Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: F I N A L . . 4 [115834] |
|
Posté le : 27/04/2019 à 22:31 (Lu 18587 fois) | | | Non Horda et GG sont deux clubs de supporters différents. Mais je ne suis pas totalement idiot:je suis capable de comprendre que 50 supporters ne feront pas plus de bruit que des milliers de hongrois, mais je pense que les filles de Metz Handball seront peut-être contentes de trouver dans le public quelques supporters de Metz, dans une ambiance à priori hostile.Et si ça peut procurer une petite dose de motivation en plus, ça sera toujours ça de gagné.. Et mieux vaut 50,100 ou 200 supporters de Metz que pas du tout. Les supporters de la GG, qui vont dans les stades de L1 et parfois en coupe d'Europe sont confrontés à des ambiances bien plus hostiles que les ambiances créés par les pauvres supporters de handball hongrois. Si vous avez le temps, allez jeter un ½il sur des vidéos sur internet "ambiance supporters football Grèce ou Turquie par exemple..
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [115835] |
|
Posté le : 27/04/2019 à 22:53 (Lu 18566 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Non Horda et GG sont deux clubs de supporters différents. Mais je ne suis pas totalement idiot:je suis capable de comprendre que 50 supporters ne feront pas plus de bruit que des milliers de hongrois, mais je pense que les filles de Metz Handball seront peut-être contentes de trouver dans le public quelques supporters de Metz, dans une ambiance à priori hostile.Et si ça peut procurer une petite dose de motivation en plus, ça sera toujours ça de gagné.. Et mieux vaut 50,100 ou 200 supporters de Metz que pas du tout. Les supporters de la GG, qui vont dans les stades de L1 et parfois en coupe d'Europe sont confrontés à des ambiances bien plus hostiles que les ambiances créés par les pauvres supporters de handball hongrois. Si vous avez le temps, allez jeter un ½il sur des vidéos sur internet "ambiance supporters football Grèce ou Turquie par exemple.. |
|
Sur la demi finale il n’est pas question de supporters Hongrois car les Messines seront opposés à Rostov. Les supporters Messins pourront se faire entendre plus facilement.
Mais après si Metz vient à aller en finale et affronter Gyor, ce que je souhaite du plus profond de mon c½ur la oui ça ne sera pas simple de se faire entendre....
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [115840] |
|
Posté le : 28/04/2019 à 09:04 (Lu 18472 fois) | | |
Citation : Hazel18
Sur la demi finale il n’est pas question de supporters Hongrois car les Messines seront opposés à Rostov. Les supporters Messins pourront se faire entendre plus facilement.
Mais après si Metz vient à aller en finale et affronter Gyor, ce que je souhaite du plus profond de mon c½ur la oui ça ne sera pas simple de se faire entendre.... |
|
Il ne faut pas pleurer avant d'être battu
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [115847] |
|
Posté le : 28/04/2019 à 11:39 (Lu 18397 fois) | | | Je crois qu'en tout nous serons 350 pour supporter Metz à Budapest
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [115883] |
|
Posté le : 29/04/2019 à 09:11 (Lu 18290 fois) | | | Bonjour à tous. Cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum pour suivre les informations sur notre belle équipe. J'ai passé le cap en m'inscrivant aujourd'hui :). Bref..
Je tenais juste à vous informer que le maire a réussi à avoir les droits de diffusion et que les matchs seront diffusés aux arènes moyennant un petit quelque chose.. 5¤ la journée 8¤ les deux en sachant qu'il n'y aura que 3.500 places. (Cf. LRL)
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [115951] | |
Re: F I N A L . . 4 [116004] |
|
Posté le : 03/05/2019 à 23:32 (Lu 18034 fois) | | | Qui connaît le binôme turc qui nous arbitrera pour le premier match??(Erdogan et ozdemiz)
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116005] |
|
Posté le : 03/05/2019 à 23:42 (Lu 18026 fois) | | |
Citation : nachadel Qui connaît le binôme turc qui nous arbitrera pour le premier match??(Erdogan et ozdemiz) |
|
Erdogan est pro Poutine donc pour Rostov attention à la théorie du complot !
Bien sûr c'est de la provoc comme votre avis tout à fait éclairé sur les conclusions de la CNCG car comme moi vous possédez tous les éléments!
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116027] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 11:47 (Lu 17928 fois) | | | Rostov est également en forme .
L'équipe s'est qualifié pour la finale du championnat de Russie en battant par 2 fois Zvenigorod en 1/2 ( 22-32 puis 30-24) les 26 et 30 avril dernier.
En finale elles rencontreront Lada Togliatti, qui a sorti Kuban, les 17 et 21 mai.
A noter que leur pivot Mayya Petrova, blessée au match retour contre Budapest, a été opérée des croisés avant-hier en Allemagne.
A noter également que Rostov tout comme Metz organise une retransmission sur écran géant au Green Theater de la ville. Sauf que l'entrée (pour autant qu'on puisse parler d'entrée puisque c'est en plein air !) est gratuite.
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116042] |
|
Posté le : 04/05/2019 à 23:37 (Lu 17764 fois) | | | Fabre 83000, je ne comprends pas vos allusions sur mon avis éclairé sur les conclusions de la cngc, et les éléments que je possederais???
Justement, je me demande quels sont les éléments nouveaux, qui ont permis à la commission de faire disparaître l éthique du sport??
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116044] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 10:00 (Lu 17697 fois) | | | Concernant les arbitres du match contre Rostov, j'ai quelques craintes au sujet des 2 arbitres Turques pour certaines raisons que je ne donnerai pas ici pour diverses raisons,... mais je ne suis pas trop confiant !
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116045] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 10:01 (Lu 17630 fois) | | | Oups, j'ai mal construit ma phrase !
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116054] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 11:47 (Lu 17636 fois) | | | J'avais aussi des craintes concernant ces arbitres, alors j'ai regardé un match arbitré par cette paire: Serbie-Corée du Sud, championnat du monde en Dec 2017. ça a l'air d'aller, ils sifflent quelques passages en force pas trop évident, quelques penalties pas vus pour défense en zone, mais dans l'ensemble ça va.
D'un autre côté, cette paire turc n'a jamais arbitré des matchs majeurs lors de grands championnats. Si d’aventure ils avaient un arbitrage tendancieux, ou trop tendancieux, cela pourrait mettre un terme à leur carrière d'arbitre.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 |
|
Posté le : 05/05/2019 à 12:28 (Lu 17610 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Concernant les arbitres du match contre Rostov, j'ai quelques craintes au sujet des 2 arbitres Turques pour certaines raisons que je ne donnerai pas ici pour diverses raisons,... mais je ne suis pas trop confiant ! |
|
Je ne connais pas cette paire d'arbitres, par contre, on peut dire les choses sans tabou et constater que la plupart du temps, les arbitres de l'est sont largement solidaires des équipes de l'est. Ce n'est pas une règle absolue, mais une tendance générale largement constatée dans le passé. Et ça se passe quand même souvent mieux quand les arbitres sont scandinaves.
Pour cette 1/2 finale de F4, on peut se souvenir du match à Rostov, gagné à +8 malgré une paire arbitrale macédionienne qui avait fait beaucoup pour maintenir les russes dans le match. Heureusement en vain. Espérons la même issue samedi prochain.
PS: PAPYHAND, concernant les arbitres turques dans le cadre d'un match avec une équipe russe, as-tu peur de considérations politiques?
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116056] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 13:08 (Lu 17592 fois) | | | J'observe que ça c’est amélioré, mais comme on a vécu tellement de situations difficiles par le passé que l'on est très méfiants, mais soyons positifs .......on verra bien !!!.....et n'allons pas à Budapest en se focalisant sur l’arbitrage.
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116059] |
|
Posté le : 05/05/2019 à 13:55 (Lu 17571 fois) | | | Rococo, je ne peux répondre sur le forum,mais oui bien sûr en MP.!!
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116158] |
|
Posté le : 06/05/2019 à 22:25 (Lu 17438 fois) | | | rassurez moi le depart du vendredi 10 mai a 21 h se fait bien a la gare routiere, a coté des arenes??
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116160] |
|
Posté le : 06/05/2019 à 23:53 (Lu 17878 fois) | | | Interessante l'analyse de Frédéric Bougeant avant le Final 4:
https://t.co/INZjG513dp
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116164] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 08:50 (Lu 17779 fois) | | |
"Ensemble, elles forment le groupe le plus impressionnant des quatre équipes. Elles semblent être beaucoup plus fortes même sans Ana Gros et ce n'était pas évident au départ. Niombla joue un rôle intéressant, et elles ont beaucoup de jeunes joueuses prometteuses sur le banc. Cette équipe n'a pas de remplaçantes - toutes les joueuses peuvent être dans la formation de départ. C'est un gros plus. "
Le paragraphe de son analyse concernant l'équipe messine me semble assez bien résumé
| |
|
|
Re: F I N A L . . 4 [116166] |
|
Posté le : 07/05/2019 à 09:12 (Lu 17762 fois) | | |
Citation : Roland
"Ensemble, elles forment le groupe le plus impressionnant des quatre équipes. Elles semblent être beaucoup plus fortes même sans Ana Gros et ce n'était pas évident au départ. Niombla joue un rôle intéressant, et elles ont beaucoup de jeunes joueuses prometteuses sur le banc. Cette équipe n'a pas de remplaçantes - toutes les joueuses peuvent être dans la formation de départ. C'est un gros plus. "
Le paragraphe de son analyse concernant l'équipe messine me semble assez bien résumé |
|
Moyennant quoi, ce que l'on sait tous ici, la star … c'est l'équipe !!
| |
|
|
|