Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144100] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 15:44 (Lu 11087 fois) | | | Nachadel, c'est votre esprit de synthèse qui s'exprime !
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144105] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 17:22 (Lu 11013 fois) | | | Kouyaté retourne à l'infirmerie : plastie ligamentaire distendue sur le genou déjà touché l'année dernière. La poisse continue de toucher la joueuse et le bbh, avec encore une arrière touchée. Bon rétablissement à la joueuse
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144108] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 18:35 (Lu 10944 fois) | | |
Citation : Handfrance Kouyaté retourne à l'infirmerie : plastie ligamentaire distendue sur le genou déjà touché l'année dernière. La poisse continue de toucher la joueuse et le bbh, avec encore une arrière touchée. Bon rétablissement à la joueuse |
|
Est-ce la même blessure que Micijevic à Metz ?
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144110] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 18:48 (Lu 10926 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : Handfrance Kouyaté retourne à l'infirmerie : plastie ligamentaire distendue sur le genou déjà touché l'année dernière. La poisse continue de toucher la joueuse et le bbh, avec encore une arrière touchée. Bon rétablissement à la joueuse |
|
Est-ce la même blessure que Micijevic à Metz ? |
|
Aucune idée :/
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144113] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 21:00 (Lu 10858 fois) | | |
|
|
Oui c’est la même chose. Distension du LCA…. Honnêtement quand c’est le cas ce n’est qu’une question de temps avant que ça pete de nouveau….
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144114] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 21:36 (Lu 10829 fois) | | |
Citation : Hazel188
|
|
Oui c’est la même chose. Distension du LCA…. Honnêtement quand c’est le cas ce n’est qu’une question de temps avant que ça pete de nouveau…. |
|
Là même chose.... A ceci près que d'un côté la fille a terminé sa saison et que de l'autre elle "devrait reprendre l'entraînement dans 10 jours"....
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144115] |
|
Posté le : 26/02/2022 à 22:09 (Lu 10808 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
Oui c’est la même chose. Distension du LCA…. Honnêtement quand c’est le cas ce n’est qu’une question de temps avant que ça pete de nouveau…. |
|
Là même chose.... A ceci près que d'un côté la fille a terminé sa saison et que de l'autre elle "devrait reprendre l'entraînement dans 10 jours".... |
|
Pour avoir vécu la même chose à peu de chose près avec le même médecin …. Je ne suis pas trop
Optimiste pour l’avenir de la saison de Camila…en espérant me tromper bien évidement !!!
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144121] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 09:13 (Lu 10671 fois) | | |
|
|
|
Là même chose.... A ceci près que d'un côté la fille a terminé sa saison et que de l'autre elle "devrait reprendre l'entraînement dans 10 jours".... |
|
faux il a été dit qu'un point serait fait dans dix jours et voir si une opération était nécessaire à ce moment là
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144122] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 09:47 (Lu 10643 fois) | | |
Citation
faux il a été dit qu'un point serait fait dans dix jours et voir si une opération était nécessaire à ce moment là |
|
"Normalement, Camilla devrait reprendre l'entraînement dans une dizaine de jours"...Je ne fais que citer le Docteur Weizman dans son communiqué...
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144126] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 11:12 (Lu 10589 fois) | | |
Citation
faux il a été dit qu'un point serait fait dans dix jours et voir si une opération était nécessaire à ce moment là |
|
"Normalement, Camilla devrait reprendre l'entraînement dans une dizaine de jours"...Je ne fais que citer le Docteur Weizman dans son communiqué... |
|
voila l'extrait "l’internationale croate pourrait cette fois éviter une intervention. « On va tout faire pour », insiste Thierry Weizman. « On va tenter de faire de la rééducation, on va se laisser une semaine. » Un diagnostic rassurant ? « On va voir si ça tient », prévient le président messin, prudent."
on ne parle pas d'entrainement mais de rééducation
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144127] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 11:27 (Lu 10527 fois) | | | gb57 MP
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144128] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 12:29 (Lu 10515 fois) | | |
|
|
|
|
La réelle question à se poser, c’est que Kouyaté a été obligée d’aller dans un hôpital à Lyon pour lui diagnostiquer une « simple » distension du LCA. N’y a-t-il pas anguille sous roche ?
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144130] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 12:37 (Lu 10503 fois) | | |
La réelle question à se poser, c’est que Kouyaté a été obligée d’aller dans un hôpital à Lyon pour lui diagnostiquer une « simple » distension du LCA. N’y a-t-il pas anguille sous roche ? |
|
N'est-il pas légitime de consulter vers celui qui vous a opéré ? Une anguille sous roche, mais encore ?
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144131] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 12:38 (Lu 10498 fois) | | |
|
|
|
|
La réelle question à se poser, c’est que Kouyaté a été obligée d’aller dans un hôpital à Lyon pour lui diagnostiquer une « simple » distension du LCA. N’y a-t-il pas anguille sous roche ? |
|
Elle est allée à Lyon pour consulter le chirurgien qui l'avait opéré.. C'est pas plus compliqué que ça...
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144132] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 13:07 (Lu 10476 fois) | | | Et donc il a fallu 1 mois pour déterminer la même blessure que Micijevic en quelques heures ? Même si aucune blessure n’est comparable, on est en droit de se poser des questions..
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144133] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 13:16 (Lu 10469 fois) | | | Mathieu57, Soyez plus explicite.... Quelles sont les questions que vous vous posez ?Qui a intérêt à ce que dette situation perdure ? Certainement pas la joueuse, ni le club. Votre avis m'intéresse.
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144134] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 13:28 (Lu 11661 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Et donc il a fallu 1 mois pour déterminer la même blessure que Micijevic en quelques heures ? Même si aucune blessure n’est comparable, on est en droit de se poser des questions.. |
|
Elle avec le genou qui n'arrivait pas à dégonfler. Le diagnostic était plus difficile.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144136] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 14:03 (Lu 10430 fois) | | |
Citation : ml29 Mathieu57, Soyez plus explicite.... Quelles sont les questions que vous vous posez ?Qui a intérêt à ce que dette situation perdure ? Certainement pas la joueuse, ni le club. Votre avis m'intéresse. |
|
Lorsque Jaukovic s'était blessée, le club avait fait un article officiel (https://www.brest-bretagnehandball.fr/17-09-21-blessure-djina-jaukovic.php?fbclid=IwAR0JAWIUNkWgUJOOxpN9WkepA057NN_rQkMAN1Z4w9_RHkdhaJ0VoSC7V9Y), pour Kouyaté il n'y a qu'une publication sur les réseaux du club. Un détail, certes, mais qui peut avoir son importance. En effet, rien n'est très clair. Kouyaté va-t-elle se faire opérer, ce qui expliquerait sa longue convalescence ? Ou veulent-il cacher la gravité de la blessure aux supporters ? Tout n'est bien sûr que suppositions, mais il est vrai que je m'interroge. Le journal "L'Equipe" annonce une indisponibilité jusqu'à la fin de l'année 2022 (avec une possibilité de joker médical), j'espère qu'elle reviendra en pleine forme, elle manquera énormément à l'effectif breton.
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144139] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 14:46 (Lu 10404 fois) | | |
Citation : ml29 Mathieu57, Soyez plus explicite.... Quelles sont les questions que vous vous posez ?Qui a intérêt à ce que dette situation perdure ? Certainement pas la joueuse, ni le club. Votre avis m'intéresse. |
|
Lorsque Jaukovic s'était blessée, le club avait fait un article officiel (https://www.brest-bretagnehandball.fr/17-09-21-blessure-djina-jaukovic.php?fbclid=IwAR0JAWIUNkWgUJOOxpN9WkepA057NN_rQkMAN1Z4w9_RHkdhaJ0VoSC7V9Y), pour Kouyaté il n'y a qu'une publication sur les réseaux du club. Un détail, certes, mais qui peut avoir son importance. En effet, rien n'est très clair. Kouyaté va-t-elle se faire opérer, ce qui expliquerait sa longue convalescence ? Ou veulent-il cacher la gravité de la blessure aux supporters ? Tout n'est bien sûr que suppositions, mais il est vrai que je m'interroge. Le journal "L'Equipe" annonce une indisponibilité jusqu'à la fin de l'année 2022 (avec une possibilité de joker médical), j'espère qu'elle reviendra en pleine forme, elle manquera énormément à l'effectif breton. |
|
Vous êtes bien le seul à vous poser ce genre de questions... Le club annonce une très longue indisponibilité d'Aissatou suite à la blessure sur son genou récemment opéré. Souhaitons lui un énorme courage et tous nos v½ux de prompt rétablissement au lieu de chercher la petite bête...
| |
|
|
Re: LBE SAISON 2021/2022 [144141] |
|
Posté le : 27/02/2022 à 15:20 (Lu 10384 fois) | | |
|
Lorsque Jaukovic s'était blessée, le club avait fait un article officiel (https://www.brest-bretagnehandball.fr/17-09-21-blessure-djina-jaukovic.php?fbclid=IwAR0JAWIUNkWgUJOOxpN9WkepA057NN_rQkMAN1Z4w9_RHkdhaJ0VoSC7V9Y), pour Kouyaté il n'y a qu'une publication sur les réseaux du club. Un détail, certes, mais qui peut avoir son importance. En effet, rien n'est très clair. Kouyaté va-t-elle se faire opérer, ce qui expliquerait sa longue convalescence ? Ou veulent-il cacher la gravité de la blessure aux supporters ? Tout n'est bien sûr que suppositions, mais il est vrai que je m'interroge. Le journal "L'Equipe" annonce une indisponibilité jusqu'à la fin de l'année 2022 (avec une possibilité de joker médical), j'espère qu'elle reviendra en pleine forme, elle manquera énormément à l'effectif breton. |
|
Pour le coup je n'ai pas le sentiment qu'il y ait de sens caché. Comme l'évoque mini v, un diagnostic peut parfois être difficile à poser si l'articulation ne desenfle pas. Ça m'est arrivé aussi, ça avait pris 3 semaines.
Ce qui est certain c'est que c'est un gros coup dur pour elle, reprendre après des mois de rééducation et voir la blessure revenir après 5 ou 6 semaines... Je lui souhaite de bien se rétablir !
| |
|
|
|