Du coup, ce sera l'occasion de faire connaissance avec Seb75 lorsqu'il se déplacera à l'arena !!
Avec grand plaisir si mon boulot le permet
C'est un cas de force majeure !! Ton patron ne peut que comprendre !!
.
Pour lui Sortie du PSG, le sport n'existe pas
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Rostov n'a pas besoin d'envoyer la grosse équipe en Suède le week-end prochain
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Brest qualifié au Main Round ! on vous y attend !!!
Il va falloir maintenant gratter qq points contre Rostov et/ou Copenhague et sortir les calculettes !
Bonne chance pour ce soir !
Quand je parle de "calculs" , je pense à ce que devrait ressembler la poule au main round ! Quelles équipes sont "atteignables" et lesquelles sont hors de portée !
Suite à l'élimination prématurée de Savehof (sauf à aller gagner de 15 buts à Copenhague!), voici le classement du groupe et les 2 matchs qui peuvent encore rapporter des points pour le tour principal:
Rostov 5
Copenhague 2
Brest 1
Mais il reste Brest-Copenhague et Rostov-Brest pour prendre des points et Brest pourrait donc rejoindre Rostov avec 5 points.....
Citation : FABRE 83000 Bucarest perd 26-31 chez lui face à Vipers Kristiansand !
Cherchez l'erreur !
Je vais te dire que depuis cette ligue des Champions beaucoup de surprise.
Maintenant j'attends le tour final avec impatience et voir les points pris par les équipes.
Cette année ça va être serré pour aller en 1/4 et au final four