Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LBE 2020/21 [126897] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 20:49 (Lu 0 fois) | | |
Citation : crocogrenat
Citation : rick57
Citation : rem29
Citation : Malloul Metz et Brest en LDC la saison prochaine mais l'un des deux devra en passer par un dossier wild-card pour valider son billet dixit L'Equipe |
|
Classement arrêté à la 19eme journée... |
|
Oui, mais dans ses règlements l'EHF ne prend en compte le GAP que si tous les matches ont été joués. En cas d'interruption du championnat elle prend en compte la différence de buts générale.
Sur ce coup la LHF joue les Ponce-Pilate.
|
|
Pour moi c'est simple le club qui va directement en cl c'est celui qui est champion en titre c'est aussi simple que ça voila |
|
Pour le moment, les seuls clubs qui ont été déclarés "champions" disputaient un championnat sans P.O.
|
|
La HTH Ligaen a des play-offs. Si Brest avaient eu des points d’avance sur nous (comme cela a pu arriver plusieurs fois cette saison), Brest aurait été champion.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126898] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 20:57 (Lu 19587 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rick57
Citation : Malloul Metz et Brest en LDC la saison prochaine mais l'un des deux devra en passer par un dossier wild-card pour valider son billet dixit L'Equipe |
|
Classement arrêté à la 19eme journée... |
|
Oui, mais dans ses règlements l'EHF ne prend en compte le GAP que si tous les matches ont été joués. En cas d'interruption du championnat elle prend en compte la différence de buts générale.
Sur ce coup la LHF joue les Ponce-Pilate.
|
|
Pour moi c'est simple le club qui va directement en cl c'est celui qui est champion en titre c'est aussi simple que ça voila |
|
oui mais…. mon coco, il n'y a pas de champion en titre cette saison !! |
|
Ben c'est Metz le champion en titre car on prends celui de 2019
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126899] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 21:00 (Lu 21890 fois) | | | Clap de fin de discussion ;contrairement à ce que dit "Let's Go Metz" qui annonce que c'est Metz qui passe par la Wild card ….. aucun des 2 ne passe par cette fameuse card…. Tous les 2 qualifiés! Avant de publier …. fallait demander au président messin pour éviter les erreurs !(Dixit lui même !!)
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126900] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 21:04 (Lu 21882 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Clap de fin de discussion ;contrairement à ce que dit "Let's Go Metz" qui annonce que c'est Metz qui passe par la Wild card ….. aucun des 2 ne passe par cette fameuse card…. Tous les 2 qualifiés! Avant de publier …. fallait demander au président messin pour éviter les erreurs !(Dixit lui même !!) |
|
Aucune erreur de ma part, je suis au courant de tout ça. C’est plutôt une prudence de ma part en attendant un communiqué de L’EHF.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126901] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 21:20 (Lu 21819 fois) | | | Manifestement au vu de ces décisions, c’est plus facile de départager Celles et St Amand que Brest et Metz ...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126902] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 22:13 (Lu 21758 fois) | | |
Citation : Corsaro Manifestement au vu de ces décisions, c’est plus facile de départager Celles et St Amand que Brest et Metz ... |
|
Ben oui c'est plus facile puisqu'on prend en compte la saison régulière
.... St Amand 1er de sa poule 38 pts.... Celles 2ème de sa poule 37pts, Il n'y a pas photo alors que pour Brest et Metz c'est égalité parfaite sur la saison (15v, 2n, 2 d.) avec 1 but d'avance au GA particulier pour Brest avant le retour à Metz qui ne se jouera jamais.....
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126903] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 22:19 (Lu 21750 fois) | | |
Citation : Mess1
Citation : Corsaro Manifestement au vu de ces décisions, c’est plus facile de départager Celles et St Amand que Brest et Metz ... |
|
Ben oui c'est plus facile puisqu'on prend en compte la saison régulière
.... St Amand 1er de sa poule 38 pts.... Celles 2ème de sa poule 37pts, Il n'y a pas photo alors que pour Brest et Metz c'est égalité parfaite sur la saison (15v, 2n, 2 d.) avec 1 but d'avance au GA particulier pour Brest avant le retour à Metz qui ne se jouera jamais..... |
|
Ah oui, suis je con, c’est évident
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126905] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:05 (Lu 21713 fois) | | | De tout façon pour terminé le 1er on ne peu pas prendre le goal average particulier vu que le match retour a pas été joué. C'est le goal average général c'est aussi simple que ça.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126906] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:28 (Lu 21742 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Clap de fin de discussion ;contrairement à ce que dit "Let's Go Metz" qui annonce que c'est Metz qui passe par la Wild card ….. aucun des 2 ne passe par cette fameuse card…. Tous les 2 qualifiés! Avant de publier …. fallait demander au président messin pour éviter les erreurs !(Dixit lui même !!) |
|
Voilaaa ! Bravo PAPYHAND ! La petite jeune dans les cordes
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126907] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:35 (Lu 21693 fois) | | | En effet, décision à la Ponce Pilat.
La LFH/LBE était coincée car avait publié un classement erroné depuis plusieurs mois; donc ne pouvait ni ne voulait soit reconnaitre son erreur, soit avaliser un classement qu'elle savait faux.
Désormais si j'ai bien compris, la LFH/LBE passe la patate chaude à l'EHF qui devra décider si:
- elle qualifie Brest et Metz directement et sans WC
- elle qualifie 1 équipe en directe et l'autre via une WC; charge dans ce cas à l'EHF de fixer sur la base de quel classement entre Brest et Metz
Quoiqu'il en soit, et même si l'égalité au classement, à ce stade, était trompeuse, c'est une bonne et sage décision ne pas désigner de champion.
On va donc maintenant attendre d'en savoir plus sur les équipes qui composeront la future CL 2020-2021, ... car en plus de ce cas, il risque d'avoir des surprises en raisons de l'état décanté économique des différentes équipes, ...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126908] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:37 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rem29 Vers des quarts de finale également à Budapest ? |
|
rem29, où avez-vous vu ou lu ceci?
Merci
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126909] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:41 (Lu 21734 fois) | | |
|
Erreur en effet, mais celle d'Handzone est nettement plus grossière.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126910] |
|
Posté le : 17/04/2020 à 23:42 (Lu 19342 fois) | | | L'EHF aimant l'odeur du flouze, il devrait y avoir une Wild Card.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126913] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 00:19 (Lu 21706 fois) | | |
Citation : Rococo
|
Erreur en effet, mais celle d'Handzone est nettement plus grossière. |
|
Je n’ai seulement pas voulu m’avancer. Si on dit “Oui Metz ira en LDC” avant d’être sûrs alors que finalement, ce n’est pas le cas... Mais je vais corriger si ce n’est pas très clair. Ce que j’ai écrit n’est pas irréversible.
|
|
Re: LBE 2020/21 [126917] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 07:21 (Lu 19315 fois) | | | Rococo MP
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126924] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 11:29 (Lu 21554 fois) | | |
Citation
Désormais si j'ai bien compris, la LFH/LBE passe la patate chaude à l'EHF qui devra décider si:
- elle qualifie 1 équipe en directe et l'autre via une WC; charge dans ce cas à l'EHF de fixer sur la base de quel classement entre Brest et Metz
... |
|
Je doute que ce soit L'EHF qui établisse le classement final de la LBE....
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126925] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 11:48 (Lu 21537 fois) | | |
Citation
... |
|
Je doute que ce soit L'EHF qui établisse le classement final de la LBE.... |
|
Non mais là sachant que la LFH et la FFHB ont dit ‘’ Brest et Metz 1ers’’, on peut se demander comment l’EHF va se débrouiller avec ça par la suite.
|
|
Re: LBE 2020/21 [126927] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 11:54 (Lu 21530 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation
... |
|
|
Non mais là sachant que la LFH et la FFHB ont dit ‘’ Brest et Metz 1ers’’, on peut se demander comment l’EHF va se débrouiller avec ça par la suite. |
|
Cela devrait négocier entre l'EHF,la LBE et les deux clubs j'imagine !
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [126929] |
|
Posté le : 18/04/2020 à 12:11 (Lu 21512 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Mini V
Citation
... |
|
|
Non mais là sachant que la LFH et la FFHB ont dit ‘’ Brest et Metz 1ers’’, on peut se demander comment l’EHF va se débrouiller avec ça par la suite. |
|
Cela devrait négocier entre l'EHF,la LBE et les deux clubs j'imagine ! |
|
Bien sûr
|
|
|