Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [142597] |
|
Posté le : 21/01/2022 à 22:14 (Lu 9072 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Erwan
Citation : Mini V
Citation : Handfrance
Citation : gb57
Citation : gb57 vu le report contre krim alors ce soir soyons à fond pour nos filles metz tt qui jouent leurs participations au final four de la ligue des champions en tennis de table et en plus en direct sur Mirabelle tv (qui se plie en 4 pour nous faire vivre le sport lorrain (metz, sarrebourg en hand TOFC en volley METZ TT en tennis de table) toutes les régions ne peuvent en dire autant!!!!!!!! je ne parle même pas du boycott en bretagne |
|
Vous faites référence au boycott stade brestois /France bleue ? C'est de l'histoire ancienne ça ;) |
|
non en général mais pour la bretagne en effet même si c'est de l'histoire ancienne elle existait |
|
En tout cas, ne vous inquiétez pas pour l'esprit breton, il se porte très bien et ceux dans beaucoup de sport. Et tebeo est un très bon relais de diffusion, bien en place avant mirabelle TV. Que le sport alsacien se porte bien,.c'est chouette, je ne comprends pas en revanche votre attaque envers le sport breton.... |
|
À Nantes, rien n'est diffusé. |
|
Les matchs des Neptunes ne peuvent pas être diffusés car leur salle ne correspond pas au cahier des charges de la LBE… il y a le tracé et le démarquage couleur du terrain de volley .
Le cahier des charges de la LBE demande à ce qu'il n'y ait que le terrain de hand.
Quand une de leur rencontre avait été diffusée sur Sport en France, ils avaient été obligé de poser un stckers sur tout le terrain de volley pour avoir une couleur unie.
|
|
Uep, je sais tout ceci malheureusement. C'est le grand débat... Par contre, aucune diffusion d'effectuer pour Nantes/Dijon alors qu'elles jouaient à la H Arena. Ce sont des problématiques complexes. |
|
effectuée*
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [142778] |
|
Posté le : 27/01/2022 à 20:38 (Lu 8939 fois) | | | Championnat de Russie : Rostov - CSKA Moscou 17-39
| |
|
|
Re: HORS SUJET [142779] |
|
Posté le : 27/01/2022 à 20:39 (Lu 8934 fois) | | |
Citation : Breizh29 Championnat de Russie : Rostov - CSKA Moscou 17-39 |
|
Equipe B de Rostov.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143768] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 13:57 (Lu 8648 fois) | | | Nous n'en avons pas parlé car hors de notre sphère d'intérêt ici, mais les JO se terminent. Au delà des polémiques et du ressentiment que chacun peu développer, félicitations aux athlètes de tous pays et en particulier nos athlètes pour cette belle olympiade (d'un point de vue sportif) ponctuant une préparation de 4 ans pour le moins compliqué avec les évènements que nous connaissons tous. Une pensée pour Kevin Rolland qui a décroché une belle 6eme place dans sa discipline 3 ans après avoir été dans le coma suite à une très lourde chute.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143769] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 14:19 (Lu 8637 fois) | | | Et bien sûr, bon courage et succès aux athlètes paralympiques qui commenceront leur olympiade dans 2 semaines !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143771] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 15:18 (Lu 8605 fois) | | | J'ai essayé de suivre durant cette période quinzaine mais le décalage horaire et le faîte que les principaux sport on lieu la nuit et le matin .
Je garderai pour moi le couple de danse sur glace comme, le plus beau moment des JO olympique. Deux fantastique programmes d'une merveille absolue. J'ai pleuré devant leurs prestations.
Sinon bien entendu bravo au biathlon et a Quentin, Anaïs et Justine.
Je suis super heureux de Kevin Rolland, car il a fait un truc de fou après sont très grave accident ou il a pu sortir vivant. Quel sportif et mentalité incroyable.
Bravo aussi a Claudel pour ce matin et a Lappalus hier en ski fond.
Par contre le total de médaille et d'or n'est pas là faut être réaliste une déception.
Pour terminer je suis super heureux pour le Vosgien Clément Noël, moi qui suis vosgien par mon père, je suis fier.
Et j'ai beaucoup pensé se jour là à Françoise qui elle était Vosgienne.
Voilà. Vivement dans 2 ans et 5 mois pour vivre enfin des JO en France et vivrez pour nos athlètes.🥰🥰🥰🥰
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143772] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 15:27 (Lu 8594 fois) | | |
Citation : rick57 J'ai essayé de suivre durant cette période quinzaine mais le décalage horaire et le faîte que les principaux sport on lieu la nuit et le matin .
Je garderai pour moi le couple de danse sur glace comme, le plus beau moment des JO olympique. Deux fantastique programmes d'une merveille absolue. J'ai pleuré devant leurs prestations.
Je suis super heureux de Kevin Rolland, car il a fait un truc de fou après sont très grave accident ou il a pu sortir vivant. Quel sportif et mentalité incroyable.
Par contre le total de médaille et d'or n'est pas là faut être réaliste une déception.
Pour terminer je suis super heureux pour le Vosgien Clément Noël, moi qui suis vosgien par mon père, je suis fier.
Voilà. Vivement dans 2 ans et 5 mois pour vivre enfin des JO en France et vivrez pour nos athlètes.🥰🥰🥰🥰
|
|
En faite, il suffit de ne pas parler de hand pour qu'on partage quelques idées
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143773] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 15:32 (Lu 8587 fois) | | |
Citation : rick57 J'ai essayé de suivre durant cette période quinzaine mais le décalage horaire et le faîte que les principaux sport on lieu la nuit et le matin .
|
|
En faite, il suffit de ne pas parler de hand pour qu'on partage quelques idées |
|
Alors plutôt de Brest 🤣🤣et je suis le plus cool le plus sympa des mecs.
J'aime le sport, je suis un dingue devant les JO.
La dernière fois que j'ai vibrez, quand Nadal à gagné l'Open d'Australie.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143775] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 15:38 (Lu 8574 fois) | | |
Citation Alors plutôt de Brest 🤣🤣et je suis le plus cool le plus sympa des mecs.Citation
De Brest .... et de Rome parce que la bas..... il y a aussi ..... Le Saint (père) ! |
|
|
|
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143777] |
|
Posté le : 20/02/2022 à 15:46 (Lu 8557 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation
Alors plutôt de Brest 🤣🤣et je suis le plus cool le plus sympa des mecs.
|
|
De Brest .... et de Rome parce que la bas..... il y a aussi ..... Le Saint (père) ! |
|
🤣🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143882] |
|
Posté le : 21/02/2022 à 20:01 (Lu 8473 fois) | | | Lorsqu'on regarde sur une carte où se situe Rostov....
Il est pas très bon de se promener là-bas...
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143886] |
|
Posté le : 21/02/2022 à 20:41 (Lu 8437 fois) | | |
Citation : rem29 Lorsqu'on regarde sur une carte où se situe Rostov....
Il est pas très bon de se promener là-bas... |
|
Je l'ai dit à un forumiste en MP !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143994] |
|
Posté le : 23/02/2022 à 17:01 (Lu 8296 fois) | | | ML 29 MP
| |
|
|
Re: HORS SUJET [143996] |
|
Posté le : 23/02/2022 à 17:19 (Lu 8273 fois) | | |
Réponse en MP
| |
|
|
Re: HORS SUJET [144018] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 02:23 (Lu 8193 fois) | | | Je croyais que le sport, en France, échapperait a la religion. melle ekoh a cru bon de mettre "son foulard" pour disputer un match.
Je suis de ceux qui affirment que la religion ne doit pas sortir d'une mosquée d'une église d'un temple ou
D'une synagogue.
Nous sommes en 2022 nom d'une pipe
| |
|
|
Re: HORS SUJET [144020] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 07:38 (Lu 8154 fois) | | | Je croyais que le sport, en France, échapperait a la religion. melle ekoh a cru bon de mettre "son foulard" pour disputer un match.
Je suis de ceux qui affirment que la religion ne doit pas sortir d'une mosquée d'une église d'un temple ou
D'une synagogue.
Nous sommes en 2022 nom d'une pipe[/citation
| |
|
|
Re: HORS SUJET [144022] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 07:57 (Lu 8129 fois) | | | la FFF l'a intedit, je ne sais pas ce qu'il en est de la FFHB. Nononbstant les textes , je suis 100 % d'accord avec toi sur ce signe d'un islam politique. Il n'a rien à faire dans les sports en france.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [144027] |
|
Posté le : 24/02/2022 à 10:30 (Lu 8053 fois) | | | Chacun est libre de faire ce qu'il veut. La religion n'entrave aucunement la pratique sportive.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
|