Citation : LOLO Alexandra Lacrabere à Metz après le départ d'Ana Gros
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Lacrabère à Fleury je dirai on la voit souvent sur son Instagram à Orléans
Gnabouyou a l'air de se plaire en Hongrie
Et aiglon je suis d'accord avec son mari est à Nantes donc pourquoi pas mais est ce que Bougeant la ferait signer ?
Citation : issystyle Lacrabère à Fleury je dirai on la voit souvent sur son Instagram à Orléans
Gnabouyou a l'air de se plaire en Hongrie
Et aiglon je suis d'accord avec son mari est à Nantes donc pourquoi pas mais est ce que Bougeant la ferait signer ?
Moi je suis moins sûr pour Nantes car Guillaume Saurina n'effectue une pige que jusqu'en juin mais à Orléans il y a aussi masculins et féminins en handball (Fleury/Saran)
c'est une blague de mauvais goût
pourquoi mauvais goût ?
C'est vrai tu préfères les blagues à deux euros qui sont impossibles style celle de Nachadel qui nous sort que Sandor allait venir à Metz 😂.
Allez sans rancune chacun son humour
c'est une blague de mauvais goût
pourquoi mauvais goût ?
C'est vrai tu préfères les blagues à deux euros qui sont impossibles style celle de Nachadel qui nous sort que Sandor allait venir à Metz 😂.
Allez sans rancune chacun son humour
Faut bien avoir de l'humour :) moi j'ai un humour de 3eme degré :)
Citation : jee f Pour Alex Lacrabére a Metz , c'est officiel depuis hier . Elle est bien a Metz. (c'est pour ça qu'il fait ce mauvais temps ?)
-------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Citation : Nathalie75 Confirmé par LEQUIPE. A.Lacrabère à Fleury.
Fleury est sous plan d'apurement
Le transfert est validé par la CNCG ?
Bjr
Moi j aime bien mes plaisanteries a deux euros!
Comme ca part dans tous les sens alors j annonce que Corinne va reprendre l entrainement et intégrer l equipe pour le final four: c est officiel!
Citation : Nathalie75 Confirmé par LEQUIPE. A.Lacrabère à Fleury.
Fleury est sous plan d'apurement
Le transfert est validé par la CNCG ?
Fleury à profité du black friday pour faire des affaires ??