Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [152261] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 00:27 (Lu 5911 fois) | | |
Citation : nonobzh Je trouve que vous cherchez la petite bête. Pouvez-vous citer une blessure qui pourrait avoir été provoquée par les choix du préparateur physique ? |
|
C'est bien évidemment impossible car la médecine n'est pas une science exacte. Mais vous ne semblez pas vouloir voir une évidence : le BBH est sur une pente descendante depuis 2 saisons et il y a des causes. Quand on veut être le meilleur club européen on prend les meilleurs à tous les postes : joueuses, coach, coach adjoint, préparateur physique, manager du club, recruteur. Là ils ont fait l'inverse......
| |
|
|
Re: Equipe de France [152267] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 09:18 (Lu 5829 fois) | | |
Citation : fanhand
Citation : nonobzh Je trouve que vous cherchez la petite bête. Pouvez-vous citer une blessure qui pourrait avoir été provoquée par les choix du préparateur physique ? |
|
C'est bien évidemment impossible car la médecine n'est pas une science exacte. Mais vous ne semblez pas vouloir voir une évidence : le BBH est sur une pente descendante depuis 2 saisons et il y a des causes. Quand on veut être le meilleur club européen on prend les meilleurs à tous les postes : joueuses, coach, coach adjoint, préparateur physique, manager du club, recruteur. Là ils ont fait l'inverse...... |
|
Il faut déjà commencer par le président d'abord 😜
| |
|
|
Re: Equipe de France [152268] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 09:24 (Lu 5820 fois) | | |
Citation : fanhand
|
C'est bien évidemment impossible car la médecine n'est pas une science exacte. Mais vous ne semblez pas vouloir voir une évidence : le BBH est sur une pente descendante depuis 2 saisons et il y a des causes. Quand on veut être le meilleur club européen on prend les meilleurs à tous les postes : joueuses, coach, coach adjoint, préparateur physique, manager du club, recruteur. Là ils ont fait l'inverse...... |
|
Vu votre expertise dans le domaine, je vous suggère de faire déballage de votre savoir faire directement devant G Le Saint et de la Direction du club. Le faire ici ne résoudra aucunement votre frustration.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152269] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 09:42 (Lu 5808 fois) | | | Merci. Je m'apprêtais à écrire la même chose.
Je trouve sa démarche effectiivement peu cohérente et, si certains de ses dires sont exacts (bien que l'épisode Coatanéa d'une part et ses raccourcis sur le préparateur physique d'autre part alors que les blessures sont apparues sur des sujets puissants au poste d'arrière donc (beaucoup de joueuses y passe malheureusement) m'aient fait douter du bien-fondé de ses propos), cette personne fait preuve d'un certains manque de fiabilité. Ce forum n'est pas vraiment le conseil d'administration du BBH.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [152270] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 10:27 (Lu 5769 fois) | | | Nul besoin d'être membre du CODIR du club, le statut de client suffit pour reprendre à son compte ce qui sonne comme une évidence résumée par cette affirmation de Henry FORD : « Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes. »
| |
|
|
Re: Equipe de France [152271] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 10:41 (Lu 5751 fois) | | |
Citation : ml29 Nul besoin d'être membre du CODIR du club, le statut de client suffit pour reprendre à son compte ce qui sonne comme une évidence résumée par cette affirmation de Henry FORD : « Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes. » |
|
Le fait, pour des "soi-disants pro BBH" de venir baver ici sur les déconvenues du BBH est un peu incompréhensible. Viennent ils chercher sur ce forum l'auditoire qu'ils n'ont pas ailleurs, sur des pages plus adaptées, comme celles du BBH, principal concerné ? 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: Equipe de France [152272] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 12:57 (Lu 5668 fois) | | | Et pourtant, ils sont encore plus nombreux, les pro-bbh à dire ce qu'ils pensent de leur club fétiche, de manière plus objective que certains, sur des pages plus adaptées. Mais comme d'habitude, il faut partager la pensée unique, la vôtre, sous peine d'être taxés de tous qualificatifs possibles. Perso, je trouve ça rafraichissant de voir que, même de l'intérieur, tout le monde ne se pâme pas d'admiration face au bbh et ose émettre des critiques quant au projet de Le saint.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152273] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 13:09 (Lu 5660 fois) | | | Bien sûr car cette façon de faire nourrit votre haine ordinaire.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [152274] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 13:33 (Lu 5645 fois) | | | Le forum des HANDIABLEES a échappé à ses concepteurs pour devenir l’agora de l’ensemble des acteurs du handball féminin français. La rançon du succès. N’en déplaise au comité de censure autoproclamé de l’école des fans brestois, y lire des contributions politiquement incorrectes est dans l’ordre des choses. Une seule règle prévaut, le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152275] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 14:12 (Lu 306 fois) | | | Si la première de votre message me fait penser que Françoise est irremplaçable, la dernière phrase peut être entendue pour des échanges respectant des règles de confidentialité.
Vous parliez de "client" plus haut. Je n'irai pas parler du salaire de mon boulanger sur internet si je ne suis pas content de sa baguette.
|
|
Re: Equipe de France [152276] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 14:15 (Lu 5619 fois) | | |
Citation : ml29 Le forum des HANDIABLEES a échappé à ses concepteurs pour devenir l’agora de l’ensemble des acteurs du handball féminin français. La rançon du succès. N’en déplaise au comité de censure autoproclamé de l’école des fans brestois, y lire des contributions politiquement incorrectes est dans l’ordre des choses. Une seule règle prévaut, le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole. |
|
Si vous appelez "contribution" le fait de cracher sur le club que l'on est censé supporter et ce, sur le forum des supporters du club rival, c'est une interprétation qui est singulière... Et totalement contre productive..
.Et tout cela, bien entendu, avec le bouclier protecteur d'un pseudo ... Le jour où ces gugusses afficheront leurs propos à visage découvert , on pourra alors parler de Débat....
| |
|
|
Re: Equipe de France [152277] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 15:27 (Lu 5571 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : ml29 Le forum des HANDIABLEES a échappé à ses concepteurs pour devenir l’agora de l’ensemble des acteurs du handball féminin français. La rançon du succès. N’en déplaise au comité de censure autoproclamé de l’école des fans brestois, y lire des contributions politiquement incorrectes est dans l’ordre des choses. Une seule règle prévaut, le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole. |
|
Si vous appelez "contribution" le fait de cracher sur le club que l'on est censé supporter et ce, sur le forum des supporters du club rival, c'est une interprétation qui est singulière... Et totalement contre productive..
.Et tout cela, bien entendu, avec le bouclier protecteur d'un pseudo ... Le jour où ces gugusses afficheront leurs propos à visage découvert , on pourra alors parler de Débat....
|
|
Lorsqu'un forumiste(brestois pour la circonstance ) plus intelligent et instruit que la moyenne des gens ,analyse ce qui se passe dans le monde du hand d'une manière neutre qui ne vous convient pas, vous tirez sur lui au canon ... ce que moi, octogénaire messin, qui ne prend jamais part à la guéguerre bresto-messine ne me permettrait pas. Cherchez sur ce forum un seul de mes écrits anti-Brest.... Vous ne trouverez pas . LE HAND.... CE N'EST QUE DU SPORT , il y a bien plus important dans la vie!.... Si vous aviez mon vécu, vous sauriez de quoi je parle !
| |
|
|
Re: Equipe de France [152278] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 16:29 (Lu 5521 fois) | | | J’appelle contribution le fait de publier une information ou d’émettre une opinion sur un site permettant aux membres d’engager des discussions sur un sujet particulier en temps différé. Bien que vous ayez des difficultés à l’admettre, le forum des handiablées est devenu l’agora du handball féminin français. Y formuler un point de vue sur le BBH n’a rien de singulier et n’est contre-productif qu’auprès de quelques auto-entrepreneurs de la censure. Le plus inquiétant est que cette inquisition s'exerce, au nom d'une vertu auto-proclamée, à l'encontre d’adhérents d’un forum de discussion, espace qui ne peut vivre sans liberté d'expression. L’anonymat est au pseudo ce que la confidentialité est au processus de recrutement, un bouclier provisoire, une illusion. Ici, nous savons tous qui est qui… Le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152279] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 16:59 (Lu 305 fois) | | | je ne suis juste pas sur du tout que votre debat aussi sympathique soit il, doit se trouver dans la rubrique equipe de france. vous avez ouvert une rubrique humeur qui me semble plus adequate
| |
|
|
Re: Equipe de France [152280] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 17:00 (Lu 321 fois) | | |
Citation : nonobzh Bien sûr car cette façon de faire nourrit votre haine ordinaire. |
|
Cessez de m'attribuer le terme de "haine". Il ne fait absolument pas partie de mon vocabulaire. Par contre, vous semblez le maitriser totalement.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152281] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 17:02 (Lu 5480 fois) | | |
Citation : ml29 J’appelle contribution le fait de publier une information ou d’émettre une opinion sur un site permettant aux membres d’engager des discussions sur un sujet particulier en temps différé. Bien que vous ayez des difficultés à l’admettre, le forum des handiablées est devenu l’agora du handball féminin français. Y formuler un point de vue sur le BBH n’a rien de singulier et n’est contre-productif qu’auprès de quelques auto-entrepreneurs de la censure. Le plus inquiétant est que cette inquisition s'exerce, au nom d'une vertu auto-proclamée, à l'encontre d’adhérents d’un forum de discussion, espace qui ne peut vivre sans liberté d'expression. L’anonymat est au pseudo ce que la confidentialité est au processus de recrutement, un bouclier provisoire, une illusion. Ici, nous savons tous qui est qui… Le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole. |
|
Souffrez donc que je donne mon opinion sur ces gens que je qualifié de pseudo supporters.et ne devenez pas vous-même un adepte de la censure que vous dénoncez des lors que le propos ne vous sied pas. Je vous laisse volontiers le plaisir de partager ces conversations fielleuses. Chacun ses goûts. Je n'y adhère pas Point.
| |
|
|
Re: Equipe de France [152282] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 17:56 (Lu 305 fois) | | | Entre la petite poignée de phobiques messins qui passent leur temps a cracher sur l'adversaire et les brestois qui se bastonnent entre eux c'est plus une agora où on formule des points de vue c'est un concours de celui qui hurlera le plus fort le truc le plus bête...
| |
|
|
Re: Equipe de France [152284] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 20:16 (Lu 5362 fois) | | |
Citation : ml29 J’appelle contribution le fait de publier une information ou d’émettre une opinion sur un site permettant aux membres d’engager des discussions sur un sujet particulier en temps différé. Bien que vous ayez des difficultés à l’admettre, le forum des handiablées est devenu l’agora du handball féminin français. Y formuler un point de vue sur le BBH n’a rien de singulier et n’est contre-productif qu’auprès de quelques auto-entrepreneurs de la censure. Le plus inquiétant est que cette inquisition s'exerce, au nom d'une vertu auto-proclamée, à l'encontre d’adhérents d’un forum de discussion, espace qui ne peut vivre sans liberté d'expression. L’anonymat est au pseudo ce que la confidentialité est au processus de recrutement, un bouclier provisoire, une illusion. Ici, nous savons tous qui est qui… Le débat a pour première condition de reconnaître à l’autre la légitimité et la valeur de sa parole. |
|
Souffrez donc que je donne mon opinion sur ces gens que je qualifié de pseudo supporters.et ne devenez pas vous-même un adepte de la censure que vous dénoncez des lors que le propos ne vous sied pas. Je vous laisse volontiers le plaisir de partager ces conversations fielleuses. Chacun ses goûts. Je n'y adhère pas Point.
|
|
Dieu qu'en termes choisis la choses est dites !
Mais souffrez donc d'entendre que quand ML29 émet un post sur ce forum.... il élève le débat à un tout autre niveau que celui auquel vous et moi sommes !Pour moi, c'est normal car après la guerre, ayant perdu mes parents et toute ma famille, étant à l'orphelinat , j'ai eu une toute petite scolarité !Mais la vie dans ces conditions de l'époque, m'a appris l'humilité !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [152285] |
|
Posté le : 10/04/2023 à 20:18 (Lu 232 fois) | | | OUPS! La chose ( sans s final)
| |
|
|
Re: Equipe de France [152290] |
|
Posté le : 11/04/2023 à 20:41 (Lu 5127 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
|
Dieu qu'en termes choisis la choses est dites !
Mais souffrez donc d'entendre que quand ML29 émet un post sur ce forum.... il élève le débat à un tout autre niveau que celui auquel vous et moi sommes !Pour moi, c'est normal car après la guerre, ayant perdu mes parents et toute ma famille, étant à l'orphelinat , j'ai eu une toute petite scolarité !Mais la vie dans ces conditions de l'époque, m'a appris l'humilité !! |
|
Truc de fou... je crois rêver... ... ML29 qui lance le débat sur la liberté d'expression sur le forum des handiablées... ...J'ai dû me pincer pour en être sûr... Mais bon. Ce qu'on a pas chez soi, on va le chercher ailleurs... et en plus... il parle de censure.
| |
|
|
|