Bonjour à tous et toutes.
Supporter messin exilé dans le nord, j'ai l'occasion d'être à Metz pour la première fois depuis bien longtemps ce week-end, et je cherche déséspérément 3 places pour le match.
Si vous en avez ou si vous connaissez quelqu'un qui en a et qui ne seront pas utilisées, je suis preneur... Merci !
Citation : Greg Bonjour à tous et toutes.
Supporter messin exilé dans le nord, j'ai l'occasion d'être à Metz pour la première fois depuis bien longtemps ce week-end, et je cherche déséspérément 3 places pour le match.
Si vous en avez ou si vous connaissez quelqu'un qui en a et qui ne seront pas utilisées, je suis preneur... Merci !
Demandez une accréditation journaliste. Tout le monde peut être journaliste faut juste venir avec un ordinateur et faire semblant de travailler.
Pourquoi vous avez supprimé mon message précédent qui démontait le vôtre Françoise ? Il est possible d’être accrédité à Metz sans même travailler pour un journal. Ah les socialopes...
Citation : Corsaro Quelqu’un sait-il si le match est retransmis sur Mirabelle TV ?
En consultant le programme de ladite chaîne : NON
Il passe sur Radio campus seulement
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.