, c'est le sport. Si OK doit se remettre en question, il ne faut pas non plus tout brûler.

Re: Equipe de France [122235]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 16:20 (Lu 18281 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Les françaises jouent encore les matchs de classement, non ? Donc le repos c'est pas pour tout de suite...

Elles jouent encore 2 matchs et mondial terminé le 9.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [122237]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 19:15 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29

Force est de constater que nos jeunes ne sont pas encore au niveau ! Nocandy manque d'expérience et Kanor était carrément absente du mondial (mis à part qq fulgurances sur qq tirs où elle était mise en situation idéale) Grâce quant à elle est cramée et les autres anciennes sont "fatiguées" (pour être poli !) … OK va devoir passer des nuits blanches pour composer une sélection à la hauteur pour les JO !

Meline manque de expérience , ben oui elle a 21 ans.
Si on ne met pas Orlane dans de bonnes dispositions pour profiter de son jump elle est forcément absente, et si on ne joue pas avec les ailieres ça donne 0 buts pour 0 tirs.
Et je ne comprends pas Ollivier, sachant que les filles étaient cramées et la fatigue du décalage horaire, a fait jouer un tournoi avant le championnat.
Metz va récupérer des filles un peu moins fatiguées

Re: Equipe de France [122240]

jee f

Voir son profil

1457 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 20:03 (Lu 0 fois)
Répondre

Si on ne met pas Orlane dans de bonnes dispositions pour profiter de son jump elle est forcément absente, et si on ne joue pas avec les ailieres ça donne 0 buts pour 0 tirs.
Et je ne comprends pas Ollivier, sachant que les filles étaient cramées et la fatigue du décalage horaire, a fait jouer un tournoi avant le championnat.

Et pas de blessée ,heu il reste 2 matchs et Louise ,Manu et Katia y sont toujours

Re: Equipe de France [122242]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 20:15 (Lu 18100 fois)
Répondre

J'espère que Katia et Manu ne vont pas se faire les croisés.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: Equipe de France [122245]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 21:48 (Lu 18077 fois)
Répondre

Virginie ; tout le monde apprecie vos textes et votre gentillesse ,vous ne dites jamais de mal de personne ...... contrairement a celui qui n'a jamais cesse de demander votre depart et qui pollue ce forum avec ses insanites dont malheureusement Francoise ne supprime que les pires publiees la nuit . .... mais que je vois ,compte tenu du decalage horaire du pays ou je sejourne depuis un bout de tempsJe ne comprends toujours pa l'interet de ce garcon pour notre forum de gens civilises.... ce qu'il a oublie d'etre a seulement..... 19 ans !!

Re: Equipe de France [122246]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 21:50 (Lu 18074 fois)
Répondre

O U F !! le temps que j'ecrive mon post et tout a ete efface ..... merci Francoise !!

Re: Equipe de France [122247]

Invité(e)

Posté le : 06/12/2019 à 21:57 (Lu 18064 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
O U F !! le temps que j'ecrive mon post et tout a ete efface ..... merci Francoise !!

MP

Re: Equipe de France [122248]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 06/12/2019 à 23:14 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jee f

Et pas de blessée ,heu il reste 2 matchs et Louise ,Manu et Katia y sont toujours

Pas faux et on va fatiguer les filles pour la 12 eme place il me semble !
Tous mes v½ux de succès pour Louise qui a eu l'indécence de nous planter des buts😂😂😂.
Et même souhait pour Manu et Katia.

Re: Equipe de France [122254]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 07/12/2019 à 07:20 (Lu 0 fois)
Répondre

Pour revenir au match d'hier , je dois bien avouer que je n'ai pas regardé la 2ème mi-temps , tellement mon stress était devenu insupportable et que j'étais persuadée qu'on ne sortirait pas vainqueur de ce match. Hier soir le journaliste d'FR3 a parlé de match pitoyable , même si le terme est un peu fort je n'étais pas loin de penser cela.
Et puis hier c'était le démarrage du téléthon et je me suis dit : il faut vraiment être con pour se mettre dans des états pareils pour un match de hand, il y a tout de même des choses , des situations plus importantes et plus dramatiques dans la vie, alors je me suis juré que l'on ne m'y reprendrait plus ..............du moins jusqu'au 29 ,match contre Nantes.
Dans tout ce que je lis, je crois que l'on oublie un peu vite qu'il y a un an on fêtait un titre de Champion d'Europe après avoir fêté un titre de Champion du monde après une belle médaille aux JO.
Je me suis souvent demandée si quelques uns(es) ne souhaitaient pas la défaite de l'EDF, tant le cas OK les irritent. En ce qui me concerne je ne sais pas si Olivier sera reconduit ou pas mais ça aussi ça fait partie du sport et de la vie d'un entraineur.

Re: Equipe de France

Face B

Voir son profil

Face B

38 messages postés

Posté le : 07/12/2019 à 07:43 (Lu 0 fois)
Répondre

Quand vous cumulez un choix politique et une erreur stratégique, il devient difficile d'obtenir des résultats... Un choix politique ? Aiglon, Pineau, Lacrabère. Une erreur stratégique ? Adosser son équipe à un noyau de joueuses cramées physiquement, car beaucoup (trop ?) sollicitées dans leur club.

"Tomorrow is Our Business"

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0680 seconde avec 11 requêtes