Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [132380] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 10:29 (Lu 15433 fois) | | | La hiérarchie des gardiennes françaises d'ici et d'ailleurs.
A mon humble avis, en valeur intrinsèque, Laura est incontestablement n°3.
En n°1, OK fait confiance à Doudou. Cléo s'en approche à grands pas. C'est une valeur refuge sûre. Il n'est pas farfelu de penser qu'en cas de coup de mou d'Amandine, la passassion de pouvoir s'opère durant cet Euro.
Cléo a énormément progressé depuis qu'elle a laissé son égo au vestiaire.
Comme le fait justement remarquer G. Mayer, les stats ne sont pas un élément fondamental dans l'établissement d'un niveau de compétence.
Un élément peut flamber dans sa cage si les tireuses le mettent à contribution sur ses points forts. Et inversement.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132385] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 18:07 (Lu 15280 fois) | | | Match important contre le dk. Soit en cas de victoire nous partons avec 4 pts pour le tour suivant ,en cas de défaite c'est 2 pts seulement.
J’ai confiance en notre défense, maintenant l’attaque ne devra pas cafouiller devant la cage danoise.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132386] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 18:07 (Lu 15280 fois) | | | Match important contre le dk. Soit en cas de victoire nous partons avec 4 pts pour le tour suivant ,en cas de défaite c'est 2 pts seulement.
J’ai confiance en notre défense, maintenant l’attaque ne devra pas cafouiller devant la cage danoise.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132394] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 20:06 (Lu 15205 fois) | | | Allez les bleues
| |
|
|
Re: Equipe de France [132395] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 21:08 (Lu 15145 fois) | | | 12/11 pour la France, avec un festival de pénaltys ratés des 2 cotés (3 pour la France et 2 pour le DK).
Match très serré, avec un festival également de tirs dans la lucarne : impressionnant.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132396] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 21:43 (Lu 15096 fois) | | | Voilà la réponse à tous ceux qui voulaient Laura Glauser en équipe de France alors qu’elle a un trou d’air depuis le début de l’année (et même avant elle n’était pas au niveau de Leynaud et Darleux).
Glauser peut s’estimer très heureuse d’être numero 3.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Equipe de France [132397] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 21:46 (Lu 15093 fois) | | |
Citation : KOBBB Voilà la réponse à tous ceux qui voulaient Laura Glauser en équipe de France alors qu’elle a un trou d’air depuis le début de l’année (et même avant elle n’était pas au niveau de Leynaud et Darleux).
Glauser peut s’estimer très heureuse d’être numero 3. |
|
Tu es le seul à faire une fixation sur elle, personne n'en parlerait si tu n'avais pas un besoin maladif d'être au centre de l'attention.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132399] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 21:47 (Lu 15089 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : KOBBB Voilà la réponse à tous ceux qui voulaient Laura Glauser en équipe de France alors qu’elle a un trou d’air depuis le début de l’année (et même avant elle n’était pas au niveau de Leynaud et Darleux).
Glauser peut s’estimer très heureuse d’être numero 3. |
|
Tu es le seul à faire une fixation sur elle, personne n'en parlerait si tu n'avais pas un besoin maladif d'être au centre de l'attention. |
|
Et si beaucoup de personnes ici ont toujours osé dire que Glauser était numero 2 (voire numero 1 mais ces personnes la ne connaissent rien au hand), donc il est temps de les mettre devant leur bêtise, Darleux a une Glauser dans chaque main
|
|
Re: Equipe de France [132401] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:09 (Lu 131 fois) | | |
Citation : Roland 12/11 pour la France, avec un festival de pénaltys ratés des 2 cotés (3 pour la France et 2 pour le DK).
Match très serré, avec un festival également de tirs dans la lucarne : impressionnant.
|
|
Belle victoire de la France 23 /20 face au DK.
Les joueuses ont été très appliquées en 2ème mi-temps , menant même de 5 buts à la 42è minute.
La rotation des joueuses a bien fonctionné.
A noter que quand Orlane Kanor ne se noie pas en défense (2 x 2 min encore), et avec de la fraicheur, on retrouve la "jumpeuse" que tout le monde aime.
Je découvre un peu Kouyaté, mais je trouve qu'elle apporte quelque chose en attaque.
Enfin je crois qu'aujourd'hui j'ai assisté au plus grand nombre de penaltys ratés lors d'un match international ou national. .
La 2ème phase s'annonce sous de bons auspices, et si l'EDF continue de progresser, alors on peut espérer un bon classement. Mais restons humble car les matchs à venir seront rudes.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132403] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:16 (Lu 15000 fois) | | | Quel match !!!! Que du bonheur ce soir. Finalement dans cette actualité tristounette, le seul remède pour retrouver le sourire c’est de prendre une bonne dose de hand Pourvu que ça dure Bravo à toute l’équipe
| |
|
|
Re: Equipe de France [132406] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:49 (Lu 14934 fois) | | |

En plus de ne pas être une bonne gardienne la poule ne comprend pas l’utilité du masque
|
|
Re: Equipe de France [132407] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:56 (Lu 14918 fois) | | |
Citation : KOBBB

En plus de ne pas être une bonne gardienne la poule ne comprend pas l’utilité du masque |
|
Franchement tu nous saoules!!
| |
|
|
Re: Equipe de France [132408] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 23:15 (Lu 101 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Roland 12/11 pour la France, avec un festival de pénaltys ratés des 2 cotés (3 pour la France et 2 pour le DK).
|
|
Belle victoire de la France 23 /20 face au DK.
Les joueuses ont été très appliquées en 2ème mi-temps , menant même de 5 buts à la 42è minute.
La rotation des joueuses a bien fonctionné.
A noter que quand Orlane Kanor ne se noie pas en défense (2 x 2 min encore), et avec de la fraicheur, on retrouve la "jumpeuse" que tout le monde aime.
Je découvre un peu Kouyaté, mais je trouve qu'elle apporte quelque chose en attaque.
Enfin je crois qu'aujourd'hui j'ai assisté au plus grand nombre de penaltys ratés lors d'un match international ou national. .
La 2ème phase s'annonce sous de bons auspices, et si l'EDF continue de progresser, alors on peut espérer un bon classement. Mais restons humble car les matchs à venir seront rudes. |
|
je suis d'accord j'ajouterai que nos gardiennes leur ont sapé le moral Cléo venant faire le coup de la deuxième lame .
Pour Kouyaté je trouve qu'elle a beaucoup progressé depuis son départ de Nice et elle est très intéressante car Alexandra ou Océane prennent plutôt le périphérique en attaque alors qu'elle va au duel pour trouver un intervalle 1/2 ou 2/3 et son jeu direct peut dérouter les défenses quand elles s'attendent aux grandes courses et physiquement elle doit impacter la défense.
Cela fait un arsenal intéressant .
| |
|
|
Re: Equipe de France [132410] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 00:55 (Lu 14844 fois) | | |
Citation : Malloul

En plus de ne pas être une bonne gardienne la poule ne comprend pas l’utilité du masque |
|
Franchement tu nous saoules!! |
|
Pleure
|
|
Re: Equipe de France [132413] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 01:55 (Lu 14830 fois) | | | Je ne sais pas qui vous lis, mais si j’étais Laura ou ses parents, je porterais plainte contre vous pour harcèlement. On est sur un forum où on aime lire les analyses,les échanges des uns et des autres, vous vous ne parler que très rarement de hand, vous ne savez que véhiculer votre haine. Votre connaissance en handball à l’air très limite , si jeune et déjà si haineux qu'elle tristesse pour vous bien sur.
J’ai eu l’occasion d’échanger avec Laura,quand elle était à Metz c’est une belle personne tout le contraire de vous.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132414] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 03:41 (Lu 53 fois) | | | Les tribunaux prennent en compte les harcèlements à partir de 50 par jour.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132418] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 08:14 (Lu 14770 fois) | | |

|
un tel dérapage, surtout que c'est très fréquent de sa part, mériterait à coup sur un signalement à PHAROS .
Ca mérite au moins un bannissement de quelques semaines.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132419] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 08:41 (Lu 14753 fois) | | |
Citation : gilles meyer

|
un tel dérapage, surtout que c'est très fréquent de sa part, mériterait à coup sur un signalement à PHAROS .
Ca mérite au moins un bannissement de quelques semaines. |
|
Il y a une question que je me pose :
Que savent ses parents de ses dérapages sur ce forum ?
| |
|
|
Re: Equipe de France [132420] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:06 (Lu 2 fois) | | | En tout cas j’ai été impressionné par la performance défensive de l’équipe de France. Honnêtement et même si je préfère le jeu d’attaque, les impacts, les dissuasions, le placement, la répartition des rôles tout y était ... et la complémentarité avec les gardiennes. Un récital dans ce secteur ...
| |
|
|
Re: Equipe de France [132421] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:08 (Lu 14732 fois) | | | Papyhand je vous répondrai par mail, ce que je peux dire ici c'est que cela ne les laisse pas indifférents.
| |
|
|
|