Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117532] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 11:49 (Lu 38538 fois) | | |
Citation : rem29
Le manque d'humilité ainsi que la suffisance et la condescendance ne paient pas .... On en sait quelque chose.... |
|
Vous avez oublié le bilan carbone......... Il serait plus crédible d'invoquer les carences managériales des sous-traitants du projet sportif ! Dans le microcosme du handball, quel que soit votre interlocuteur, in situ ou sur les réseaux sociaux, il y fait référence....
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117534] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 12:16 (Lu 17777 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR
Citation : gilles meyer je pointe juste le doigt sur le defaut principal de la cuirasse du BBH c'est à dire son entraineur principal. Ce constat est par ailleurs fait par bon nombre de supporters brestois ..... et même chez les fervents SBM . Il se protège bien en annonçant un objectif à minima. |
|
Tout à fait d'accord sur le fait que le BBH devrait changer d'entraineur et ça gronde de plus en plus dans l'arena, je pense aussi que l'année prochaine il y aura moins d'abonnement à cause du fait que le SB 29 est en ligue 1 et que les matchs attirent de moins en moins de monde du à la qualité des matchs. |
|
Contrairement à certains je soutiens totalement Laurent Bezeau, c'est bien plus facile de tout lui mettre sur le dos!
Il y a quelques temps les Alice Durand, Stephanie Akoa et d'autres savaient se battre et tout donner sur le terrain, à présent certaines joueuses ne savent se remettre en question et pourtant il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'envie qu'elles montrent sur le terrain...
Donc pour moi c'est une foutaise! de s'en prendre à l'entraineur qui d'ailleurs a par le passé à fait ses preuves , Metz en sait quelque chose...
Je remercie Le saint de n'avoir pas succomber à la bêtises de certaines joueuses, de certains pseudo supporters, d'une certaine presse aussi...
Si toutes les équipes que Metz a battues l'année dernière par des scores assez larges devaient virer leur entraineur ...
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117535] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 12:27 (Lu 17768 fois) | | |
Citation : Neagu
Citation : Nicolas SDR
Citation : gilles meyer je pointe juste le doigt sur le defaut principal de la cuirasse du BBH c'est à dire son entraineur principal. Ce constat est par ailleurs fait par bon nombre de supporters brestois ..... et même chez les fervents SBM . Il se protège bien en annonçant un objectif à minima. |
|
Tout à fait d'accord sur le fait que le BBH devrait changer d'entraineur et ça gronde de plus en plus dans l'arena, je pense aussi que l'année prochaine il y aura moins d'abonnement à cause du fait que le SB 29 est en ligue 1 et que les matchs attirent de moins en moins de monde du à la qualité des matchs. |
|
Contrairement à certains je soutiens totalement Laurent Bezeau, c'est bien plus facile de tout lui mettre sur le dos!
Il y a quelques temps les Alice Durand, Stephanie Akoa et d'autres savaient se battre et tout donner sur le terrain, à présent certaines joueuses ne savent se remettre en question et pourtant il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'envie qu'elles montrent sur le terrain...
Donc pour moi c'est une foutaise! de s'en prendre à l'entraineur qui d'ailleurs a par le passé à fait ses preuves , Metz en sait quelque chose...
Je remercie Le saint de n'avoir pas succomber à la bêtises de certaines joueuses, de certains pseudo supporters, d'une certaine presse aussi...
Si toutes les équipes que Metz a battues l'année dernière par des scores assez larges devaient virer leur entraineur ...
|
|
Peut-être que les filles ne montraient pas leur meilleur visage pour faire comprendre qu’elles attendaient un meilleur management et pas forcément venant de LB. Parce que l’envie de Brest était plus perfectible durant les 2 premières saisons de Brest en LFH alors que tout est parti en cacahuète cette saison. Je rappelle que les handballeuses sont des employées aussi donc elles ont le droit de outrer leurs revendications quand elles estiment ne plus avancer dans le projet 🙂. Et pas la peine de me sortir « Si elles ne sont pas contentes, elles partent » car ce n’est pas comme ça qu’une équipe ou un club avance.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117536] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 12:34 (Lu 17765 fois) | | | Les mêmes causes produisant les mêmes effets, qui sera la victime expiatoire à la fin de l'année sportive 2019/2020 ? Neagu, le principe de PETER, qu'est ce que cela vous suggère ?
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117537] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 13:31 (Lu 17735 fois) | | | Je trouve que bezeau est très bien a brest
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117539] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 13:34 (Lu 17730 fois) | | |
Citation : nachadel Je trouve que bezeau est très bien a brest |
|
Vous ne trouverez pas un messin pour dire le contraire !!
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117540] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 13:44 (Lu 17730 fois) | | |
Citation
|
|
Facile de se voiler la face et de mettre en cause le professionnalisme de "certaines joueuses" comme vous dites... La saison à venir apportera son lot de réponses. ...
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117541] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 13:57 (Lu 17722 fois) | | | Neagu, une question en MP !!
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117544] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 15:51 (Lu 17660 fois) | | | Le BBH n'a pas su gérer le passage du statut amateur au statut professionnel.
Quand à la saison à venir est ne peut être que meilleur, le vers n'étant plus dans le fruit.
Même si il reste des joueuses de la dernière saison, elles n'auront pas le même comportement envers le staff qui sera moins conciliant avec les exigences de ses demoiselles...
Celles qui ne rouleront pas pour le collectifs n'auront pas d'avenir au BBH.
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117545] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 16:06 (Lu 17644 fois) | | |
Citation : Neagu Le BBH n'a pas su gérer le passage du statut amateur au statut professionnel.
Quand à la saison à venir est ne peut être que meilleur, le vers n'étant plus dans le fruit.
Même si il reste des joueuses de la dernière saison, elles n'auront pas le même comportement envers le staff qui sera moins conciliant avec les exigences de ses demoiselles...
|
|
Je suppose que votre « ver » étant Allison Pineau... Quand elle a été écartée, on a vu que le visage du BBH a très bien changé après sa mise à pieds (Pas du tout).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020Tu [117554] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 18:53 (Lu 17576 fois) | | | Brest qui comme par hasard prend la pire équipe de chaque pot, mais circulez, il n’y a rien à voir...

| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117555] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 18:58 (Lu 23541 fois) | | |
Citation : Neagu Le BBH n'a pas su gérer le passage du statut amateur au statut professionnel.
|
|
Va dire ce que tu penses de Pineau en face d’elle...
Les brestois c’est la coutume de pas assumer en face ? J’avais vu ça avec les Celtics Ultras en dep à Francis le blé mais visiblement au hand c’est la même...
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117561] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 19:48 (Lu 23501 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
|
|
Les brestois c’est la coutume de pas assumer en face ? J’avais vu ça avec les Celtics Ultras en dep à Francis le blé mais visiblement au hand c’est la même...
|
|
Pourquoi tu dis pineau,je ne l ai pas cité, ta réflexion en dit long!
Elle peut venir me voir,même pas peur,je lui expliquerait les rudiments du sport collectif!
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117563] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 19:52 (Lu 23493 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
|
|
|
|
Pourquoi tu dis pineau,je ne l ai pas cité, ta réflexion en dit long!
Elle peut venir me voir,même pas peur,je lui expliquerait les rudiments du sport collectif! |
|
Parce que en toute logique, vous ne parlez pas de Filippa Idehn, de Marion Limal, de Melanie Bak, de Maud-Eva Copy et de Élodie Manach. 🤦🏻♀
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117564] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 19:57 (Lu 17519 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Je suppose que votre « ver » étant Allison Pineau... Quand elle a été écartée, on a vu que le visage du BBH a très bien changé après sa mise à pieds (Pas du tout). |
|
Au début de saison la valeur ajoutée était darleux et gulden .
sans elles l equipe redescend d un niveau voir plus,pineau ou pas!
|
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117565] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 20:05 (Lu 17513 fois) | | | Non, la plus-value ne vient pas de 2-3 joueuses mais d’un collectif. Regardez Besançon : pas une seule joueuse de classe internationale, mais beau parcours cette saison. Car elles jouent comme une équipe et pas en solo...
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117566] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 20:06 (Lu 17511 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Je suppose que votre « ver » étant Allison Pineau... Quand elle a été écartée, on a vu que le visage du BBH a très bien changé après sa mise à pieds (Pas du tout). |
|
Au début de saison la valeur ajoutée était darleux et gulden .
sans elles l equipe redescend d un niveau voir plus,pineau ou pas! |
|
Les 2 n’ayant rien prouvé avec le BBH la saison qui vient de s’achever (contre des gros gabarits j’entends), on ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit...
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117567] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 20:09 (Lu 17508 fois) | | | Darleux est une bonne gardienne mais beaucoup trop faible dans les gros matchs.
Si vous ne me croyez pas demandez aux joueuses elles-mêmes...
Les gardiennes les plus craintes en LFH sont Hatadou Sacko, Laura Glauser (coucou Virginie), et Catherine Gabriel.
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117568] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 20:19 (Lu 17495 fois) | | |
Citation : Paris92Fan Darleux est une bonne gardienne mais beaucoup trop faible dans les gros matchs.
Les gardiennes les plus craintes en LFH sont Hatadou Sacko, Laura Glauser (coucou Virginie), et Catherine Gabriel.
|
|
Bon vivement la rentrée comme tous les ans ce mois de juin aura été l'occasion pour quelques uns d'entre nous de dire des conneries (pas seulement Paris92Fan )par ennui !
| |
|
|
Re: DELO Champions League 2019/2020 [117569] |
|
Posté le : 27/06/2019 à 20:25 (Lu 17484 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Paris92Fan Darleux est une bonne gardienne mais beaucoup trop faible dans les gros matchs.
|
|
Bon vivement la rentrée comme tous les ans ce mois de juin aura été l'occasion pour quelques uns d'entre nous de dire des conneries (pas seulement Paris92Fan )par ennui ! |
|
Boarf, c’est tout au long de l’année qu’on en lit des conneries venant de partout.
|
|
|