Citation : manulondon et sinon il signe quand Manu Mayonnade ?
Ah ah quitter sa belle région , la mer le bon vin et arriver dans une région dirigé par le front nationale je comprend sa petite envie de nous rejoindre . Allez courage Manu on va faire front ensemble
Ouah jeef qu'est ce que le FN a avoir avec Metz. On a peut être pas la mer mais nous les lorrains ont a un grand coeur.C'est avec des propos Comme cela que l'on mélange tout le sport c'est le sport.Je ne sais pas d'où tu es mais je me permet de dire que tu es un CRETIN.C'est avec des propos comme cela que les français se montent les uns contre les autres .Ici c'est un site de sport.
Citation : jmb57 Ouah jeef qu'est ce que le FN a avoir avec Metz. On a peut être pas la mer mais nous les lorrains ont a un grand coeur.C'est avec des propos Comme cela que l'on mélange tout le sport c'est le sport.Je ne sais pas d'où tu es mais je me permet de dire que tu es un CRETIN.C'est avec des propos comme cela que les français se montent les uns contre les autres .Ici c'est un site de sport.
Le crétin te salue bien et si mon poste n'a pas sa place ici j'invite Fraçoise a faire le ménage .