Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133187] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 20:28 (Lu 13400 fois) | | | Je n'ai pas reçu d'appel moi non plus, mais cela ne m'a pas empèché de faire un chèque la semaine dernière, car comme je l'ai écrit ici même il y a quelques jours, c'est vraiment l'année oû on doit, si on le peut, aider le MHB et faire en sorte qu'il continue à supporter les conséquences de cette année 2020 tellement pourrie !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133188] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 21:01 (Lu 13353 fois) | | | Moi,je veux bien donner mais que l'on nous donne des explications et la marche à suivre.Où envoyer le chèque,à l'ordre de qui,dans quel cadre ?...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133189] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 21:15 (Lu 13335 fois) | | |
Citation : fcmetz Moi,je veux bien donner mais que l'on nous donne des explications et la marche à suivre.Où envoyer le chèque,à l'ordre de qui,dans quel cadre ?... |
|
A l'ordre de Metz Handball ,c'est bon ils comprendront
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133190] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 21:36 (Lu 13311 fois) | | | Si vous mettez BBH, le Metz Handball fera suivre.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133191] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 21:47 (Lu 13300 fois) | | |
Citation : nonobzh Si vous mettez BBH, le Metz Handball fera suivre. |
|
Vous en avez assez
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133194] |
|
Posté le : 31/12/2020 à 18:30 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise
J'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant et c'est bien dommage . |
|
Tout à fait. Les sympathisants qui n'ont pas d'amis abonnés ou proches d'abonnés, même s'ils ont été partie prenante des deux précédents appels aux dons de TW sont ignorés.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133196] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 11:35 (Lu 13001 fois) | | | c'est bien dommage pour ma part j'ai aussiete ignoré bien qu'ayant deja participé 2 fois et etant à coup sur dans leur base de courrier puisque je recoois des mails de metz handball (parfois) . Cette fois ci l'argent est resté sur mon compte, et profitera à l"etat
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133200] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 16:37 (Lu 12875 fois) | | | Sinon pour faire plus vite,puisqu'ils ne veulent pas des abonnés du FCMetz ( comme moi),on peut envoyer directement Bernard Serin à la rescousse (il a bien repris le tennis à Metz),il pourrait reprendre aussi le MHB !!!
A Brest c'est déjà le cas, non avec les frères LeSaint ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133201] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 16:45 (Lu 12863 fois) | | | fcmetz, Voilà ce que c'est que de vouloir refourguer ses bitcoins.........
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133202] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 17:19 (Lu 12835 fois) | | | Le MHB aurait tout à gagner et pourrait rivaliser en terme de budget avec Brest.
Perso ça me plairait bien,on aurait peut être un rabais en s'abonnant aux deux
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133203] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 18:10 (Lu 12801 fois) | | | il faudra deja que TW soit vendeur et BS acheteur, ca fait déjà beaucoup de conditions.
On a pu voir ce que ca a donné avec l'OGC nice ,et ce n'est pas tres concluant. Et a brest bien que ce soit 2 freres , les entités sont différentes, il n'ont mis que certains moyens en commun.
Mais malgré tout l'idée n'est à creuser.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133204] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 18:25 (Lu 12782 fois) | | | Quand on voit tout ce que Serin rachète (la citadelle par exemple) et fait pour le FCMetz,reprendre le hand et sa présence en league des champions ça serait une sacrée vitrine , Serin a quand même les reins solides avec sa (ses )société (s) et ce serait un repreneur local !TW ,à mon avis ,ne cracherait pas dessus et le club serait entre de bonnes mains et puis voir les joueuses jouer en grenat le kiff
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133205] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 18:34 (Lu 12771 fois) | | | Il semblerait que Györ et Ambros Martin soient en pourparlers pour un retour en Hongrie !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133206] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 19:28 (Lu 12731 fois) | | | Thierry Weizman est l'homme de la situation et il est hors de question de jouer en Grenat ! J'aime le fc Metz mais chacun à sa place ne mélangeons pas tout et surtout pas les couleurs historiques ! Que Bernard Serin soit impliqué dans Metzhandball, comme actionnaire ou mécène pourquoi pas mais quand on a la chance d'avoir un président comme Thierry Weizman on le garde ! A moins qu'il décide lui même de laisser sa place mais d'une manière ou d'une autre il aurait toujours une fonction importante à Metz-handball.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133207] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 21:13 (Lu 12652 fois) | | | seule la couleur grenat faisait partie de la plaisanterie ,quant au reste...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133208] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 21:23 (Lu 12646 fois) | | | Il y a une douzaine d'années, Metz Handball à bien joué en Grenat quelques matchs, comme deuxième couleur mais ça n'a pas duré longtemps. Je me souviens d'un match amical contre l'équipe nationale de Chine en particulier ou elles ont joué entièrement en Grenat.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133209] |
|
Posté le : 01/01/2021 à 21:45 (Lu 12547 fois) | | | pour parler plus sérieusement ,TW (que j'admire)me fait penser à C.Molinari.Grand président qui n'a pas su prendre le virage à la fin des années 90 en restant un club familial pendant que les autres montaient en puissance.Ca se passe comme cela (amha)actuellement avec Brest et plus tard avec d'autres (Nantes par exemple).Pour l'instant ,tout roule mais pour combien de temps encore?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133210] |
|
Posté le : 02/01/2021 à 08:30 (Lu 12495 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Il y a une douzaine d'années, Metz Handball à bien joué en Grenat quelques matchs, comme deuxième couleur mais ça n'a pas duré longtemps. Je me souviens d'un match amical contre l'équipe nationale de Chine en particulier ou elles ont joué entièrement en Grenat. |
|
Il y a eu Plan de Cuques en championnat.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133211] |
|
Posté le : 02/01/2021 à 10:46 (Lu 12418 fois) | | |
Citation : fcmetz pour parler plus sérieusement ,TW (que j'admire)me fait penser à C.Molinari.Grand président qui n'a pas su prendre le virage à la fin des années 90 en restant un club familial pendant que les autres montaient en puissance.Ca se passe comme cela (amha)actuellement avec Brest et plus tard avec d'autres (Nantes par exemple).Pour l'instant ,tout roule mais pour combien de temps encore? |
| Ce n'est pas comparable. L'arrêt Bosman a changé la donne dans le football puisque tous les meilleurs joueurs Français partent dans des championnats plus riches. Le championnat de handball Français est encore très attractif et beaucoup de joueuses de l'EDF y jouent. Prenez l'équipe de France de football, combien de joueurs majeurs jouent dans le championnat Français ? Pratiquement aucun. En ce qui concerne Metz Handball et Thierry Weizman, ça fait des années qu'on nous dit que son modèle est dépassé. Et on gagne tous les championnats de France et on arrive dans le final four Européen quand même. Et il y a quand même une grande différence :Le fc Metz n'a pas dans son effectif les meilleurs joueurs de foot du monde, alors que Metz Handball, quelque unes des meilleures joueuses du monde, il en a eu, en a et en aura encore.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133214] |
|
Posté le : 02/01/2021 à 12:17 (Lu 12349 fois) | | | je ferais simplement quelques remarques
- sans dénigrer les autres clubs,jusqu'à ces dernières années,Metz n'a jamais eu de concurrence sérieuse.
- depuis un an ,un an et demi l'écart avec les adversaires se resserre (on verra mercredi prochain) et c'est inéluctable, si ce n'est pas le cas cette année (perso Brest le sera),Brest sera d'ici peu champion. (ce n'est que mon pronostic).
- pour en revenir au foot ,le classement sportif final est le même que celui des budgets!
-les "meilleures joueuses du monde" vont également dans d'autres clubs français aujourd'hui ce qui n'était peut être pas le cas avant .
-les joueuses ne viennent pas à Metz pour l'argent (sic) ...mais partent pour de l'argent ( ce que je comprend parfaitement).
-Metz a eu des générations dorées sorties du cdf mais pour combien de temps encore (qui après Nocandy et les soeurs Kanor.
-bref ffire à suivre
| |
|
|
|