Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [127167] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 12:28 (Lu 16662 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : françoise Dans le communiqué de l'ehf on lit que si le final4 ne peut avoir lieu en septembre il aura lieu en octobre. En décembre les championnat d'Europe sont toujours d'actualité (à moins que je n'ai raté un chapitre) |
|
Toujours d’actualité à l’heure actuelle. |
|
Traduit ( Google ) du lien concernant Rostov.
• L'EHF envisage la possibilité d'accueillir les quarts de finale à Budapest avec la finale 4 (quarts de finale du 3 septembre, demi-finales du 5 septembre, 6 septembre - match pour la troisième place et la finale).
Dans le cas où la finale 4 ne se tiendrait pas en septembre, le mois alternatif est octobre. Mais dans ce cas, les quarts de finale ne peuvent pas être joués en raison du début d'une nouvelle saison et de nouveaux contrats médias et marketing?
Curieux motif.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127168] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 12:52 (Lu 16644 fois) | | | Il y a tout ici : http://www.eurohandball.com/article/34423
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127169] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 14:29 (Lu 16577 fois) | | | Après avoir lu et re-relu le communiqué de l'EHF, il n'est effectivement pas dit qui au niveau joueuses, est qualifié pour le F 4 s'il a lieu en octobre (ou plus tard , mais là ils n'en parlent pas). Comme je l'ai déjà dit, si c'est l'effectif 2019-2020 , c'est farfelu car les filles auront quitté le club depuis 7/8 mois, mais on ne sait jamais avec ces gens là ….
Si c'est l'effectif du moment, et donc nouveau qui aura déjà , peut etre (en raison du problème sanitaire) 3 mois de vécu commun , alors çà me va aussi, surtout si le dernier nom manquant est aussi à la hauteur de nos espérances.
Brest devrait aussi etre à jour avec ses nouvelles recrues…. et tout cela ne devrait pas etre trop mal pour nos équipes Françaises …. sauf que si c'est F 4 direct, il me semble que l'on aurait un match entre Françaises en demi ! Quelqu'un en sait plus sur ce cas de figure ?
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127170] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 14:41 (Lu 16568 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Après avoir lu et re-relu le communiqué de l'EHF, il n'est effectivement pas dit qui au niveau joueuses, est qualifié pour le F 4 s'il a lieu en octobre (ou plus tard , mais là ils n'en parlent pas). Comme je l'ai déjà dit, si c'est l'effectif 2019-2020 , c'est farfelu car les filles auront quitté le club depuis 7/8 mois, mais on ne sait jamais avec ces gens là ….
Si c'est l'effectif du moment, et donc nouveau qui aura déjà , peut etre (en raison du problème sanitaire) 3 mois de vécu commun , alors çà me va aussi, surtout si le dernier nom manquant est aussi à la hauteur de nos espérances.
Brest devrait aussi etre à jour avec ses nouvelles recrues…. et tout cela ne devrait pas etre trop mal pour nos équipes Françaises …. sauf que si c'est F 4 direct, il me semble que l'on aurait un match entre Françaises en demi ! Quelqu'un en sait plus sur ce cas de figure ? |
|
‘’ Le président de l’EHF, Michael Wiederer, annonce clairement la couleur dans une interview exclusive accordée au magazine allemand Handball-Woche, daté de ce matin. “Les règles de nos compétitions s’appliquent, et elles stipulent clairement qu’un joueur a le droit de jouer pour un club s’il est éligible pour jouer avec ce club au moment de la rencontre” explique Wiederer.’’
En cas de Final 4 direct, rien n’a encore été énoncé mais le tirage au sort est encore valable. L’an dernier, les 1/2 finalistes s’étaient rencontrés au cours de la compétition.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127171] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 16:25 (Lu 16502 fois) | | | D’après mes sources, plusieurs clubs qualifiés en 1/4 n’enverront pas d’équipe si cela se tient comme c’est prévu. Affaire à suivre
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127172] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 16:36 (Lu 16494 fois) | | |
Citation : Login D’après mes sources, plusieurs clubs qualifiés en 1/4 n’enverront pas d’équipe si cela se tient comme c’est prévu. Affaire à suivre |
|
Tu connais des clubs qui renonceraient à une qualif au FINAL4 ??
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127173] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 16:47 (Lu 16481 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Login D’après mes sources, plusieurs clubs qualifiés en 1/4 n’enverront pas d’équipe si cela se tient comme c’est prévu. Affaire à suivre |
|
Tu connais des clubs qui renonceraient à une qualif au FINAL4 ?? |
|
Oui l’adversaire de Metz et Esbjerg
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127174] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 17:05 (Lu 16260 fois) | | | Quand Sergey Shishkarev, président de la fédération russe et Delo Group, veut tout faire pour réellement organiser les 1/4 de finale avec des fonds supplémentaires car si Delo sponsorise la LDC c’est grâce à la présence de Rostov.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127175] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 17:57 (Lu 16224 fois) | | | çà passe très mal chez les supporters de Rostov de ne pas etre qualifiés pour le Final 4 si ce sont les 2 premiers de chaque poule qui sont qualifiés… Ils ne se gènent même pas pour laisser entendre que le match Metz-Esbjerg était très spécial et que tout le monde a pu le constater… sous entendu, pour laisser Rostov hors circuit !!
Delo(Société Russe) étant le grand sponsor, c'est vrai ,de cette C.L. j'attends de voir la suite et voir s'ils ne vont pas décréter que pour une raison X ou Y ce F 4 n'a pas lieu d'etre !.... comme par hasard , et le coronavirus tombe bien en ce cas !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127176] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 20:55 (Lu 16128 fois) | | | " Everybody knows that the dice are loaded,
Everybody knows................. " L.Cohen
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127181] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 22:22 (Lu 16079 fois) | | |
Citation : PAPYHAND çà passe très mal chez les supporters de Rostov de ne pas etre qualifiés pour le Final 4 si ce sont les 2 premiers de chaque poule qui sont qualifiés… Ils ne se gènent même pas pour laisser entendre que le match Metz-Esbjerg était très spécial et que tout le monde a pu le constater… sous entendu, pour laisser Rostov hors circuit !!
Delo(Société Russe) étant le grand sponsor, c'est vrai ,de cette C.L. j'attends de voir la suite et voir s'ils ne vont pas décréter que pour une raison X ou Y ce F 4 n'a pas lieu d'etre !.... comme par hasard , et le coronavirus tombe bien en ce cas !
|
|
Je comprends ils ont raison de ce révolter on leurs vole un final four
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127184] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 22:32 (Lu 16063 fois) | | | Ils ont raison de quoi? 1V-3D dans les confrontations directes. Cette année, ils n'étaient pas à leur niveau point. Et après ça pleure sur les réseaux. Tu as vu ce qui a été fait pour les hommes, ça a été encore pire avec l'annulation pure et simple des 8e et quart et par conséquent l'élimination du tenant du titre.
Nous faisons face à une situation exceptionnelle, les décisions sont donc exceptionnelles. On peut polémiquer sur la tenue ou non des final four mais quoi que l'EHF va faire il y aura des victimes colatérales.
C'est vrai que le meilleur exemple pourrait être Montpellier qui l'a gagné il y a peu en sortant des poules basses mais bon.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127185] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 22:46 (Lu 16060 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND çà passe très mal chez les supporters de Rostov de ne pas etre qualifiés pour le Final 4 si ce sont les 2 premiers de chaque poule qui sont qualifiés… Ils ne se gènent même pas pour laisser entendre que le match Metz-Esbjerg était très spécial et que tout le monde a pu le constater… sous entendu, pour laisser Rostov hors circuit !!
|
|
Je comprends ils ont raison de ce révolter on leurs vole un final four |
|
S’ils avaient été 2e, tu n’ aurais pas dit ça, je suppose 🥳
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127186] |
|
Posté le : 25/04/2020 à 22:58 (Lu 16051 fois) | | | Rik: je t'aime bien…. mais là , tu as tort sur toute la ligne et Malloul te le dit très clairement ! avec 1 victoire et 3 défaites, on ne peut prétendre au Final Four en toute logique , ce n'était pas vraiment la meilleure année de Rostov en C.L. !... ON NE LEUR VOLE RIEN !!!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127192] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 09:58 (Lu 15954 fois) | | | Quand les organisateurs disent que quand tu es troisième ou quatrième tu es qualifié, tu ne dois pas être éliminé ensuite, on ne change pas les règles en cours de jeu. Il faut soit annuler, soit faire un Final 8. Mais l’EHF est trop corrompue, on donne une WC à Brest car y’a du fric, et chez les hommes ça les arrange bien car c’est les riches qui sont dans les 4. Chez les femmes les 2 en haut de chaque poule auraient été Rostov-CSM-Gyor-Brest on aurait jamais eu de quarts de finale ahah.
De toute façon la LDC c’est de la merde, le vrai handball c’est la challenge cup et l’EHF Cup. Faites un championnat entre vous, le Estouestico, et laissez les petits clubs entre eux
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127193] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 10:42 (Lu 15930 fois) | | | Moi je penses ce que j'ai envie chaqu'un pense comme il veut, moi je suis contre un final four direct et je veux qu'on joue les 1/4 sur une semaine s'il faut.
Mais le mieux c'est de tout annuler car les équipes ne seront plus les même donc ça fausse tout.
En tout cas, pour moi faut faire une année blanche et réecrire une nouvelle page
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127194] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 11:24 (Lu 15903 fois) | | | Je m'étais promis de ne pas polémiquer mais là , j'ai envie de ceci :
Que fais tu Rick si Metz gagne le Final 4 … dont tu ne veux pas ?
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127196] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 12:11 (Lu 16075 fois) | | |
|
|
Des clubs je ne sais pas, mais des fédérations avaient laissé entendre qu'elles ne participeraient pas aux qualifications pour les compétitions internationales. Alors si une fédération est prête à renoncer à un euro ou un mondial, qu'est ce qui empêcherait un club de renoncer à un final four ? Sincèrement, j'aime autant que le BBH annonce directement ne pas y aller. Cette histoire de maintenir une compétition vidée de tout son sens est une farce qui ne me fait pas rire du tout. Et encore moins rêver. Mais on a tous bien compris que le rêve et le rire ne remplissent pas les caisses de l'EHF. Comme quoi Noël le graet n'a pas le monopole de la connerie...
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127197] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 12:24 (Lu 16065 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
|
Des clubs je ne sais pas, mais des fédérations avaient laissé entendre qu'elles ne participeraient pas aux qualifications pour les compétitions internationales. Alors si une fédération est prête à renoncer à un euro ou un mondial, qu'est ce qui empêcherait un club de renoncer à un final four ? Sincèrement, j'aime autant que le BBH annonce directement ne pas y aller. Cette histoire de maintenir une compétition vidée de tout son sens est une farce qui ne me fait pas rire du tout. Et encore moins rêver. Mais on a tous bien compris que le rêve et le rire ne remplissent pas les caisses de l'EHF. Comme quoi Noël le graet n'a pas le monopole de la connerie... |
|
Le BBH serait le dernier club à annoncer ça, ils seraient prêt à tout pour une LDC (qu’ils n’auront jamais).
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [127198] |
|
Posté le : 26/04/2020 à 13:58 (Lu 16021 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
|
Des clubs je ne sais pas, mais des fédérations avaient laissé entendre qu'elles ne participeraient pas aux qualifications pour les compétitions internationales. Alors si une fédération est prête à renoncer à un euro ou un mondial, qu'est ce qui empêcherait un club de renoncer à un final four ? Sincèrement, j'aime autant que le BBH annonce directement ne pas y aller. Cette histoire de maintenir une compétition vidée de tout son sens est une farce qui ne me fait pas rire du tout. Et encore moins rêver. Mais on a tous bien compris que le rêve et le rire ne remplissent pas les caisses de l'EHF. Comme quoi Noël le graet n'a pas le monopole de la connerie... |
|
Les caisses de l’EHF et des clubs aussi
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
|