Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Coronavirus [126136] |
|
Posté le : 15/03/2020 à 08:00 (Lu 14724 fois) | | | Sait on si les joueuses des clubs Français sont en mini vacances ou si les entrainements sont maintenus ?
| |
|
|
Re: Coronavirus [126137] |
|
Posté le : 15/03/2020 à 08:29 (Lu 14703 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Sait on si les joueuses des clubs Français sont en mini vacances ou si les entrainements sont maintenus ? |
|
Elles doivent d’abord bosser chacune de leur côté. Elles ont normalement une mini semaine de vacances (+ si affinités)
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Coronavirus [126139] |
|
Posté le : 15/03/2020 à 12:34 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise Je rappelle que ce forum est dédié au handball et non à la politique intérieure du pays. Merci |
|
Je le sais bien mais il faut être en vie pour voir ou jouer au handball. D'où mon message de précaution.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Coronavirus [126140] |
|
Posté le : 15/03/2020 à 13:09 (Lu 14610 fois) | | | Ce qui est sournois dans ce virus, c'est qu'il se transmet alors que le porteur n'a bien souvent pas conscience qu'il est infecté. Dans ces conditions, une propagation à une grande part de la population paraît inévitable. Les mesures ont pour but non pas d'empêcher la propagation du virus, mais de la ralentir pour éviter une surcharge des hôpitaux.
Les élections sont maintenues, chacun devrait aller voter, quelles que soient ses sensibilisations politiques. On ne risque pas plus pour sa vie d'aller voter que de rester chez soi.
Pour les joueuses, j'ai lu (je ne me rappelle plus où) que tous les entraînements étaient en principe suspendus, et ce quelle que soit l'équipe ou le sport. La ministre du sport autorise les entraînements par groupes de 10 maximum (tout compris, avec l'entraîneur).
| |
|
|
Re: Coronavirus [126141] |
|
Posté le : 15/03/2020 à 14:18 (Lu 14571 fois) | | |
Citation : klutch Ce qui est sournois dans ce virus, c'est qu'il se transmet alors que le porteur n'a bien souvent pas conscience qu'il est infecté. Dans ces conditions, une propagation à une grande part de la population paraît inévitable. Les mesures ont pour but non pas d'empêcher la propagation du virus, mais de la ralentir pour éviter une surcharge des hôpitaux.
Les élections sont maintenues, chacun devrait aller voter, quelles que soient ses sensibilisations politiques. On ne risque pas plus pour sa vie d'aller voter que de rester chez soi.
Il a été
Pour les joueuses, j'ai lu (je ne me rappelle plus où) que tous les entraînements étaient en principe suspendus, et ce quelle que soit l'équipe ou le sport. La ministre du sport autorise les entraînements par groupes de 10 maximum (tout compris, avec l'entraîneur). |
|
Les entraînements devraient reprendre le 23 mars par groupe de 10, entraineur compris, et le championnat reprendrait le 5 avril .
Tout ceci reste de l'hypothèse car personne ne peut prévoir ce qui se passera d'ici là!
| |
|
|
Re: Coronavirus [126147] |
|
Posté le : 16/03/2020 à 14:45 (Lu 14383 fois) | | | Si le gouvernement annonce ce soir le confinement général pour une durée XX … ou simplement inconnue…. alors je pense que la saison sportive et de de handball par la même occasion, sera tout simplement terminée ! Et comme les Français sont particulièrement indisciplinés, il se dit que l'arméee patrouillerait pour contrôler la bonne application des obligations !
| |
|
|
Re: Coronavirus [126148] |
|
Posté le : 16/03/2020 à 14:57 (Lu 14369 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Si le gouvernement annonce ce soir le confinement général pour une durée XX … ou simplement inconnue…. alors je pense que la saison sportive et de de handball par la même occasion, sera tout simplement terminée ! Et comme les Français sont particulièrement indisciplinés, il se dit que l'arméee patrouillerait pour contrôler la bonne application des obligations ! |
|
Mais c'est sur que ca sera le confinement complet.
Je suis ébahi par la connerie et l'égoisme des gens. Quand on voit les images de ce WE à Bordeaux, Marseille ou encore Paris, l'interview de ce jeune père de famille mais je suis sur le cul. Après on va encore se plaindre qu'on nous enlève toutes nos libertés. A croire que ce qui se passe en Italie ou en Espagne ne suffit pas à réveiller les français.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126149] |
|
Posté le : 16/03/2020 à 15:32 (Lu 14344 fois) | | | BONNE SANTÉ À TOUTES ET À TOUS... ON REPARLERA HANDBALL UN PEU PLUS TARD !!😉😉😉
| |
|
|
Re: Coronavirus [126150] |
|
Posté le : 16/03/2020 à 18:39 (Lu 14236 fois) | | | Merci Rem, la sante de tous est bien la chose la plus importante. Soyons prudents et que la vie redevienne normale le plus rapidement possible.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126151] |
|
Posté le : 16/03/2020 à 22:12 (Lu 14149 fois) | | |
Citation : françoise Merci Rem, la sante de tous est bien la chose la plus importante. Soyons prudents et que la vie redevienne normale le plus rapidement possible.
|
|
Oui parce que le mois de juin en Mars ça commence à bien faire !
| |
|
|
Re: Coronavirus [126171] |
|
Posté le : 18/03/2020 à 17:20 (Lu 12993 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND
Citation : jaune et bleu 88 Moi je suis prêt à payer l'équivalent des places des matchs reportés. Mais il faudrait que chaque supporter digne de ce nom en fasse autant. Il y va de la compétitivité de Metz Handball, et peut-être de sa survieA circonstance exceptionnelle, geste exceptionnel.... |
|
Tout à fait d'accord et bien plus encore s'il le faut ! |
|
J’aime beaucoup Metz Handball mais mon compte en banque doit survivre aussi. |
|
Je ne parlais pas des ados… mais des adultes !! |
|
Jeunes = pauvre / Vieux = riche ? |
|
Je suis jeune et riche, ça ne fonctionne pas.
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Coronavirus [126172] |
|
Posté le : 18/03/2020 à 17:20 (Lu 12993 fois) | | | Quand je rafraîchis la page,
Ça repost mon message
|
|
Re: Coronavirus [126186] |
|
Posté le : 19/03/2020 à 11:27 (Lu 12979 fois) | | |
Citation : crocogrenat Chômage partiel pour le rugby et le foot, mais pas pour le hand, tout le monde ne lit pas les textes de la même façon. |
|
Le foot a juste un ou deux jours d'avance sur le hand.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126187] |
|
Posté le : 19/03/2020 à 20:00 (Lu 13872 fois) | | | Inversion des rôles : mes enfants m'ont interdit de sortie !!
| |
|
|
Re: Coronavirus [126188] |
|
Posté le : 19/03/2020 à 21:37 (Lu 13818 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Inversion des rôles : mes enfants m'ont interdit de sortie !! |
|
Oh non
Vous ne pourrez pas vous faire écraser par un chauffard
|
|
Re: Coronavirus [126201] |
|
Posté le : 20/03/2020 à 15:30 (Lu 13684 fois) | | | Si cela se confirme: les Américains annoncent que le traitement anti-paludéen a très bien fonctionné sur le coronavirus et en quelques heures les gens ont guéri !!!
Trump a ordonné la mise en fabrication immédiate de plus de 2 millions de doses !
Un professeur d'épidémiologie du sud de la France avait la même chose il y a quelques jours !!
Espérons donc que tout se confirme !
| |
|
|
Re: Coronavirus [126202] |
|
Posté le : 20/03/2020 à 15:42 (Lu 13675 fois) | | | C'est peut etre la journée des bonnes et grandes nouvelles: la société Israélienne Teva premier producteur mondial de médicaments génériques, va fournir d'ici fin mars 6 millions de doses anti paludiques aux USA et 10 millions d'ici 1 mois… et cela concernera aussi certainement le monde entier!
En conséquence de quoi, la vie reprendrait assez rapidement son cours normal!!!
| |
|
|
|