Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [118634] |
|
Posté le : 25/08/2019 à 17:52 (Lu 19487 fois) | | | Pour moi le match de hier est juste anecdotique et ne veut rien dire.
Le plus important c'est mercredi, la on verra la valeur de notre équipe:)
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118638] |
|
Posté le : 25/08/2019 à 21:56 (Lu 19065 fois) | | |
Citation : Monsi imaginons que sur ce match ,le club fasse un ( ou des) essai de joueuse susceptible remplacer Xénia, en toute discrétion ..ou tout simplement qu'une joueuse d'en face ...fasse une mi-temps ...il y a de toutes les façons certainement un bonne raison à être aussi discret. |
|
Il est taquin ce Simon ... saurait-il des choses que nous ne savons pas ?!?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118640] |
|
Posté le : 25/08/2019 à 22:36 (Lu 19060 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : Monsi imaginons que sur ce match ,le club fasse un ( ou des) essai de joueuse susceptible remplacer Xénia, en toute discrétion ..ou tout simplement qu'une joueuse d'en face ...fasse une mi-temps ...il y a de toutes les façons certainement un bonne raison à être aussi discret. |
|
Il est taquin ce Simon ... saurait-il des choses que nous ne savons pas ?!? |
|
J'ai toujours été taquin et blagueur …. mais là je ne sais rien et je suppute…. quelqu'un ayant fait ici allusion à une joueuse qui avait signé récement à Dortmund alors …. je suis mon imagination …. certainement farfelue !!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118641] |
|
Posté le : 25/08/2019 à 23:06 (Lu 19053 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Corsaro
|
Il est taquin ce Simon ... saurait-il des choses que nous ne savons pas ?!? |
|
J'ai toujours été taquin et blagueur …. mais là je ne sais rien et je suppute…. quelqu'un ayant fait ici allusion à une joueuse qui avait signé récement à Dortmund alors …. je suis mon imagination …. certainement farfelue !! |
|
Kelly Dulfer, internationale néerlandaise qui plus est mais bon...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118670] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118672] |
|
Posté le : 26/08/2019 à 18:31 (Lu 19395 fois) | | | maintenant hatadou sako est meilleure que Laura????
je crois qu'il fallait en sacrifier une et c'est tombé sur elle
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118674] |
|
Posté le : 26/08/2019 à 19:15 (Lu 19375 fois) | | |
Citation : nachadel maintenant hatadou sako est meilleure que Laura????
je crois qu'il fallait en sacrifier une et c'est tombé sur elle |
|
Quand on regarde les stats en profondeur, elles ont eu le même niveau. Laura a peut-être eu moins de réussite aux 7m et elle a un peu fléchi en fin de saison à cause de sa grosse saison et bonne campagne européenne. C’était difficile, ils auraient pu réitérer le double titre ah ah ah
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118675] |
|
Posté le : 26/08/2019 à 19:16 (Lu 19374 fois) | | |
|
Je pense que si Nice a terminé vice champion de France,ils (ou elles) le doivent beaucoup à cette fille fantasque capable d'arrêts de génie. De plus moi j'aime son côté pitre !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118680] |
|
Posté le : 26/08/2019 à 23:17 (Lu 19278 fois) | | |
|
Je pense que si Nice a terminé vice champion de France,ils (ou elles) le doivent beaucoup à cette fille fantasque capable d'arrêts de génie. De plus moi j'aime son côté pitre ! |
|
+1
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118684] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 08:23 (Lu 19223 fois) | | |
|
Je pense que si Nice a terminé vice champion de France,ils (ou elles) le doivent beaucoup à cette fille fantasque capable d'arrêts de génie. De plus moi j'aime son côté pitre ! |
|
Entièrement d'accord. Je me rappel du match contre Brest à Nice elle était vraiment en forme !
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118698] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 15:45 (Lu 19139 fois) | | |
Citation : MaxDT
|
|
Entièrement d'accord. Je me rappel du match contre Brest à Nice elle était vraiment en forme ! |
|
Oui, trophée pas volé et l’inverse non plus. Ce trophée là était difficile cette année. Je me souviens d’une 1ère mi-temps de gardiennes en finale aller, entre Hatadou et Laura.
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118870] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118890] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118924] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118964] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118966] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [118970] |
|
Posté le : 04/09/2019 à 08:18 (Lu 18444 fois) | | | Très belle soirée et très beau documentaire, j'encourage ceux qui n'était pas là à le voir (diffusion sur mirabelle tv). Juste quelques moments difficiles à regarder qui rappelle de mauvais souvenirs (la réaction des joueuse après le Final four notamment !). Tout ça pour dire, on veut y retourner cette année et cette fois c'est notre année !
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118973] |
|
Posté le : 04/09/2019 à 08:28 (Lu 18436 fois) | | | Je peux ajouter un commentaire de Manu vis à vis de Louise Burgaard. Il nous a dit de ne pas nous attendre à ce que se soit une grosse buteuse mais plutôt une joueuse stratégique et une excellente défenseure. (comme on a pu le voir lors du premier match aux arènes).
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118977] |
|
Posté le : 04/09/2019 à 09:31 (Lu 37488 fois) | | | Une super soirée un super documentaire.
Petit bémol, les abonnés on pas eu droit au cocktail ce que je trouve pas correct, surtout ceux qui tout au long de l'année fond les déplacements même pas une reconnaissance.
Sinon une magnifique soirée.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [118979] |
|
Posté le : 04/09/2019 à 09:51 (Lu 37478 fois) | | |
Citation : rick57 Une super soirée un super documentaire.
Petit bémol, les abonnés on pas eu droit au cocktail ce que je trouve pas correct, surtout ceux qui tout au long de l'année fond les déplacements même pas une reconnaissance.
Sinon une magnifique soirée.
|
|
Bon ça va aussi il fait moins chaud et on avait moins soif
| |
|
|
|