Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de la Ligue [90997] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 10:12 (Lu 17336 fois) | | | Et de perdre à domicile dans la dernière seconde ( baia mare)
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90998] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 10:35 (Lu 17311 fois) | | | Moi non plus je n'ai pas pris beaucoup de plaisir lors de cette finale, mais je pense que les supporters fleurissois en ont pris. On voit toujours les choses différemment si c'est son équipe qui joue ou pas.
Bravo à Fleury qui mérite sa victoire.
Je lis que Fleury est notre bête noire, je ne le pense pas, c'est une équipe qui nous convient bien mais samedi qui nous était supérieure, Ces matchs contre Fleury sont toujours de beaux matchs. Pour moi notre bête noire c'est Nice et on peut encore les rencontrer cette saison
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [90999] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 10:56 (Lu 181 fois) | | | Petite question : Pourquoi avoir jouer en noir contre Fleury? Il me semble que l'année dernière vous n'avez pas été éliminé avec le maillot noir également . C'était pourtant vous qui receviait ! Un chat noir cette couleur pour jouer la ligue. Heureusement que Brest ne joue pas en jaune pour la Coupe de France
Bon ok je sors
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91000] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 10:57 (Lu 177 fois) | | | Non mais franchement je me suis posée la question aussi
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91002] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 11:10 (Lu 17261 fois) | | |
Citation : françoise Moi non plus je n'ai pas pris beaucoup de plaisir lors de cette finale, mais je pense que les supporters fleurissois en ont pris. On voit toujours les choses différemment si c'est son équipe qui joue ou pas.
Bravo à Fleury qui mérite sa victoire.
Je lis que Fleury est notre bête noire, je ne le pense pas, c'est une équipe qui nous convient bien mais samedi qui nous était supérieure, Ces matchs contre Fleury sont toujours de beaux matchs. Pour moi notre bête noire c'est Nice et on peut encore les rencontrer cette saison |
|
Le 1/4 finale Nice - Besançon se fera certainement sans Alex donc je pense que ça sera compliqué pour Nice. Sa cheville ne sera pas complètement guérie et je ne pense pas qu'elle tentera le diable même si Alex est une battante. Et même avec une très bonne gardienne?
Je vois plutôt en 1/2 Metz - Besançon
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91003] | |
Re: COUPE de la Ligue [91008] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 12:47 (Lu 17156 fois) | | |
Citation Je vois plutôt en 1/2 Metz - Besançon
|
|
Lors du TQO j'ai dit à Raphaël T, j'espère une victoire de Besançon sur Nice, nous on n'aime pas jouer Nice, elle m'a répondu en riant qu'elle comprenait
Mais vous avez raison Nice sans Alex , ce n'est pas le même Nice on l'a vu ce WE
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91011] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 13:31 (Lu 167 fois) | | | nice a quand même éliminé Issy
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91013] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 13:47 (Lu 157 fois) | | |
Citation nice a quand même éliminé Issy |
|
Oui peut-être mais avec Issy sans ses cadres (blessés) avec des joueuses de N1 et une Armelle sans aucune motivation apparente.
Une rencontre d'une tristesse.!!!...
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91016] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 14:21 (Lu 117 fois) | | | Laura Flippes nous a plombé samedi ! pas la 1ere fois qu'elle passe au travers :(
la elle rentre, perds une balle et rate 2 tirs faciles... pénible !
c'est vraiment trop léger comme remplaçante. Jeune, arriere/ailiere au bout d'un moment il faut arrêter avec les excuses. quand ca dure et c'est le cas c'est que le niveau n'est pas la point !
Rien de comparable avec Aily qui, certes a de mauvaises stats sur ce match, mais qui habituellement est bonne et régulière...
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91018] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 14:38 (Lu 94 fois) | | |
Citation : manulondon Laura Flippes nous a plombé samedi ! pas la 1ere fois qu'elle passe au travers :(
c'est vraiment trop léger comme remplaçante. Jeune, arriere/ailiere au bout d'un moment il faut arrêter avec les excuses. quand ca dure et c'est le cas c'est que le niveau n'est pas la point !
Rien de comparable avec Aily qui, certes a de mauvaises stats sur ce match, mais qui habituellement est bonne et régulière... |
|
Suite à ces remarques, j'ajouterais qu'il y a des joueuses telles Ana, Xénia qui passent au travers 2 à 3 fois dans la saison. Puis il y a les joueuses qui au contraire font un match décisif 2 à 3 fois au cours de la saison, mais qui le restant sont moyennes pour rester poli.
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91019] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 14:43 (Lu 86 fois) | | |
Citation : manulondon Laura Flippes nous a plombé samedi ! pas la 1ere fois qu'elle passe au travers :(
Rien de comparable avec Aily qui, certes a de mauvaises stats sur ce match, mais qui habituellement est bonne et régulière... |
|
Elle doit surement pas supporter la pression Messine !!! comme une certaine C.Bulleux qui une fois partie de Metz a brillé de mille feux. Je lui conseille donc d'aller dans un autre club qui tirera le bénéfice de ses très bonnes qualités
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91020] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 14:46 (Lu 82 fois) | | | Je suis surpris par le mauvais match d'Ailly.Laura Flippes,sans vouloir l'accabler ne progresse pas et pire encore régresse sur certains matchs.Alice Leveque,je pensais qu'une internationale française...Quelle similitude avec Marion Limal et son passage raté à Metz.Pour Tamara,sa récente blessure et sa jeunesse peuvent l'excuser un peu.J'espère que ces filles,qui nous doivent une revanche sauront se transcander pour la fin de saison...
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91032] |
|
Posté le : 29/03/2016 à 17:24 (Lu 16935 fois) | | |
Citation : LOLO Je vois plutôt en 1/2 Metz - Besançon |
|
J'espère que la boule de cristal est de bonne qualité !
| |
|
|
Re: COUPE de la Ligue [91071] |
|
Posté le : 30/03/2016 à 16:43 (Lu 16778 fois) | | |
Citation Laurent Marciniak je suis sûr qu'en gagnant la coupe de la ligue, il y aurait plein de fans ! ... enfin je dis ça ... je dis rien .... |
|
Metz Handball (Officiel) Effectivement, ça aurait donné un coup de pouce, mais c'est ainsi, place à la suite maintenant.
Certainement, mais c'est lorsque ça ne va pas trop (moins bien), qu'elles ont le plus besoin de nous...
C'est ça être un vrai SUPPORTER, non !!!... Allez METZ !!!...
| |
|
|
|