Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113553] |
|
Posté le : 05/03/2019 à 17:14 (Lu 22194 fois) | | | Qui est la meilleure entre les meilleures ?
Toutes les bonnes gardiennes ont dans certains matchs,leur état de grâce, et moins à d'autres.
On a vu déjà vu Cléo fabuleuse et à la ramasse à d'autres,idem pour Laura, Amandine idem surtout lors de la raclée subie par le Vardar à Metz.. Marina exceptionnelle contre Buducnost et d'autres à Metz ,et puis moyenne en d'autres circonstances . C'est le lot des gardiennes dont chaque erreur se paye cash et visible par tous car avec des conséquenses immédiates !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113557] |
|
Posté le : 05/03/2019 à 17:54 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND
Citation : Jacky Ce dimanche, avant le coup d'envoi MHB-BBH, nous discutions Papyhand, Eric 57, Lorraine, une ancienne du forum, et moi-même du dilemme brestois. A savoir qui gagnera la partie. En dehors des considérations personnelles, techniques et autres, la seule issue possible pour le clan Le SAINT, afin de terminer la saison sur une note acceptable, devra permettre de préserver l'unité des joueuses. Seul contre toutes, le rapport de force penchait vers les filles. A tort ou à raison. Le proche avenir nous éclairera sur les conséquences de ce bras de fer : tempête dans un verre d'eau ou catastrophe maritime ?
J'ai lu sur ce forum que le club était structuré en mode entreprise. Qu'il
en fasse la preuve pour sortir proprement de cette crise qui ne
m'enchante pas du tout.
La rumeur colporte que l'époux de Bella, prévu pour entraîner les gardiennes n'aurait pas été retenu, au profit d'un pote à L.B.
Quand est-il, amis brestois ? |
|
Jacky: pourquoi étions nous avec Rick ? Mais tout simplement parce qu'à l'entrée des Arènes, il y a un panneau qui dit " Tout enfant non accompagné ,sera vendu à un cirque !!" |
|
Salo oui je suis petit et alors ^^^^^^ |
|
Petit salaud , mais grand sympa
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113559] |
|
Posté le : 05/03/2019 à 17:56 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND
Citation : Jacky Ce dimanche, avant le coup d'envoi MHB-BBH, nous discutions Papyhand, Eric 57, Lorraine, une ancienne du forum, et moi-même du dilemme brestois. A savoir qui gagnera la partie. En dehors des considérations personnelles, techniques et autres, la seule issue possible pour le clan Le SAINT, afin de terminer la saison sur une note acceptable, devra permettre de préserver l'unité des joueuses. Seul contre toutes, le rapport de force penchait vers les filles. A tort ou à raison. Le proche avenir nous éclairera sur les conséquences de ce bras de fer : tempête dans un verre d'eau ou catastrophe maritime ?
J'ai lu sur ce forum que le club était structuré en mode entreprise. Qu'il
en fasse la preuve pour sortir proprement de cette crise qui ne
m'enchante pas du tout.
La rumeur colporte que l'époux de Bella, prévu pour entraîner les gardiennes n'aurait pas été retenu, au profit d'un pote à L.B.
Quand est-il, amis brestois ? |
|
Jacky: pourquoi étions nous avec Rick ? Mais tout simplement parce qu'à l'entrée des Arènes, il y a un panneau qui dit " Tout enfant non accompagné ,sera vendu à un cirque !!" |
|
Salo oui je suis petit et alors ^^^^^^ |
|
Petit salaud , mais grand sympa |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113560] |
|
Posté le : 05/03/2019 à 18:05 (Lu 22131 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Qui est la meilleure entre les meilleures ?
Toutes les bonnes gardiennes ont dans certains matchs,leur état de grâce, et moins à d'autres.
On a vu déjà vu Cléo fabuleuse et à la ramasse à d'autres,idem pour Laura, Amandine idem surtout lors de la raclée subie par le Vardar à Metz.. Marina exceptionnelle contre Buducnost et d'autres à Metz ,et puis moyenne en d'autres circonstances . C'est le lot des gardiennes dont chaque erreur se paye cash et visible par tous car avec des conséquenses immédiates ! |
|
Il y en a qui sont plus constantes que d’autres.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113561] |
|
Posté le : 05/03/2019 à 18:06 (Lu 22129 fois) | | | Et les gardiennes dépendent beaucoup de la défense
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113564] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113594] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 00:23 (Lu 21851 fois) | | | Maria Meradze a signé ce matin son premier contrat pro avec Toulon. (2 ans)
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113595] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 00:24 (Lu 21554 fois) | | | Idem pour Lidija Cvijic ! 1er contrat pro. 2 ans également
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113599] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 07:38 (Lu 21778 fois) | | |
Citation : Hazel18 Maria Meradze a signé ce matin son premier contrat pro avec Toulon. (2 ans) |
|
Mariam !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113600] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 10:19 (Lu 21650 fois) | | | Lidija Cvijic a-t-elle un lien de parenté avec Dragana ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113601] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 11:15 (Lu 21597 fois) | | |
Citation : françoise Lidija Cvijic a-t-elle un lien de parenté avec Dragana ? |
|
Honnêtement je n'en sais rien !
Pendant un moment j'entendais qu'elle retournait en Serbie ,il faut croire que la croate qui était à l'essai n'a pas convaincu ou que l'on n'a pas su la convaincre sachant que l'on offre des queues de cerises aux jeunes joueuses raison majeure du départ de Sabrina Zazaï .
Elle est aussi une joueuse JIPES (et parle maintenant bien français) comme Mariam Eradze qui est multi lingue (français,islandais,anglais et il me semble russe) la signature de cette seconde me semble beaucoup plus intéressante toutefois.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113602] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 11:53 (Lu 21555 fois) | | |
Citation comme Mariam Eradze qui est multi lingue (français,islandais,anglais et il me semble russe) |
|
Il faut bien ça pour décoder SR
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113603] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 13:09 (Lu 21483 fois) | | | Il me semble que c est la nièce d une célèbre volleyeuse étrangère qui a longtemps joué à cannes
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113604] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 13:16 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : nachadel Ca me rappelle l épisode darleux et consort en edf, elles ont fini par avoir la peau d ok.
Mais l entraîneur qui a suivi s est empêtré avec les mêmes problèmes de relation avec certaines filles et ok est revenu avec un coaching plus apaisé et depuis c est cleo qui déguste.
Je ne pense pas qu'un autre entraîneur arrive à faire une équipe avec des joueuses avec un ego surdimensionné. |
|
Bon après Cléo a été dépassé par un autre talent entre temps |
|
dépassée* |
|
Je ne pense pas que Darleux eut été l’instigatrice de tout ce marasme
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113605] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 13:40 (Lu 21470 fois) | | |
Citation : nachadel Il me semble que c est la nièce d une célèbre volleyeuse étrangère qui a longtemps joué à cannes |
|
Oui ! Viktoria Ravva!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113606] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 13:40 (Lu 21470 fois) | | |
Citation : nachadel Il me semble que c est la nièce d une célèbre volleyeuse étrangère qui a longtemps joué à cannes |
|
Oui ! Viktoria Ravva!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113608] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 13:42 (Lu 0 fois) | | |
Citation : issystyle
Citation : nachadel Ca me rappelle l épisode darleux et consort en edf, elles ont fini par avoir la peau d ok.
Mais l entraîneur qui a suivi s est empêtré avec les mêmes problèmes de relation avec certaines filles et ok est revenu avec un coaching plus apaisé et depuis c est cleo qui déguste.
Je ne pense pas qu'un autre entraîneur arrive à faire une équipe avec des joueuses avec un ego surdimensionné. |
|
|
dépassée* |
|
Je ne pense pas que Darleux eut été l’instigatrice de tout ce marasme |
|
+1 Nachadel il faut lire votre messagerie !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113609] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 14:01 (Lu 0 fois) | | |
Citation : issystyle
|
|
dépassée* |
|
Je ne pense pas que Darleux eut été l’instigatrice de tout ce marasme |
|
Ah mais moi non plus. C’est autre chose et pour l’Euro, si elle n’avait pas été blessée, elle aurait été au mieux à la place de Laura et au pire, à la place de Catherine. Pour le Mondial, avant que Laura ne confirme sa grossesse, O.K. avait dit qu’il devait prendre les 3 gardiennes.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113611] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 15:15 (Lu 21467 fois) | | | darleux a quand meme son petit caractere, et si je suis bien informé elle a quitté metz parce qu'on a pas voulu lui garantir la place de gardienne n°1 a la place d'amandine, qui lui etait deja supérieure à cette epoque. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer , je ne voudrais pas lancer de rumeur infondée.
| |
|
|
|