Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2020/2021 [135025] |
|
Posté le : 13/02/2021 à 20:18 (Lu 12301 fois) | | | Je viens de lire que Dortmund n'est pas éliminé pour autant...boudiouh, je ne sais plus que penser. C'est le moment de retrouver dans la bière un sens à la vie.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135027] | |
Re: Champion's League 2020/2021 [135034] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 01:51 (Lu 12293 fois) | | |
Citation : nonobzh Je viens de lire que Dortmund n'est pas éliminé pour autant...boudiouh, je ne sais plus que penser. C'est le moment de retrouver dans la bière un sens à la vie.
|
|
tout dépend encore de la décision de l'ehf concernant le match de Brest
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135035] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 01:54 (Lu 12064 fois) | | |
Citation : Malloul aucune chance sinon les clubs ayant déjà perdu des matchs sur tapis vert raleront |
|
admettons mais le match de Brest n'a pas pu se disputer non en raison du covid, d'ou les matches gagnés ou perdu sur tapis vert , mais à cause d'une météo défavorable.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135042] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 10:17 (Lu 12292 fois) | | | Je ne veux pas qu’on me taxe d’anti brestois a force d’en rajouter mais c’est de la responsabilité du club de se rendre sur le lieu du match peu importe ce qui arrive.
Avec le Covid ce sont des barrières politiques qui se posent ce qui est totalement différent, là « rien » ne justifie vraiment cette incapacité de rejoindre Valcea.
De toute façon on peut en discuter des jours et des jours, l’EHF a fixé au 14 février la date limite pour jouer les matchs des phases de poule et basta.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135047] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 10:59 (Lu 12264 fois) | | |
Citation : Malloul Je ne veux pas qu’on me taxe d’anti brestois a force d’en rajouter mais c’est de la responsabilité du club de se rendre sur le lieu du match peu importe ce qui arrive.
Avec le Covid ce sont des barrières politiques qui se posent ce qui est totalement différent, là « rien » ne justifie vraiment cette incapacité de rejoindre Valcea.
De toute façon on peut en discuter des jours et des jours, l’EHF a fixé au 14 février la date limite pour jouer les matchs des phases de poule et basta. |
|
Malloul, hors mauvaise foi, comment tu fais pour aller en Roumanie de Brest alors que ton vol est annulé le vendredi et que le samedi les vols sont complets ?? Il reste la route avec une vingtaine ou une trentaine d'heures de trajets sous les mêmes conditions climatiques ! Bien sûr, à Metz vous êtes plus forts que tout le monde et vous auriez fait ce périple au mépris de vos joueuses ? Arrêtez vos conneries SVP... TW aurait fait exactement la même chose ! Et vous le savez bien... Je pense simplement que la malveillance et la nervosité de certains ici sont dus au fait que METZ va, PEUT ÊTRE, devoir jouer contre le BBH en quarts pour une place au Final 4....
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135048] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:01 (Lu 24646 fois) | | | EHF doit prendre ses responsabilité est sanctionné fortement le club.
Le club de Brest est ,'unique responsable pour ne pas avoir pu se rendre sur place.
Ou est l'équité sportive, si porte ouverte à tout quand il y a pas d'enjeu.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135049] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:04 (Lu 24640 fois) | | |
Citation : rick57 EHF doit prendre ses responsabilité est sanctionné fortement le club.
Le club de Brest est ,'unique responsable pour ne pas avoir pu se rendre sur place.
Ou est l'équité sportive, si porte ouverte à tout quand il y a pas d'enjeu. |
|
Dis nous RICK comment tu aurais fait sans possibilités de vols ? À vélo, en trottinette, en stop ?? J'attends ton expertise.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135051] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:20 (Lu 24624 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : rick57 EHF doit prendre ses responsabilité est sanctionné fortement le club.
Ou est l'équité sportive, si porte ouverte à tout quand il y a pas d'enjeu. |
|
Dis nous RICK comment tu aurais fait sans possibilités de vols ? À vélo, en trottinette, en stop ?? J'attends ton expertise. |
|
C'est pas a moi de dire mais au club de faire le maximum pour trouver la meilleur solution pour ce rendre la bas.
Je suis sur que si le match était à enjeux important le club aurait trouver une solution.
Metz à eu aussi des difficulté dans le passé pour se rendre par exemple en Russie ou aussi lors de la grève ou on jouer un match de coupe de France 3 jours avant un déplace capital.
Il y a toujours des solution à trouver.
Après, voilà les filles après leurs défaite à Paris elles vont avoir du repos!
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135052] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:42 (Lu 24608 fois) | | | A force de pratique, vous avez porté la Mauvaise Foi au rang de véritable Art. Je ne saurais trop vous recommander de déposer le Brevet. Tant d'abnégation et d'efforts dans ce domaine font du supporter Messin un redoutable expert qu'il est vain de vouloir détrôner... Je m'incline volontiers....
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135054] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:52 (Lu 24591 fois) | | | A Metz d'après le secrétaire général on a toujours deux feuilles de route . Mais il est vrais que Metz et mieux desservi que Brest .On a même un Port et même le premier de France pour le transport des céréales fluvial. Le Metz Handball peut même se rendre a Brest par la Mer du Nord
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135055] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 11:53 (Lu 12205 fois) | | |
Citation : Malloul Je ne veux pas qu’on me taxe d’anti brestois a force d’en rajouter mais c’est de la responsabilité du club de se rendre sur le lieu du match peu importe ce qui arrive.
De toute façon on peut en discuter des jours et des jours, l’EHF a fixé au 14 février la date limite pour jouer les matchs des phases de poule et basta. |
|
Malloul, hors mauvaise foi, comment tu fais pour aller en Roumanie de Brest alors que ton vol est annulé le vendredi et que le samedi les vols sont complets ?? Il reste la route avec une vingtaine ou une trentaine d'heures de trajets sous les mêmes conditions climatiques ! Bien sûr, à Metz vous êtes plus forts que tout le monde et vous auriez fait ce périple au mépris de vos joueuses ? Arrêtez vos conneries SVP... TW aurait fait exactement la même chose ! Et vous le savez bien... Je pense simplement que la malveillance et la nervosité de certains ici sont dus au fait que METZ va, PEUT ÊTRE, devoir jouer contre le BBH en quarts pour une place au Final 4.... |
|
Bien sûr tout tourne autour de Brest ici, le meilleur club de l'histoire du hand.
J'en ai rien à foutre que Brest soit dans le même quart de tableau que Metz, de toute façon ce sera le meilleur à l'instant T qui passera.
Hors mauvaise foi comme tu dis, c'est vrai qu'entre vendredi matin et dimanche après midi il n'y a aucun moyen de trouver un moyen d'aller en Roumanie (bus, avion privé comme Brest l'a déjà fait, etc.).
Tu peux me taxer de ce que tu veux, je ne suis pas anti brestois ni pro messin dans mes propos, metz aurait fait ça j'aurai dit exactement la même chose! Mais bon c'est plus facile de jouer la vierge effarouchée ...
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135057] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 12:01 (Lu 24590 fois) | | | Merci de confirmer mon dernier commentaire...!
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135058] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 12:36 (Lu 24571 fois) | | | En fait tous les scientifiques peuvent aller se recoucher, l’énergie renouvelable la plus efficace au monde est celle qui anime certains supporters de Metz dès qu'il s'agit de taper sur Brest.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135059] | |
Re: Champion's League 2020/2021 [135060] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 12:41 (Lu 24563 fois) | | |
Citation : Nico En fait tous les scientifiques peuvent aller se recoucher, l’énergie renouvelable la plus efficace au monde est celle qui anime certains supporters de Metz dès qu'il s'agit de taper sur Brest. |
|
+1000!
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135061] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 13:33 (Lu 24529 fois) | | |
Citation : Nico En fait tous les scientifiques peuvent aller se recoucher, l’énergie renouvelable la plus efficace au monde est celle qui anime certains supporters de Metz dès qu'il s'agit de taper sur Brest. |
|
+1000! |
|
Pour ce qui me concerne, le peu d'énergie non renouvelable qui me reste ne me sert pas à alimenter la guéguerre entre supporters qui ne m'intéresse pas!
Si les clubs Français sont bien représentés au niveau européen, alors çà me convient !
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135062] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 13:46 (Lu 24518 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
+1000! |
|
Pour ce qui me concerne, le peu d'énergie non renouvelable qui me reste ne me sert pas à alimenter la guéguerre entre supporters qui ne m'intéresse pas!
Si les clubs Français sont bien représentés au niveau européen, alors çà me convient ! |
|
La sagesse de l'ancien....
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135063] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 14:17 (Lu 24492 fois) | | | Je ne ressens pas ici de grosses guéguerres entre supporters brestois et messins mis à part quelques exceptions mais c'est loin d'être la majorité. Le problème est que lorsqu'une opinion est émise qui contrarie un ou autre supporter cela déclenche tout de suite des réactions virulentes qui empêche une véritable discussion.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [135064] |
|
Posté le : 14/02/2021 à 14:25 (Lu 24483 fois) | | |
Citation : françoise Je ne ressens pas ici de grosses guéguerres entre supporters brestois et messins mis à part quelques exceptions mais c'est loin d'être la majorité. Le problème est que lorsqu'une opinion est émise qui contrarie un ou autre supporter cela déclenche tout de suite des réactions virulentes qui empêche une véritable discussion. |
|
Étonnant non ??
| |
|
|
|