Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [132324] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 11:23 (Lu 15524 fois) | | |
Citation : françoise J'espére que ce soir ce ne sera pas 60' de souffrance et que nos filles vont se libérées. On a les talents pour mais la Slovénie a de beaux arguments également.
ALLEZ LES BLEUS !!! |
|
Aujourd’hui elles vont passer la seconde en souhaitant voir du beau jeu, de belles combinaisons avec un sept majeur complice en attaque, j’ai l’impression que les messines ne savent que jouer ensemble et l’absence de Kanor pèse peut être. Estelle joue bien à Gyor et n’est pas bien exploitée c’est mon avis
Laura pourrait faire quelques piges en arrière si Alexandra ne rentre toujours pas dans le’ match mais celui-ci est vraiment à sa portée .
Bon en espérant une victoire au bout 🤞🇫🇷🇫🇷🇫🇷
| |
|
|
Re: Equipe de France [132325] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 12:35 (Lu 15477 fois) | | | Rem tu veux parler de mon "libérer" ! Je ne me relis jamais et pour que ta remarque reste justifiée je n’ai pas corrigé
| |
|
|
Re: Equipe de France [132326] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 13:07 (Lu 15454 fois) | | | Pour le choix entre Kanor et Niakaté je pense que OK aurait pris Kanor et seulement 2 ailieres gauche.
On a besoin de ces 2 joueuses...les tirs de loin de Kanor nous ont manqués sur ce match.
J’espère qu’aujourd’hui ça sera un match moins compliqué.
Les filles sont rentrées dans la compétition la pression du premier match est passé et de plus il y a des joueuses cadres qui doivent montrer un plus joli visage. Je vois une victoire brillante.../enfin je l’espère 🤞🤞🤞🤞
| |
|
|
Re: Equipe de France [132327] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 13:30 (Lu 15426 fois) | | |
Citation : issystyle Pour le choix entre Kanor et Niakaté je pense que OK aurait pris Kanor et seulement 2 ailieres gauche.
On a besoin de ces 2 joueuses...les tirs de loin de Kanor nous ont manqués sur ce match.
Les filles sont rentrées dans la compétition la pression du premier match est passé et de plus il y a des joueuses cadres qui doivent montrer un plus joli visage. Je vois une victoire brillante.../enfin je l’espère 🤞🤞🤞🤞
|
|
Orlane est au repos ,blessée au dos.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132332] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 14:17 (Lu 15400 fois) | | |
Allez la F R A N C E ! ! ! . . .
| |
|
|
Re: Equipe de France [132344] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 21:17 (Lu 15257 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : issystyle Pour le choix entre Kanor et Niakaté je pense que OK aurait pris Kanor et seulement 2 ailieres gauche.
|
|
Orlane est au repos ,blessée au dos. |
|
Oui je le sais.
Mais elle va mieux et Olivier a dit sur l’antenne de bein sport qu’elle jouerait contre le Danemark.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132345] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 21:21 (Lu 15251 fois) | | |
Citation : issystyle
Citation : nachadel
|
|
Orlane est au repos ,blessée au dos. |
|
Oui je le sais.
Mais elle va mieux et Olivier a dit sur l’antenne de bein sport qu’elle jouerait contre le Danemark.
|
|
Et qui va sortir ? Coralie ou Kali?
| |
|
|
Re: Equipe de France [132346] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 21:26 (Lu 15246 fois) | | | Niakaté je pense. Elle ne m'a pas "enchanté" sur les 2 matchs et surtout cet après midi
| |
|
|
Re: Equipe de France [132347] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 21:41 (Lu 15232 fois) | | | Moi je dirais Coralie 3 ailieres gauche pas trop d’interêt
Et kali peut défendre en 3 avec Foppa
| |
|
|
Re: Equipe de France [132349] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 22:10 (Lu 15204 fois) | | | Pas sûr qu'elle soit d'accord mais je laisserais bien Niakaté au repos vu ce qu'elle fait comme efforts depuis son retour de deuxième blessure. Je trouve d'ailleurs qu'on l'avait trop utilisée trop vite à Brest lors de la premiére partie de championnat 2019-20.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [132350] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 22:10 (Lu 15204 fois) | | | Pas faux
| |
|
|
Re: Equipe de France [132351] |
|
Posté le : 06/12/2020 à 22:26 (Lu 15182 fois) | | | Et pourquoi pas Siraba ??? On peut pas dire non plus qu'elle soit transcendante... Et Coralie est précieuse en défense.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132353] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 08:29 (Lu 15080 fois) | | | pour en revenir au match contre la slovenie, on remarque un fois de plus que la base du handball c'est la défense. Quand tu défends bien, alors tu te rend les choses beaucoup plus facile en attaque soit sur grand espace et meme en attaque placée ou il y a du coup moins de pression sur celle qui va tirer. Et de plus vous remarquerez que du coup les gardiennes ont augmenté leur pourcentage d'arret, pour ceux qui ne s'intéressent qu'au statistiques !
D'un point de vue performance personnelle, j'ai trouvé laura flippes assez empruntée sur ses tirs, je l'ai connu bien meilleures que ca et de même pour grace qui est encore en dessous de ce qu'il devrait faire. Je trouve aussi l'aile gauche un peu faiblarde, un peu orpheline de manon , et siraba n'a plus les jambes et les reins de 20 ans.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132360] | |
Re: Equipe de France [132371] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 23:32 (Lu 14234 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : KOBBB Je trouve honteux que Glauser soit sur les spots de pub et les photos des maillots de l’EDF alors qu’elle n’est même pas sélectionnée dans les 16 c’est n’importe quoi |
|
Et moi je trouve honteux votre acharnement sur Glauser! Si elle ne vous convient pas, c'est votre droit,...... oubliez la !
Toutes les joueuses ne nous conviennent pas forcemment; mais personne ne fait ce que vous faites |
|
Elle a un trou d’air depuis le début de saison avec Gyor
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Equipe de France [132372] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 23:38 (Lu 14234 fois) | | |
Citation : KOBBB
Citation : KOBBB Je trouve honteux que Glauser soit sur les spots de pub et les photos des maillots de l’EDF alors qu’elle n’est même pas sélectionnée dans les 16 c’est n’importe quoi |
|
Et moi je trouve honteux votre acharnement sur Glauser! Si elle ne vous convient pas, c'est votre droit,...... oubliez la !
Toutes les joueuses ne nous conviennent pas forcemment; mais personne ne fait ce que vous faites |
|
Elle a un trou d’air depuis le début de saison avec Gyor |
|
Dans ce cas, cela regarde le management de Gyor, et ce la ne nous concerne pas..............ni vous ni moi !
| |
|
|
Re: Equipe de France [132373] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 02:14 (Lu 14233 fois) | | |
Citation : KOBBB
|
|
Elle a un trou d’air depuis le début de saison avec Gyor |
|
Dans ce cas, cela regarde le management de Gyor, et ce la ne nous concerne pas..............ni vous ni moi ! |
|
Les performances des joueuses en club concernent l’équipe de France, évidemment.
On n’aimerait pas avoir comme gardien au foot un joueur qui encaisse 5 buts par match en moyenne.
Ni au hockey un gardien avec un pourcentage <85%...
Donc il est inacceptable qu’une gardienne qui tourne à 20% d’arrêts avec son club depuis le début de la saison soit sélectionnée
Encore plus quand son club a la meilleure défense d’Europe (ou la deuxième), et que ses concurrentes font bien mieux qu’elle.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Equipe de France [132375] | |
Re: Equipe de France [132376] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 08:34 (Lu 14866 fois) | | | si on ne se basait que sur des statistiques, on aurait la pire equipe qui soit ! Une equipe ne se fait pas sur des stats mais sur une alchimie qui permet de mélanger des techniques, des caracteres, j'en passe et des milleures , et bien entendu une certaines subjectivité du selectionneur. ant que les selectionnées répondent de la bonne maniére sur le terrain, je n'y vois rien à redire.
| |
|
|
Re: Equipe de France [132377] | |
|