Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133032] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:04 (Lu 8929 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Malloul Où est ce que tu as entendu que la MS de Metz allait baisser? Moi nulle part.
|
|
Elle a déjà baissée pour cette saison 2020/2021 .T Weizmann a toujour un coup d'avance |
|
Ce serait bien le seul club en Europe à ne pas réduire la voilure. TW avait envisagé une pandémie ! Il est très fort le garçon !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133033] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:09 (Lu 8918 fois) | | | Jee f, La baisse de la masse salariale 202-2021 est mécanique, inhérente au turn over (le MHB est exportateur de talents) et aux négociations salariales menées lors des recrutements. TW n'a pas de boule de cristal, par contre, c'est un redoutable négociateur !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133034] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:14 (Lu 8897 fois) | | |
Citation : ml29 Jee f, La baisse de la masse salariale 202-2021 est mécanique, inhérente au turn over (le MHB est exportateur de talents) et aux négociations salariales menées lors des recrutements. TW n'a pas de boule de cristal, par contre, c'est un redoutable négociateur ! |
|
Doublé de médecin et donc à même de ne pas se voiler la face à propos de la pandémie.
Ce qui ne veut pas dire que certains postes soient revus à la baisse (ex départ de Mahé Sajka qui est pro pour Emma Jacques qui est en formation)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133035] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:19 (Lu 8883 fois) | | | FABRE, Je n'ai pas compris ce qui se cache derrière votre exemple....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133036] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:28 (Lu 8693 fois) | | | Tu remplaces Sajka (pro) par Jacques (espoir) d'où réduction des coûts salariaux, le turnover permets aussi des gains sur ta masse salariale globale en gardant le même effectif en quantité
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133037] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 17:41 (Lu 8822 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Malloul Où est ce que tu as entendu que la MS de Metz allait baisser? Moi nulle part.
|
|
Elle a déjà baissée pour cette saison 2020/2021 .T Weizmann a toujour un coup d'avance |
|
Ce serait bien le seul club en Europe à ne pas réduire la voilure. TW avait envisagé une pandémie ! Il est très fort le garçon !! |
|
Pour éclairer ta lanterne ,toutes ou presque les joueueses remplacées l'ont été a moindre coût sans forcément a moindre valeurs sportive
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133038] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 18:23 (Lu 8655 fois) | | |
Citation : Malloul Tu remplaces Sajka (pro) par Jacques (espoir) d'où réduction des coûts salariaux, le turnover permets aussi des gains sur ta masse salariale globale en gardant le même effectif en quantité |
|
Tout à fait !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133039] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 18:41 (Lu 8716 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
|
Ce serait bien le seul club en Europe à ne pas réduire la voilure. TW avait envisagé une pandémie ! Il est très fort le garçon !! |
| Ben oui. Trouvez moi un Club professionnel , tous sports confondus, en France, qui est au sommet de son championnat depuis 30 ans et qui aura résisté à la concurrence, à la faillite et au COVID !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133040] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 18:51 (Lu 8688 fois) | | | Les clubs français sont exportateurs de talents. C'est le corollaire de leur faiblesse économique ! Dans le handball féminin, les bonnes joueuses s'en vont dans les clubs étrangers où les salaires sont meilleurs.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133042] |
|
Posté le : 28/12/2020 à 19:37 (Lu 8621 fois) | | | Comment les clubs établissent leur budget pour la saison prochaine alors que le Covid et surtout ses lourdes conséquences ne sont pas prêts d'être réglés ? Aussi bien, nous partons vers un reconfinement et une fin de saison à huis clos... Aucune visibilité sur les prochains mois...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133046] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 04:26 (Lu 8419 fois) | | | Après plusieurs coups de fils à mes informateurs lorrains, je peux vous confirmer plusieurs choses :
- Tjasa Stanko ira au Krim Mercator cet été
- De Paula c’est quasiment fait
- Ailly Luciano ne continuera pas à la fin de la saison et ne reprendra pas le hand sur du long terme
- Ivana Kapitanovic ne prolongera pas à la fin de la saison, Metz essaye de faire revenir Cleopatre Darleux mais piste également Camille Depuiset.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133047] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 06:24 (Lu 8399 fois) | | | Scénario invraisemblable ?
Laura GLAUSER de retour à Metz et Cléopâtre DARLEUX à GYOR .....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133048] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 07:05 (Lu 8376 fois) | | |
Citation : ml29 Scénario invraisemblable ?
Laura GLAUSER de retour à Metz et Cléopâtre DARLEUX à GYOR ..... |
|
Je ne crois pas du tout au retour de L.Glauser
Pour le reste .... on verra bien.... moi je suis optimiste
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133049] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 07:12 (Lu 8369 fois) | | |
Citation : KOBBB Après plusieurs coups de fils à mes informateurs lorrains, je peux vous confirmer plusieurs choses :
- Tjasa Stanko ira au Krim Mercator cet été
- De Paula c’est quasiment fait
- Ailly Luciano ne continuera pas à la fin de la saison et ne reprendra pas le hand sur du long terme
- Ivana Kapitanovic ne prolongera pas à la fin de la saison, Metz essaye de faire revenir Cleopatre Darleux mais piste également Camille Depuiset.
|
|
Camille Depuiset qui s’est fait les croisés et pas de retour avant août voir septembre de l’année prochaine, trompetteeeeeeee Jérémie Cheminant
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133050] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 07:14 (Lu 8365 fois) | | | Papy, « Nécessité fait loi » et, un recrutement est une convergence d’intérêts entre un employeur potentiel à la recherche de compétences spécifiques et un(e) candidat(e) qui possède ces compétences. Le changement de cap du BBH aura entre autres, comme effets propagés, de permettre à ses concurrents de se renforcer…
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133051] | |
Re: Prolongation / recrutement [133052] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 07:32 (Lu 8338 fois) | | |
Citation : ml29 Papy, « Nécessité fait loi » et, un recrutement est une convergence d’intérêts entre un employeur potentiel à la recherche de compétences spécifiques et un(e) candidat(e) qui possède ces compétences. Le changement de cap du BBH aura entre autres, comme effets propagés, de permettre à ses concurrents de se renforcer… |
|
Nous sommes bien d'accord ! Je le vis au travers de notre entreprise familiale, même si maintenant je suis retraité et plus décisionnaire !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133054] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 08:39 (Lu 8288 fois) | | | DE PAULA, DARLEUX, voilà 2 cibles en matière de recrutement qui semblent attester que, dans une mer formée, un modèle économique à dérives droites se montre bien plus résilient qu’un modèle économique qui a opté pour les foils….
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133055] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 09:01 (Lu 8251 fois) | | |
Citation : ml29 DE PAULA, DARLEUX, voilà 2 cibles en matière de recrutement qui semblent attester que, dans une mer formée, un modèle économique à dérives droites se montre bien plus résilient qu’un modèle économique qui a opté pour les foils…. |
|
Cléopâtre à Metz ??? INCONCEVABLE !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133056] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 09:20 (Lu 8230 fois) | | |
Citation : ml29 DE PAULA, DARLEUX, voilà 2 cibles en matière de recrutement qui semblent attester que, dans une mer formée, un modèle économique à dérives droites se montre bien plus résilient qu’un modèle économique qui a opté pour les foils…. |
|
Avoir des foils ne veut pas dire que l'on est hors sol !
| |
|
|
|