Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2020/2021 [136442] |
|
Posté le : 04/04/2021 à 11:36 (Lu 31013 fois) | | |
Citation : nonobzh Pour l'info sur la gestion du public dans cette chère ville de Budapest, y a-t-il une source ? J'aimerais bien lire et rire. Merci. |
|
MP
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136443] | |
Re: Champion's League 2020/2021 [136446] |
|
Posté le : 04/04/2021 à 12:06 (Lu 15806 fois) | | | Merci braz !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136611] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 14:43 (Lu 15682 fois) | | | Mi-temps Kristiansand 19 Rostov 12
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136612] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 14:44 (Lu 15678 fois) | | | Vipers / Rostov : 19/12.
Les russes ont du souci à se faire.
Après un début de rencontre efficace avec une Grâce des grands jours en distributrice de passes caviars , les russes ont mené de 3 buts (6/3).
Mais un 2 min de Grâce a permis aux norvégiennes de revenir au score et de passer devant, puis au fil des min de prendre un ascendant sérieux sur les russes.
Il faut dire que du coté norvégien l'inoxydable Lunde a été un bon rempart dans les buts, que les ailières norvégiennes ont été très performantes, sans oublier l'ambidextre Loke (2 buts de la main gauche).
A noter l'absence de Viakhyreva qui a sembler déséquilibrer le jeu russe
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136613] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 14:55 (Lu 15658 fois) | | |
Citation : Roland Vipers / Rostov : 19/12.
Les russes ont du souci à se faire.
Après un début de rencontre efficace avec une Grâce des grands jours en distributrice de passes caviars , les russes ont mené de 3 buts (6/3).
Mais un 2 min de Grâce a permis aux norvégiennes de revenir au score et de passer devant, puis au fil des min de prendre un ascendant sérieux sur les russes.
Il faut dire que du coté norvégien l'inoxydable Lunde a été un bon rempart dans les buts, que les ailières norvégiennes ont été très performantes, sans oublier l'ambidextre Loke (2 buts de la main gauche).
A noter l'absence de Viakhyreva qui a sembler déséquilibrer le jeu russe |
|
Il manque aussi la soeur de Viakhyreva !
Sur le 2 mn pris par Grace il y a un énorme flopping de Löke qui aurait mérité un rouge (pour moi) mais la régle n'existe pas !Après elle se marre du coup qu'elle vient de jouer.
Mes gardiennes russes sont aussi à la rue
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136614] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 14:58 (Lu 15656 fois) | | | Sans Viakhyreva et Kuznetsova et avec une Sen hors de forme, Rostov devient nettement moins complet. En pus leurs gardiennes ne font absolument aucun arrêt cela devient injouable. Leur effectif n'est déjà pas monstrueux en quantité alors la c'est trop juste.
Les retours de Loke et Mork font du bien à Vipers.
Grosse déception en vue pour nos amis russes
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136617] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 15:38 (Lu 15616 fois) | | | 34 / 27 pour les norvégiennes.
Elles ont déjà un pied au final four.
Ces dernières ont été plus agressives dans tous les sens du terme ( 7 x 2 min il me semble). Elles ont beaucoup joué sur grand espace, et leurs ailières s'en sont données à c½ur joie.
Mork a été nommée MVP du match, mais je trouve que le pendant de Grâce chez les norvégiennes ; à savoir Reistadt aurait mérité cette distinction, tellement elle joue facile.
L'équipe norvégienne est très équilibrée avec le retour de Mork, et a quand du mérite en jouant uniquement à l'extérieur depuis un certain temps en LDC.
Le match retour demain sera intéressant à suivre.
Il est clair que du coté russe les absences sont très préjudiciables au jeu, avec comme il a été dit des filles en deçà de leurs performances habituelles
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136618] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 15:45 (Lu 15598 fois) | | |
Citation : Roland 34 / 27 pour les norvégiennes.
Elles ont déjà un pied au final four.
Ces dernières ont été plus agressives dans tous les sens du terme ( 7 x 2 min il me semble). Elles ont beaucoup joué sur grand espace, et leurs ailières s'en sont données à c½ur joie.
Mork a été nommée MVP du match, mais je trouve que le pendant de Grâce chez les norvégiennes ; à savoir Reistadt aurait mérité cette distinction, tellement elle joue facile.
L'équipe norvégienne est très équilibrée avec le retour de Mork, et a quand du mérite en jouant uniquement à l'extérieur depuis un certain temps en LDC.
Le match retour demain sera intéressant à suivre.
Il est clair que du coté russe les absences sont très préjudiciables au jeu, avec comme il a été dit des filles en deçà de leurs performances habituelles |
|
Tout pareil ! Ceci dit le coach a mis Managarova en arr droite et cela a marché un certain temps avant qu'elle ne s'emballe et perde des ballons importants mais Rostov ne peut espérer une victoire demain en défendant si mal avec des gardiennes totalement à Côté ! Dommage énorme match de Grâce et Laguerquist .
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136629] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 18:38 (Lu 15474 fois) | | | Gyor / Buducnost : 10 / 11.
Match pépère des hongroises qui semblent ne pas vouloir accélérer le jeu comme d'habitude.
Beaucoup de déchet des 2 cotés
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136630] |
|
Posté le : 10/04/2021 à 19:37 (Lu 15401 fois) | | |
Citation : Roland Gyor / Buducnost : 10 / 11.
Match pépère des hongroises qui semblent ne pas vouloir accélérer le jeu comme d'habitude.
Beaucoup de déchet des 2 cotés |
|
Score final 24 / 21 pour les hongroises.
Le match n'avait pas grand intérêt au vu du score du match aller (34/19).
Pourtant j'ai trouvé du plaisir à regarder cette 2ème MT grâce à une joueuse monténégrine. Mehmedovic a été repositionné en DC ou arrière, jouant avec beaucoup d'application et de sérieux, distribuant comme une vraie DC, se repositionnant en bout d'action sur son aile pour marquer sur kung fu par exemple. Elle semblait être partout à la fois. Un vrai régal et rafraichissant ; tout cela avec le sourire.
On se contente comme on peut pour ce match sans grand suspens.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136647] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 14:01 (Lu 15214 fois) | | | Rostov / Vipers
Ce match est un peu un mini final four, puisque les équipes se rencontrent deux fois à 24h d'intervalle.
Quel sera l'état de fraicheur des 2 équipes ?
"That the question"
Bon match intéressant à suivre.
Rostov doit avoir une pression énorme.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136648] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 14:41 (Lu 15179 fois) | | |
Citation : Roland Rostov / Vipers
Ce match est un peu un mini final four, puisque les équipes se rencontrent deux fois à 24h d'intervalle.
"That the question"
|
|
11 / 12 à la MT pour les norvégiennes.
Début de rencontre catastrophique des russes (1/6 au bout de 10 min), avec une équipe russe empêtrée à souhait, maladroite (plusieurs poteaux sortants), et une Grâce un peu en manque d'inspiration.
Du coté scandinave, ces dernières jouent sans complexe, avec un jeu bien léché, le bras de Mork fait des merveilles sans oublier les 2 mamies en L (Locke et Lunde) toujours aussi efficaces et pimpantes.
Les russes vont avoir du mal à remonter leur handicap de 7 buts du match de hier
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136649] | |
Re: Champion's League 2020/2021 [136653] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:32 (Lu 15137 fois) | | |
Citation : Roland
"That the question"
|
|
Début de rencontre catastrophique des russes (1/6 au bout de 10 min), avec une équipe russe empêtrée à souhait, maladroite (plusieurs poteaux sortants), et une Grâce un peu en manque d'inspiration.
Du coté scandinave, ces dernières jouent sans complexe, avec un jeu bien léché, le bras de Mork fait des merveilles sans oublier les 2 mamies en L (Locke et Lunde) toujours aussi efficaces et pimpantes.
Les russes vont avoir du mal à remonter leur handicap de 7 buts du match de hier |
|
Score final 23/23 , et donc qualification méritée des norvégiennes pour le final four.
Rostov a joué un peu à l'image de Metz ; à savoir les joueuses ne jouent pas toutes au même niveau, d'où des trous d'air.
Après des débuts timides lors de cette rencontre Grâce a survolé la rencontre (9 buts je crois), mais elle ne peut pas tout faire.
Pour moi Vipers sera un candidat sérieux au final four tant cette équipe parait solide mentalement.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136654] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:43 (Lu 15108 fois) | | | A noter la très belle prestation de Grâce Zaadi avec 10 buts
Karinr Lunde c'est pas mal non plus . Les 2 grandes de ce match au moins elle ne truc pas le jeux
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136656] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:43 (Lu 15108 fois) | | |
"That the question"
|
|
Les russes vont avoir du mal à remonter leur handicap de 7 buts du match de hier |
|
Score final 23/23 , et donc qualification méritée des norvégiennes pour le final four.
Rostov a joué un peu à l'image de Metz ; à savoir les joueuses ne jouent pas toutes au même niveau, d'où des trous d'air.
Après des débuts timides lors de cette rencontre Grâce a survolé la rencontre (9 buts je crois), mais elle ne peut pas tout faire.
Pour moi Vipers sera un candidat sérieux au final four tant cette équipe parait solide mentalement. |
|
Et dans la formule du Final 4, avoir des joueuses de forte expérience (certains diraient des mamies) représentent un très gros avantage. La gestion des rythmes et des ballons qui pèsent dans les matchs couperets ne s’improvise pas, ce n’est pas pour rien que l’on retrouve des Mork, Gulden, Lunde, ... à méditer
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136659] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:47 (Lu 15096 fois) | | | J'ai vraiment cru que Rostov allait gagner (pas se qualifier) hélas Kalinina la gerdienne qui faisait des prouesses malgré une défense passoir est sortie après s'être fait allumée pleine tête sur un tir du genre missile et n'a pas terminé le match .
Grâce en a planté 10 mais il n'ya pas beaucoup de collectif côté Rostov .
Je suis toujours étonné de la mansuétude arbitrale envers les équipes norvégiennes ...
Lôke et Lunde sont indémodable la première étant une truqueuse de première.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136660] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:48 (Lu 15301 fois) | | | Zaadi à Rostov --> Zaadi éliminée, Metz Handball éliminée
Zaadi à Metz --> Zaadi et Metz Handball qualifiées comme l'an passé?
Mais bon, l'escarcelle se remplit....
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [136662] |
|
Posté le : 11/04/2021 à 15:54 (Lu 15083 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 J'ai vraiment cru que Rostov allait gagner (pas se qualifier) hélas Kalinina la gerdienne qui faisait des prouesses malgré une défense passoir est sortie après s'être fait allumée pleine tête sur un tir du genre missile et n'a pas terminé le match .
Grâce en a planté 10 mais il n'ya pas beaucoup de collectif côté Rostov .
Je suis toujours étonné de la mansuétude arbitrale envers les équipes norvégiennes ...
Lôke et Lunde sont indémodable la première étant une truqueuse de première. |
|
Lôke est bien la joueuse la plus roublarde que j'ai pu voir ... je confirme....mais hormis ce côté déplaisant, la joueuse la plus proche en style de jeu et efficacité est pour moi Pauletta Foppa ,joueuse à laquelle les grands clubs étrangers finiront bien par s'interesser !
| |
|
|
|