Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Revue de presse 2019/2020 [138756] |
|
Posté le : 11/08/2021 à 10:49 (Lu 10428 fois) | | | Si cette fête m'avait choqué au même titre, mais dans une moindre mesure, que l'inauguration du magasin messin, le dernier paragraphe montre qu'il y a de l'arbitraire dans cet article.
Rococo dit que Arrêt sur Images fait référence, je ne sais pas mais, même s'ils utilisent "semble", ils font une généralisation sur le commentaire d'un supporter. Ça n'a aucune valeur journalistique, à l'instar des micro-trottoirs radiophoniques. De plus, ils associent à ce couac l'histoire du prix des billets ("sellette") alors que ces mêmes média ont fait de l'explicatif sur le sujet pour montrer qu'au bout du compte, le prix du billet n'est pas plus cher, tout dépend à quel moment on le prend. En gros, si le problème initial existe, cet article est à charge.
J'ai vu des émissions Arrêts sur Image et, en dehors de mon travail, sur des sujets que je maîtrisais mieux que les journalistes, il y avait pas mal de raccourcis. Je ne vous apprends rien. Comme tout un chacun, ils n'ont pas la science universelle.
Sur la presse locale, j'en ai fait les frais lorsqu'ils ont déformé mes propos et les conséquences (j'ai perdu des mois à tenter de recoller les morceaux avec mes sources), ils devaient s'en moquer car ils étaient déjà passés à autre chose. J'ai également lu des articles qui reprenaient mon travail avec nombre d'erreurs, juste pour créer un vague débat binaire comme c'est la mode et énerver tout le monde. Il y a aussi des informations connues de tous qui ne sont pas publiées. Il y a bien un idéal journalistique répondant à certaines règles mais eux-mêmes y mettent du subjectif, la fameuse ligne éditoriale.
Après, de ce que je lis ici, votre presse locale n'a pas l'air de faire l'unanimité non plus. On est tous dans le même bateau. Quoiqu'il en soit les dirigeants se méfient des media, particulièrement ceux du milieu agro-industriel déjà sous pression de par les actions plus ou moins justifiées des associations écologistes.
En dehors de la faute initiale (une connerie), la décision des Le Saint est bien sûr une résultante. De mon point de vue, ils auraient mieux fait de laisser couler en faisant profil bas. Désormais, cette tempête dans un demi est passée dans une pinte. La mousse va retomber.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138757] |
|
Posté le : 11/08/2021 à 20:36 (Lu 10247 fois) | | |
Citation : nonobzh Si cette fête m'avait choqué au même titre, mais dans une moindre mesure, que l'inauguration du magasin messin, le dernier paragraphe montre qu'il y a de l'arbitraire dans cet article.
Rococo dit que Arrêt sur Images fait référence, je ne sais pas mais, même s'ils utilisent "semble", ils font une généralisation sur le commentaire d'un supporter. Ça n'a aucune valeur journalistique, à l'instar des micro-trottoirs radiophoniques. De plus, ils associent à ce couac l'histoire du prix des billets ("sellette") alors que ces mêmes média ont fait de l'explicatif sur le sujet pour montrer qu'au bout du compte, le prix du billet n'est pas plus cher, tout dépend à quel moment on le prend. En gros, si le problème initial existe, cet article est à charge.
J'ai vu des émissions Arrêts sur Image et, en dehors de mon travail, sur des sujets que je maîtrisais mieux que les journalistes, il y avait pas mal de raccourcis. Je ne vous apprends rien. Comme tout un chacun, ils n'ont pas la science universelle.
Sur la presse locale, j'en ai fait les frais lorsqu'ils ont déformé mes propos et les conséquences (j'ai perdu des mois à tenter de recoller les morceaux avec mes sources), ils devaient s'en moquer car ils étaient déjà passés à autre chose. J'ai également lu des articles qui reprenaient mon travail avec nombre d'erreurs, juste pour créer un vague débat binaire comme c'est la mode et énerver tout le monde. Il y a aussi des informations connues de tous qui ne sont pas publiées. Il y a bien un idéal journalistique répondant à certaines règles mais eux-mêmes y mettent du subjectif, la fameuse ligne éditoriale.
Après, de ce que je lis ici, votre presse locale n'a pas l'air de faire l'unanimité non plus. On est tous dans le même bateau. Quoiqu'il en soit les dirigeants se méfient des media, particulièrement ceux du milieu agro-industriel déjà sous pression de par les actions plus ou moins justifiées des associations écologistes.
En dehors de la faute initiale (une connerie), la décision des Le Saint est bien sûr une résultante. De mon point de vue, ils auraient mieux fait de laisser couler en faisant profil bas. Désormais, cette tempête dans un demi est passée dans une pinte. La mousse va retomber. |
|
Quel pleutre celui la
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138758] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [138762] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [138763] |
|
Posté le : 13/08/2021 à 20:08 (Lu 9849 fois) | | |
Je suis probablement terre à terre mais comment ce petit gabarit va faire avec un ballon taille 3 pour tirer .
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138764] |
|
Posté le : 13/08/2021 à 20:36 (Lu 9830 fois) | | | J'imagine que son club a dû le voir à l'œuvre avant de signer.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138766] |
|
Posté le : 13/08/2021 à 21:28 (Lu 9817 fois) | | | Du grand n’importe quoi, elle naît femme, elle joue avec les femmes.
J’imagine que vous aurez les mêmes réactions si n’importe quel type de 2m10, 130kg « devient » une « femme » et joue avec les vraies femmes.

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138767] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 08:15 (Lu 9735 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Du grand n’importe quoi, elle naît femme, elle joue avec les femmes.
J’imagine que vous aurez les mêmes réactions si n’importe quel type de 2m10, 130kg « devient » une « femme » et joue avec les vraies femmes. |
|
Hé bien si elle y arrive, bravo à elle. L'intolérance n'a rien à faire la !
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138768] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 11:01 (Lu 9686 fois) | | | Bravo il a dû lui falloir une bonne dose de courage pour affronter tous les obstacles qui ont dû se dresser devant lui pour en arriver là.
Cela me fait penser à l'épisode de la championne du monde de ski Erika Schinegger dans les années 60 qui est devenu Érik et tout ce qu'il avait enduré pour devenir un homme reconnu en tant que tel.
Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138769] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 12:34 (Lu 9648 fois) | | |
Citation : françoise Bravo il a dû lui falloir une bonne dose de courage pour affronter tous les obstacles qui ont dû se dresser devant lui pour en arriver là.
Cela me fait penser à l'épisode de la championne du monde de ski Erika Schinegger dans les années 60 qui est devenu Érik et tout ce qu'il avait enduré pour devenir un homme reconnu en tant que tel.
Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle vie |
|
Là ,vous me rappelez des vieux souvenirs que les moins de 20 ans (et même de 30 )ne peuvent pas connaitre ... etc....!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138770] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 12:56 (Lu 9637 fois) | | |
Citation : françoise Bravo il a dû lui falloir une bonne dose de courage pour affronter tous les obstacles qui ont dû se dresser devant lui pour en arriver là.
|
Entièrement d'accord Françoise je suis solidaire
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138771] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 13:45 (Lu 9615 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Entièrement d'accord Françoise je suis solidaire |
|
Ceci dit,le hand est un sport de contact, et il ne sera pas toujours évident de conserver son intégrité physique dans les matchs un peu accrochés , Loui Sand n'ayant pas naturellement un physique imposant !
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138772] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 16:18 (Lu 10490 fois) | | | On joue avec ses armes. J'imagine que ce sera l'explosivité sur l'aile pour lui
Physiquement, il y a pas mal de contre-exemples dont Spud Webb’, 1m70, qui avait gagné le concours de smashes en NBA fut un temps.
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138773] |
|
Posté le : 14/08/2021 à 20:25 (Lu 10419 fois) | | |
Citation : nonobzh On joue avec ses armes. J'imagine que ce sera l'explosivité sur l'aile pour lui
Physiquement, il y a pas mal de contre-exemples dont Spud Webb’, 1m70, qui avait gagné le concours de smashes en NBA fut un temps. |
|
jean louis tornior 1,64, meneur de jeu de joeuf en N1 dans les années 80.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138781] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [138799] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [138800] |
|
Posté le : 16/08/2021 à 20:47 (Lu 10143 fois) | | |
Voici un ministre mal barré les handballeurs se joignent aux basketteurs pour se payer sa tête !
En même temps c'est un politique et il n'en a rien f.....
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138805] |
|
Posté le : 17/08/2021 à 02:07 (Lu 10058 fois) | | | Affronter le suffrage universel tanne le cuir ! Expérience de vieux crocodile...
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138806] |
|
Posté le : 17/08/2021 à 05:19 (Lu 9123 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Entièrement d'accord Françoise je suis solidaire |
|

Vous seriez également solidaire si les bleues affrontaient ce type, n’est-ce pas ?

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [138807] |
|
Posté le : 17/08/2021 à 07:54 (Lu 9078 fois) | | | Débat stérile sur un choix de vie.....
| |
|
|
|