Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [132195] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 21:49 (Lu 14479 fois) | | |
Citation : issystyle Au temps pour moi je croyais que Siofok avait déjà joué...
Je ne suis pas autant informé que vous....mais à titre informatif je connais les règlements...
Toutefois je me pose une question comment faire revenir une fille qui a souhaité rompre son contrat... est-ce qu’il y aura autant de confiance?
Tamara est une fille vraiment très agréable et abordable mais n’y a t’il pas un lien de rompu ?
|
| A titre personnel je ne reprendrais pas une joueuse qui a souhaité partir. Quand tu pars à l'étranger et même parfois en France( mais moins souvent ?) , tu prends un risque. Beaucoup de clubs ont baissé la voilure ou ont carrément disparu du haut de tableau pour des raisons financières. Comme dit souvent TW, à Metz Handball, t'as pas le plus gros salaire,mais t'es sûr d'avoir un salaire. Et accessoirement de jouer, de gagner des titres de façon régulière . Parfois, après quelques difficultés, il est tentant de rentrer dans un Club qu'on connaît bien. Que fera Tamara ? Il faudrait que les deux parties soient d'accord pour un retour à Issy. Pas évident mais pas impossible. Je n'y crois pas trop, mais bon.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132196] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 22:56 (Lu 14436 fois) | | | Au passage, je ne pense pas qu'il faudra retirer une "étrangère" (non-JIPES pour être plus précis) pour permettre à Yvette de jouer. SI je compte bien le nombre de non-JIPES dans l'effectif.
Par contre, le nombre de joueuses étant limité à 14 sur la feuille de match en LBE, il faudra quand même enlever une autre joueuse, ... JIPES ou non-JIPES.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132197] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 23:23 (Lu 14412 fois) | | |
Citation : Rococo Au passage, je ne pense pas qu'il faudra retirer une "étrangère" (non-JIPES pour être plus précis) pour permettre à Yvette de jouer. SI je compte bien le nombre de non-JIPES dans l'effectif.
Par contre, le nombre de joueuses étant limité à 14 sur la feuille de match en LBE, il faudra quand même enlever une autre joueuse, ... JIPES ou non-JIPES. |
|
Il y a déjà 7 étrangères y compris Luciano, mais elle est joker médical, donc on reste à 6 . Yvette ne pourra pas jouer en LBE à moins de sortir une autre non Jipes.
Mais Aily ne doit pas jouer tous les matchs donc ça laisse une place
Dommage pour Bouktit qui devra encore patienter et dommage pour Gautchi qui se retrouve grillée car non Jipes
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132198] |
|
Posté le : 02/12/2020 à 23:55 (Lu 14389 fois) | | |
Citation : Pierre1
Citation : Rococo Au passage, je ne pense pas qu'il faudra retirer une "étrangère" (non-JIPES pour être plus précis) pour permettre à Yvette de jouer. SI je compte bien le nombre de non-JIPES dans l'effectif.
Par contre, le nombre de joueuses étant limité à 14 sur la feuille de match en LBE, il faudra quand même enlever une autre joueuse, ... JIPES ou non-JIPES. |
|
Il y a déjà 7 étrangères y compris Luciano, mais elle est joker médical, donc on reste à 6 . Yvette ne pourra pas jouer en LBE à moins de sortir une autre non Jipes.
Mais Aily ne doit pas jouer tous les matchs donc ça laisse une place
Dommage pour Bouktit qui devra encore patienter et dommage pour Gautchi qui se retrouve grillée car non Jipes |
|
6 non-JIPES avec Yvette (je ne compte pas Daphné Gautschi qui ne fait pas parti du 14 de base), donc toutes peuvent jouer en LBE.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132200] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 07:22 (Lu 14326 fois) | | | Si Yvette retrouve son meilleur niveau ,alors je ne vois pas vraiment de problème car ,pour moi il y a une étrangère qui n'apporte pas grand chose et peut aisément etre remplacée.... et puis en fonction de la forme des unes et des autres ,il y aura certainement des possibililités de rotations selon l'adversaire du jour !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132206] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:06 (Lu 14182 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Si Yvette retrouve son meilleur niveau ,alors je ne vois pas vraiment de problème car ,pour moi il y a une étrangère qui n'apporte pas grand chose et peut aisément etre remplacée.... et puis en fonction de la forme des unes et des autres ,il y aura certainement des possibililités de rotations selon l'adversaire du jour ! |
|
De quel étrangère parlez vous ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132207] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:24 (Lu 14161 fois) | | |
Citation : Hazel188
Citation : PAPYHAND Si Yvette retrouve son meilleur niveau ,alors je ne vois pas vraiment de problème car ,pour moi il y a une étrangère qui n'apporte pas grand chose et peut aisément etre remplacée.... et puis en fonction de la forme des unes et des autres ,il y aura certainement des possibililités de rotations selon l'adversaire du jour ! |
|
De quel étrangère parlez vous ? |
|
Il est évident que je ne vous donnerai pas de nom,mais nous savons tous qu'une joueuse n'a pas le rendement voulu et coûte cher défensivement, domaine oû semble t-il on a besoin d'Yvette pour soulager Orlane .
Je crois même avoir été maintenant trop explicite !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132208] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:28 (Lu 14157 fois) | | | Perso, je préfère voir Yvette sur la feuille de match à la place de Camilla....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132210] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:46 (Lu 14133 fois) | | | Laissez un peu de temps à Camilla. Changer de pays et de langue n'est pas donné à tout le monde sachant qu'elle a été blessé 2 ans avant de venir à Metz.N'oubliez pas les joueuses blessés ou très peu connu e qui ont percé à Metz et une qui fait les beaux jours de Brest.Laissons lui un peu de temps.Rem 29 tu as bien raison de préférer Yvette ,tu changeras d'avis si elle retrouve sa forme le 6 décembre.😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 ;.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132211] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:47 (Lu 14131 fois) | | | Janvier 😉😉😉😉😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132212] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 13:52 (Lu 14124 fois) | | | Jaaaaaaaaambier !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132218] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 15:20 (Lu 14064 fois) | | | Mieux vaut avoir de la quantité et qualité que pas avoir le choix:)
Metz un une grande équipe avec de super joueuses.
Le début d'année va être top avec de gros match pour Metz est très important!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132230] |
|
Posté le : 03/12/2020 à 20:06 (Lu 13929 fois) | | |
Citation : rick57 Mieux vaut avoir de la quantité et qualité que pas avoir le choix:)
Metz un une grande équipe avec de super joueuses.
Le début d'année va être top avec de gros match pour Metz est très important! |
|
Beaucoup de choses se joueront dans cette semaine de janvier pour Metz et pour le BBH... En LBE et en LDC !!! 😉😉😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132378] | |
Re: Prolongation / recrutement [132699] |
|
Posté le : 15/12/2020 à 23:02 (Lu 13187 fois) | | | D'après les commentaires de Xavier Hamel sur Bein, Isabelle Gullden devrait quitter Brest à la fin de la saison. Et d'autre part, bella a annoncée à la fin du match contre la France, qu'elle arrêtait la sélection suédoise.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132700] |
|
Posté le : 15/12/2020 à 23:07 (Lu 13171 fois) | | |
Citation : Breizh29 D'après les commentaires de Xavier Hamel sur Bein, Isabelle Gullden devrait quitter Brest à la fin de la saison. Et d'autre part, bella a annoncée à la fin du match contre la France, qu'elle arrêtait la sélection suédoise. |
|
C'est pas une surprise pour moi
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132701] |
|
Posté le : 15/12/2020 à 23:19 (Lu 13158 fois) | | | il va y avoir un grand ménage à Brest
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132702] |
|
Posté le : 15/12/2020 à 23:56 (Lu 13137 fois) | | | Pablo Morel à Brest, j’en savais rien et j’ai tenté ma chance
Je vous dis donc 
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [132703] | |
Re: Prolongation / recrutement [132704] |
|
Posté le : 16/12/2020 à 00:04 (Lu 24068 fois) | | | Il me plaît bien lui.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
|