Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108849] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 11:23 (Lu 22204 fois) | | | Arrêter de tirer sur aleksandra toutes les 5 mn ca devient pénible.
Elle fait d excellents entraînements sinon elle serait déjà de retour en Pologne.
Elle a du mal à se libérer sur le terrain, on lui a tellement parler de la star ana!
Laissons lui du temps la saison est très longue.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108851] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 12:04 (Lu 22172 fois) | | | Si un client est exigeant, un supporter l’est dix fois plus. Il y a pire que d'échouer, c'est de décevoir........
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108854] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 13:31 (Lu 22111 fois) | | |
Citation : nachadel Arrêter de tirer sur aleksandra toutes les 5 mn ca devient pénible.
Elle fait d excellents entraînements sinon elle serait déjà de retour en Pologne.
Elle a du mal à se libérer sur le terrain, on lui a tellement parler de la star ana!
Laissons lui du temps la saison est très longue. |
|
Exactement, ça fait beaucoup de changement à digérer avec en plus une grosse pression supplémentaire
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108859] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 18:15 (Lu 21981 fois) | | |
Citation Citation : nachadel
Arrêter de tirer sur aleksandra toutes les 5 mn ca devient pénible.
Laissons lui du temps la saison est très longue.
Exactement, ça fait beaucoup de changement à digérer avec en plus une grosse pression supplémentaire |
|
Mais on est pas au club med! Si elle a été recruté c'est pour être performante, et pas juste pour être sparring partner à l'entrainement!
Personne ne s'acharne, par contre personne n'est dupe sur son niveau actuel, qui est limite D1 française, alors je ne parle même pas d'Europe...
Quoi quand en dise, il faut simplement constaté, quelle ne va pas se transformer du jour au lendemain. C'est une mauvaise pioche.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108860] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 18:28 (Lu 21971 fois) | | | Dans un match serré et haut de gamme demain,on verra si elle joue et combien de temps ! Mais quoiqu'on en dise , nous sur le forum,je suis persuadé qu'il y a un malaise en interne qui n'est pas dévoilé au grand public!... Normal on lave le linge sale... etc..
Si elle continue à jouer aussi peu ,je serais étonné qu'il ne se passe rien avant la fin de saison car même si on ne paye pas les salaires au niveaux de certains clubs plus riches.... elle n'est néanmoins pas gratuite !
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut,elle n'a pas été engagée pour etre une bonne sparring partner à l'entrainement.
J'ai regardé son équipe nationale en Golden League.... peu de temps de jeu !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108861] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 19:30 (Lu 21924 fois) | | | elle ne sert pas de sparring partner, elle joue tres bien avec ses collegues, mais elle fait un blocage en entrant sur le terrain !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108862] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 19:46 (Lu 21912 fois) | | | Faire preuve de sérénité alors que vous êtes attendu et que votre prestation est évaluée à chaque match. Il y a des contextes plus propices pour s’intégrer. Le recrutement n’est pas une science exacte. La seule règle est de se tromper le moins souvent possible….
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108863] |
|
Posté le : 20/10/2018 à 21:22 (Lu 21862 fois) | | | Elle n’a pas commencé du meilleur pied en loupant un entraînement en début de prepa....pour raisons très peu valable....
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108872] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 12:13 (Lu 21686 fois) | | | Le forum est devenu l'agora, où l'on aborde des sujets dont on pourrait parfois discuter entre collègues à la machine à café. Trois sentiments majeurs se détachent : L’émotionnel, le court terme, l’irrationnel. Si un client est exigeant, un supporter l’est dix fois plus. Il est engagé émotionnellement et vit son club au quotidien, comme s’il lui appartenait. Une joueuse recrutée se doit d’être performante à très court terme faute d’être mise sur la sellette par des juges de performances impatients et exigeants. Le troisième paramètre, l’irrationnel, est devenu la norme dans le sport professionnel
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108873] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 12:44 (Lu 21663 fois) | | |
Citation : ml29 Le forum est devenu l'agora, où l'on aborde des sujets dont on pourrait parfois discuter entre collègues à la machine à café. Trois sentiments majeurs se détachent : L’émotionnel, le court terme, l’irrationnel. Si un client est exigeant, un supporter l’est dix fois plus. Il est engagé émotionnellement et vit son club au quotidien, comme s’il lui appartenait. Une joueuse recrutée se doit d’être performante à très court terme faute d’être mise sur la sellette par des juges de performances impatients et exigeants. Le troisième paramètre, l’irrationnel, est devenu la norme dans le sport professionnel |
|
On pourra regretter la disparition d'une forme de bienveillance, qui conduit à siffler une joueuses qui rate un tir, ou à souhaiter le départ d'une autre joueuse au bout de même pas 2 mois...
Personellement je trouve ça triste...
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108874] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 13:25 (Lu 21645 fois) | | | Je n'ai pas lu que quelqu'un souhaitait le départ de quiconque, mais un forum n'est pas fait pour dire "les filles sont les plus belles, les plus merveilleuses, les plus fantastiques etc...etc...." on a tout de même le droit de dire , en espérant se tromper qu'une joueuse ne va pas apporter ce que l'on espérait à notre équipe.
Ca a été fait pour Chloé Bulleux, ça n'a pas empêcher Chloé d'exprimer son talent ailleurs, pour également Alice Lévéque. Ca n’ôte rien à leur talent mais certaines équipes conviennent mieux à certaines filles.
Si vous voulez parler d'Aleksandra, je ne suis pas certaine qu'au sein du club (sans parler des supporters) beaucoup de personnes croient en ses chances de s'imposer dans l'équipe. Mais je me répète ça ne change rien à ses qualités humaines sportives etc....etc....
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108876] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 13:33 (Lu 21639 fois) | | | Françoise, Endosser l'habit d'Ana GROS et se substituer à elle sur un terrain de handball (indépendamment de ses qualités humaines), n'est pas à porté de la première venue ! Le recrutement n’est pas une science exacte. La seule règle est de se tromper le moins souvent possible….
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108877] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 13:50 (Lu 21618 fois) | | | Mais je n'accuse personne sur le choix de cette joueuse, mais je fais le constat au bout de 3 mois que je ne crois pas aux chances d'Aleksandra de s'imposer au sein de notre équipe. Maintenant je me réjouirais de me tromper. Alors si on doit le dire uniquement sur le zinc au bistrot du coin , surtout tout bas pour que personne n'entende et bien non. !!!!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108878] |
|
Posté le : 21/10/2018 à 14:13 (Lu 21602 fois) | | | Je voulais tout simplement vous faire observer que pour endosser l'habit d'ANA, il n"y a qu'ANA ! Qu'une solution de substitution était très compromise compte tenu des arguments développés dans les posts précédents. Que vous preniez l'initiative d'évoquer le sujet ouvertement sur le forum est de votre responsabilité....
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108910] |
|
Posté le : 22/10/2018 à 00:16 (Lu 21464 fois) | | | Les Responsables du club sont satisfaits d aleksandra.la preuve le début du match contre buducnost.
Et n oublions pas les paroles de Béatrice: je suis venue faire de l edwige pas du canto.
Pour aleksandra c est pareil elle est venue faire du zych pas du gros.
On en reparlera ds quelques semaines.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108915] |
|
Posté le : 22/10/2018 à 07:31 (Lu 21427 fois) | | |
"Tout est bien, tout va bien, tout va pour le mieux qu'il soit possible"
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108938] |
|
Posté le : 24/10/2018 à 21:40 (Lu 21243 fois) | | | Des nouvelles concernant la Russe Levsha ?
Car il manquait l’accord de CNCG pour un « transfert presque idéal »
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! |
|
Posté le : 24/10/2018 à 23:08 (Lu 21199 fois) | | |
Citation : Hazel18 Des nouvelles concernant la Russe Levsha ?
Car il manquait l’accord de CNCG pour un « transfert presque idéal » |
|
On peut supposer que les choses suivent leur cours .
Pas de nouvelles..... bonnes nouvelles !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108940] |
|
Posté le : 25/10/2018 à 07:34 (Lu 21132 fois) | | | La CNCG travaille dans la discrétion et le silence et c'est très bien ainsi.......
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108943] |
|
Posté le : 25/10/2018 à 18:09 (Lu 20967 fois) | | | La CNCG a donné son accord à Metz Handall pour le recrutement d’Ekaterina Levsha. La Russe renforce donc l’équipe mosellane donc en tant que joker médical et elle remplace Ailly Luciano. Elle arrivera en France le 30 octobre.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
|