Selon moi de loin les 2 meilleures équipes du groupe . Et ce match un régal.
En espérant que Metz ne rencontre pas Budapest en 1/4...
En 1/4, il n'y a plus d'équipe facile. Et actuellement, c'est soit le FTC, soit une nouvelle fois Bucarest.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Selon moi de loin les 2 meilleures équipes du groupe . Et ce match un régal.
En espérant que Metz ne rencontre pas Budapest en 1/4...
En effet, ce serait dommage de finir 1er du groupe pour jouer l'actuelle 2ème meilleure équipe de l'autre groupe.
Tout va dépendre du match de demain 14:00 Thüringer-Kristiansand. On va voter pour une défaite des Norvégiennes ....
Quoiqu'il en soit, le chemin vers le F4 sera peut-être bien plus compliqué qu'il n'y parait, ....
Le FTC a été battue par Bucarest x2 et Vipers x1 (35-27). De plus le match était inutile pour Gyor donc il faut nuancer la performance du FTC. Ce qu’on fait bien trop souvent quand Metz bat une plus grosse équipe.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Je ne sais pas quelle équipe il faudrait rencontrer en 1/4, je pense que l'on ne peut pas souhaiter une équipe plus qu'une autre. A ce stade de la compétition ce ne sera pas facile de toutes façons
Krim a battu Bucarest !!Il semblerait que ce club se refait une santé et a trouvé de bonnes joueuses…. et pourtant il parait que encore et toujours… le Krim ne paye pas !
Bon c'est facile , le Vainqueur de leL igue des Champion sera l'équipe qui gagnera les 4 prochains matchs . POur certaines équipes en gagner 3 suffira .
Quelqu'un sait si l'on est encore susceptible de rencontrer Buducnost à l'un des stades suivants dans la C.L. ?
Je pose la question car je viens de lire que Jaukovic et Raicevic sont des blessées,certainement assez longue durée !