Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Challenge Caraty féminin [118420] |
|
Posté le : 17/08/2019 à 18:13 (Lu 19896 fois) | | | 2 à 3 semaines d'arrêt pour Amandine. Bien sur rien d'intentionnel de la part d'Ana qui était en larmes et très choquée des conséquences de son malheureux tir.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118421] |
|
Posté le : 17/08/2019 à 18:54 (Lu 19846 fois) | | |
Citation : françoise 2 à 3 semaines d'arrêt pour Amandine. Bien sur rien d'intentionnel de la part d'Ana qui était en larmes et très choquée des conséquences de son malheureux tir. |
|
Pauvre Amandine je tiens a lui dire bon rétablissement et prends soin de toi.
Courage doudou on est avec toi.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118422] |
|
Posté le : 17/08/2019 à 19:15 (Lu 19814 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Monsi
Citation : Seb75
Citation : ml29 L’ARENA, sa conception, son offre en termes d’espaces, son accessibilité. Tous les éléments sont réunis pour transformer le CARATY Féminin en un rendez-vous annuel incontournable de pré-saison. "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace " Danton. |
|
J'aurais pas choisi Danton pour parler de longévité |
|
Parce que ce n'est pas Danton langage !! |
|
C'est parce qu'il fait un raccourci ! |
|
Bravo !!
Je suis l'aîné des déconneurs sur ce forum.... mais c'est vous qui méritez d'être ..l'ainé !!.....vous me comprenez !
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118423] |
|
Posté le : 17/08/2019 à 22:15 (Lu 19586 fois) | | | defaite de 6 buts 34/28.
j'esperais un score plus serré, mais si manu a fait tourner comme il l 'avait dit, le score est logique.
c 'est une belle equipe de metz qui s'annonce pour cette année.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118424] |
|
Posté le : 17/08/2019 à 22:23 (Lu 19561 fois) | | | Bon match de prépa pour nos filles bravo.
Metz n'a pas été ridicule car tout au long metz est rester au contact.
Maintennat on continue la prépa un peu de repos après ce tournoi.
Metz va être fort cette saison
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118426] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 02:19 (Lu 19386 fois) | | | À chaud, il y a eu beaucoup de grosses lacunes, surtout en 2nde MT. En 2nde MT, elles sont complètement sorties de la feuille de route, se heurtant à une très bonne défense hongroise et donc Eva Kiss. Il y a eu beaucoup de pertes de balles, de la mauvaise communication pour les passes, un manque de justesse dans leurs tirs, des gros trous défensifs. Mais les Messines savent de plus en plus jouer avec la défense de cette équipe puisqu’elles ont provoqué pas mal de 7m que Julie a brillamment convertis.
Durant la 1ère MT, c’était beaucoup plus prometteur.
Ce sont des matches qui permettent d’avancer.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118429] | |
Re: Challenge Caraty féminin |
|
Posté le : 18/08/2019 à 06:38 (Lu 19361 fois) | | |
Citation : Mini V À chaud, il y a eu beaucoup de grosses lacunes, surtout en 2nde MT. En 2nde MT, elles sont complètement sorties de la feuille de route, se heurtant à une très bonne défense hongroise et donc Eva Kiss. Il y a eu beaucoup de pertes de balles, de la mauvaise communication pour les passes, un manque de justesse dans leurs tirs, des gros trous défensifs. Mais les Messines savent de plus en plus jouer avec la défense de cette équipe puisqu’elles ont provoqué pas mal de 7m que Julie a brillamment convertis.
Ce sont des matches qui permettent d’avancer. |
|
Vous oubliez que cette rencontre c'est faite sans Xénia qui n'est pas pour l'instant supplée .
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118433] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 07:32 (Lu 19335 fois) | | |
Citation : Mini V À chaud, il y a eu beaucoup de grosses lacunes, surtout en 2nde MT. En 2nde MT, elles sont complètement sorties de la feuille de route, se heurtant à une très bonne défense hongroise et donc Eva Kiss. Il y a eu beaucoup de pertes de balles, de la mauvaise communication pour les passes, un manque de justesse dans leurs tirs, des gros trous défensifs. Mais les Messines savent de plus en plus jouer avec la défense de cette équipe puisqu’elles ont provoqué pas mal de 7m que Julie a brillamment convertis.
|
Vous oubliez que cette rencontre c'est faite sans Xénia qui n'est pas pour l'instant supplée . |
|
C'est certain...Mais comme l'évoquaient Manu et le "prés" ça peut aussi être la configuration retenue jusqu'à son retour sur les parquets.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118434] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 08:17 (Lu 19312 fois) | | |
|
Vous oubliez que cette rencontre c'est faite sans Xénia qui n'est pas pour l'instant supplée . |
|
Je ne l’oublie pas. J’essaie de ne pas trouver d’excuse avec « Oui mais on n’a provisoirement plus nos deux plus grands postes 3. » Parce que pour moi, si on se cache derrière l’absence d’une joueuse importante ou derrière le prestige de l’adversaire, on ne progresse pas. Ça a montré de belles pistes de boulot sans Xenia justement. Après, rien de sévère dans mon premier post, les filles ont tenu quand même pas mal de temps avant de ne trouver aucune solution et laisser Gyor les distancer (15 dernières minutes, je dirais). Donc il était intéressant de voir comment ce groupe y arrive sans une joueuse majeure et sans réelle rotation, en ce qui concerne Marion.
J’ai beaucoup aimé la prestation contre Buducnost pour tout vous dire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118436] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 09:45 (Lu 19254 fois) | | | Question à Mini V .
Vous qui avez vu le match hier, quid de Louise qu'il ne me semble pas avoir vue dans les statistiques ?Semble t-elle s'intégrer ?.....ou a t-elle encore besoin de temps?.... sa classe connue et reconnue n'étant pas en cause.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118437] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 10:03 (Lu 19234 fois) | | |
Citation : Monsi Question à Mini V .
Vous qui avez vu le match hier, quid de Louise qu'il ne me semble pas avoir vue dans les statistiques ?Semble t-elle s'intégrer ?.....ou a t-elle encore besoin de temps?.... sa classe connue et reconnue n'étant pas en cause. |
|
Elle doit encore trouver ses marques. Défense rugueuse, n’hésite pas à se prendre les coups pour l’équipe et très bonne passeuse. Elle doit juste ajuster ses tirs mais elle est déjà plus dynamique que Aleksandra Zych si je peux me permettre. Il faut juste qu’elle arrive à avoir confiance en ses tirs.
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118450] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 18:55 (Lu 18981 fois) | | | Comme vendredi
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118451] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 19:04 (Lu 18962 fois) | | | Excuse lamentable..... et ce n'est pas certain que la loi vous y autorise..... hyper choquant !!
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118452] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 19:06 (Lu 18955 fois) | | |
Citation : Monsi Excuse lamentable..... et ce n'est pas certain que la loi vous y autorise..... hyper choquant !! |
|
Mauvaise manipulation, mon texte s'adresse à Brestois Nazis.
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118454] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 19:35 (Lu 18913 fois) | | | Bon au vu des résultats de ce dimanche je pense qu'il ne faut pas en tenir compte puisque les équipes qui on perdu n'on pas du jouer a fond :)
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118456] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 19:49 (Lu 18903 fois) | | |
Citation : rick57 Bon au vu des résultats de ce dimanche je pense qu'il ne faut pas en tenir compte puisque les équipes qui on perdu n'on pas du jouer a fond :) |
|
Heureusement que Metz n'a pas joué aujourd'hui !!!
Bref, au final, aucun club ne repart invaincu du Caraty !
Gyor aujourd'hui n'a pas fait semblant et à cherché la victoire tout au long du match... Buducnost était simplement beaucoup plus fort aujourd'hui. Impressionnant de vitesse de collectif et d'agressivité aussi, bien entendu !!😁
| |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118457] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 19:59 (Lu 18887 fois) | | |
Citation : rick57 Bon au vu des résultats de ce dimanche je pense qu'il ne faut pas en tenir compte puisque les équipes qui on perdu n'on pas du jouer a fond :) |
|
Il ne s'agit que de matchs de preparation, comme ceux d'avant.
L'objectif est l' adaptation des nouvelles et des jeunes
La victoire est anecdotique et juste bonne pour le moral
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118458] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 20:00 (Lu 2 fois) | | |
|
Je ne sais pas comment était Bucarest aujourd’hui mais hier, Bucarest a perdu son Handball donc c’est certainement un score logique qui n’a rien à voir avec l’intensité.
|
|
Re: Challenge Caraty féminin [118459] |
|
Posté le : 18/08/2019 à 20:00 (Lu 18881 fois) | | |
Citation : Seb75
|
Il ne s'agit que de matchs de preparation, comme ceux d'avant.
L'objectif est l' adaptation des nouvelles et des jeunes
La victoire est anecdotique et juste bonne pour le moral |
|
| |
|
|
|