Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117411] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 06:13 (Lu 18957 fois) | | |
Citation : nachadel C est a vomir! Le bbh ne passe même pas par des qualifications, comme s il était champion de France!! |
|
Je suis d'accord avec toi
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117412] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 06:15 (Lu 18955 fois) | | |
Citation : nachadel C est a vomir! Le bbh ne passe même pas par des qualifications, comme s il était champion de France!! |
|
Il y a des passes droit.
Le minimum ct un tournoi qualificatif.
C'est inadmissible d'avoir cette wc aussi facilement.
Je dégoûté
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117413] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 07:26 (Lu 18930 fois) | | | Interview de Laurent Bezeau dans le Télégramme de Brest du jour (22/06)
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117414] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 08:05 (Lu 18717 fois) | | |
Citation : rick57
|
Il y a des passes droit.
Le minimum ct un tournoi qualificatif.
C'est inadmissible d'avoir cette wc aussi facilement.
Je dégoûté |
|
Avec la saison que le bbh vient de passer ,3 maternités +le choc émotionnel de la maladie de tissier+blessure de gulden et darleux et le fameux "pineau gates" enfin quelque chose de positif pour le club et tant pis si ça donne des maux de têtes à certains... La saison prochaine ne peut qu etre meilleure de mon point de vue!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117415] | |
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117421] |
|
Posté le : 22/06/2019 à 10:36 (Lu 18846 fois) | | |
La cagnotte leetchi a réussi à faire le plein.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117431] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 04:18 (Lu 18715 fois) | | | Même au foot masculin pourtant "pourri" par l'argent l'UEFA n'a pas osé aller jusqu'à "vendre" les tickets de participation à une épreuve continentale et qui à l'origine était réservée aux champions nationaux.
Ce n'est plus la Champions League, mais la Picaillons League...Bientôt on pourra peut être acheter sa qualif au tour principal ou même mieux.
Il y a une décennie on avait remarqué avec l'affaire "Prokopp" qu'il y avait qqe chose de pourri au sein de l'EHF, les choses n'ont pas changé.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117439] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 11:45 (Lu 18657 fois) | | | Même au foot masculin pourtant "pourri" par l'argent l'UEFA n'a pas osé aller jusqu'à "vendre" les tickets de participation à une épreuve continentale et qui à l'origine était réservée aux champions nationaux.
Ce n'est plus la Champions League, mais la Picaillons League...Bientôt on pourra peut être acheter sa qualif au tour principal ou même mieux.
Il y a une décennie on avait remarqué avec l'affaire "Prokopp" qu'il y avait qqe chose de pourri au sein de l'EHF, les choses n'ont pas changé.
[/citation
Lyon termine 3eme du championnat et jouera la ligue des champions.... et personne ne dit rien!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117440] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 11:55 (Lu 18651 fois) | | | Le psg champions et la wild-card de lyon acceptée
Deux club en C1 la saison prochaine,
Bien pour le championnat mais dommage pour lille (2eme)
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117441] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 11:59 (Lu 18645 fois) | | | Pourquoi ne pas critiquer la wild-card de Montpellier
Peut-être simplement que Montpellier est plus crédible que Brest
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117442] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 13:09 (Lu 21677 fois) | | | Dans la mesure où Nice ne demande rien, pour ce qui me concerne, et contrairement à d'autres supporters, cela ne me dérange pas que le troisième, quel qu'il soit, fasse une demande de wild card ....et si elle est acceptée, tant mieux pour la France!!!!...... Je préfère un club Françaix à un ènième club Hongrois !!!
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117443] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 13:12 (Lu 21674 fois) | | |
Citation : Monsi Dans la mesure où Nice ne demande rien, pour ce qui me concerne, et contrairement à d'autres supporters, cela ne me dérange pas que le troisième, quel qu'il soit, fasse une demande de wild card ....et si elle est acceptée, tant mieux pour la France!!!!...... Je préfère un club Françaix à un ènième club Hongrois !!! |
|
Et j'ajoute que je serais ravi que ce club aille en finale et y soit battu par Metz !!
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117444] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 13:36 (Lu 21667 fois) | | |
Citation : Monsi Dans la mesure où Nice ne demande rien, pour ce qui me concerne, et contrairement à d'autres supporters, cela ne me dérange pas que le troisième, quel qu'il soit, fasse une demande de wild card ....et si elle est acceptée, tant mieux pour la France!!!!...... Je préfère un club Françaix à un ènième club Hongrois !!! |
|
Vous préférez une entreprise francaise plutot qu’un club qui gagne son championnat ? ...
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117445] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 13:41 (Lu 18609 fois) | | | Même au foot masculin pourtant "pourri" par l'argent l'UEFA n'a pas osé aller jusqu'à "vendre" les tickets de participation à une épreuve continentale et qui à l'origine était réservée aux champions nationaux.
[/citation
Lyon termine 3eme du championnat et jouera la ligue des champions.... et personne ne dit rien!
Lyon joue la LDC grâce aux places attribuées pas Une WC...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 |
|
Posté le : 23/06/2019 à 13:42 (Lu 21610 fois) | | |
|
“Énième club hongrois”qui était plus légitime. Ou Odense d’ailleurs.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117448] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 14:34 (Lu 21528 fois) | | |
Citation : Monsi .. Je préfère un club Françaix à un ènième club Hongrois !!! |
|
Club Hongrois qui gagne la coupe EHF
J‘ imagine la réaction si brest avais gagné l‘ EHF et que la wc soit pour le troisième de la bundesliga
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117449] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 14:42 (Lu 21626 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
|
Vous préférez une entreprise francaise plutot qu’un club qui gagne son championnat ? ... |
|
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!
Un club club champion de son pays a sa place et Brest tout comme Gyor sont des CLUBS riches.... mais des clubs ....mème si parfois j'ai de l'amertume et de l'énervement les voir faire des offres à nos meilleures joueuses ....mais c'est la loi du marché! Je l'ai pratiqué dans mon métier et mon fils après moi !!
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117451] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 17:08 (Lu 18516 fois) | | | Même au foot masculin pourtant "pourri" par l'argent l'UEFA n'a pas osé aller jusqu'à "vendre" les tickets de participation à une épreuve continentale et qui à l'origine était réservée aux champions nationaux.
[/citation
Lyon joue la LDC grâce aux places attribuées pas Une WC...
Pas de wild-card au foot.
Le nombre de clubs sélectionnés par nation est fonction des perfs établies sur les dernières"x" années.
L'angleterre a droit à 4 clubs, la France 2 et le 3 ème passe par les préliminaires.
Le vainqueur de l'Europa League est aussi qualifié pour la CL.
Seulement cette année le vainqueur ( Chelsea ) est aussi qualifié par la voie du championnat d'ANGLETERRE( Chelsea a fini 3 eme ), ce qui libère une place dont bénéficie la nation la mieux classée parmi celles qui ont droit à 2+1. Coup de bol pour Lyon ( 3 ème ) qui du coup n'est obligé de passer par les préliminaires.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117452] |
|
Posté le : 23/06/2019 à 21:09 (Lu 18441 fois) | | | Oui crocogrenat tu as raison, je le savait tout cela!
N'empêche que c'est le 3ème qui va participer à la ligue des champions,...
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117454] |
|
Posté le : 24/06/2019 à 00:14 (Lu 18380 fois) | | |
Citation : Neagu Oui crocogrenat tu as raison, je le savait tout cela!
N'empêche que c'est le 3ème qui va participer à la ligue des champions,...
|
|
Et comme on le répète, c’est parce que la France a x place selon son ranking.
|
|
|