-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Il parvient encore à m'étonner avec les gardiennes!
Moi aussi...
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Elle joue la CL , ce qui lui donne plus d'expérience dans cette exigeance du haut niveau. Et comme OK voit tous les match de CL, c'est sur que c'est plus facile de se faire une opinion mais il connait bien aussi tamara, donc c'est du 50-50 entre elles.
Citation : gilles meyer Elle joue la CL , ce qui lui donne plus d'expérience dans cette exigeance du haut niveau. Et comme OK voit tous les match de CL, c'est sur que c'est plus facile de se faire une opinion mais il connait bien aussi tamara, donc c'est du 50-50 entre elles.
Citation : rick57 Moi J'aurais mis Tamara à la place de Pineau
Niombla a la place Sercien-Ugolin
Pour le este c'est logique
Mouais, Frank à la place de Gabriel...