Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [149382] |
|
Posté le : 20/11/2022 à 20:25 (Lu 11508 fois) | | | Clé du match : la& désignation d'une paire des Balkans pour arbitrer une nation des balkans .
Les scandinaves ont repris la main à tous les niveaux de l'EHF .
| |
|
|
Re: Equipe de France [149389] |
|
Posté le : 20/11/2022 à 23:23 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Yannick21s Extraordinaire la grosse brute Jaukovic qui balaye tout sur son passage et qui passe les 10 dernières minutes et les prolongations à jouer la pleureuse …. Pathétique |
|
En effet, cette joueuse concentre le pire de ce qui peut exister dans le handball.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149390] |
|
Posté le : 20/11/2022 à 23:58 (Lu 11411 fois) | | | Cela ne reste que votre avis.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [149391] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 00:07 (Lu 11406 fois) | | |
Citation : nonobzh Cela ne reste que votre avis. |
|
Lisez les déclarations des joueuses et du staff, pour constater que celui-ci est loin d'être isolé.
Maintenant, libre à vous de tirer contre votre pays, ainsi que toute notion d'intégrité, juste parce que la joueuse en question joue à Brest.
Tout est une question de priorité de valeurs, ...
| |
|
|
Re: Equipe de France [149392] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 00:38 (Lu 11394 fois) | | |
Citation : Rococo
|
Lisez les déclarations des joueuses et du staff, pour constater que celui-ci est loin d'être isolé.
Maintenant, libre à vous de tirer contre votre pays, ainsi que toute notion d'intégrité, juste parce que la joueuse en question joue à Brest.
Tout est une question de priorité de valeurs, ... |
|
Apprécier une joueuse d'une sélection adverse pour son jeu et son abnégation n'est pas tirer contre son équipe. A l'image de la grande Marta Mangué, le vice peut faire parfois parti du jeu, cela n'empêche que ce sont de formidables joueuses. Aux adversaires de ne pas tomber dans le panneau. Ce n'est pas le vice de Jaukovic qui font que les françaises ont perdus près de 10 ballons en attaque, dont 2x une remise en jeu (ce qui est bien un peu honteux depuis que cela se fait dans un assez grand cercle maintenant...), Ce n'est pas non plus la faute de jaukovic si on tente des lobs sur une gardienne trop grande ou zaadi qui foire le dernier 7m....
| |
|
|
Re: Equipe de France [149394] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 08:21 (Lu 11320 fois) | | | je ne vais pas m apesentir sur le handball de rue joué par l equipe du montenegro et qui rappelle celui de buducnost a sa grande epoque.
Mais revenons à l'equipe de France, sans tireuse à 9-10 m point de salut, et sans demi centre de talent non plus. Quand on voit les stats de grace sur la compet, elle souffre de la comparaison avec les meilleures. Et pour performer il faut qu'elle soit meilleure et reguliere, ce qui n'a jamais ete le cas. et à metz on est bien placé pour le savoir. Elle peut etre geniale parfois, et tres décevante le lendemain. Et je pense qu'OK a trop confiance en elle. Méline avec ses variations de rythme a beaucoup manqué de ce point de vue.
On a tenu grace à la defense qui reste un point fort,mais le jeu d'attaque, si tenté qu'il y en ait un, est beaucoup trop faible et energivore. On joue peu avec les ailes et pourtant on a de tres bonnes doublettes aux ailes. On joue mal avec le pivot.
Et excusez du peu , mais sarah bouktit a une ondono dans chaque jambe. On aurait pu tenter de jouer avec 2 pivots contre le montenegro, mais encore aurait il fallu en avoir un 2eme.
Il y a encore du pain sur la planche si on veut regagner la medaille d'or à paris. Et effectivement certaines filles qui se sont vu trop belles, dans des clubs trop huppées pour elle, devrait reflechir si elles veulent ou non aller au JO.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149396] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 08:52 (Lu 11302 fois) | | | Si on veut dégoûter les gens du handball, il suffit de regarder le jeu proposé par le Monténégro. Grbic a t-elle un cerveau pour faire ce qu'elle fait à la fin du temps réglemenatire? Et après, elle pleure en tribunes.
Et que dire de Jaukovic? Qui peut y voir du positif dans cette joueuse? Un bourrin vicieux, roublard et truqueur, voilà ce qu'elle est. A ce niveau-là , c'est pitoyable de "jouer" comme ça. Y a t-il une seule petite fille qui pourrait la prendre comme modèle en voyant ce match?
Si elles avaient été à Metz, leur retour en club aurait été impossible. Libre à vous de les fêter dans 10 jours mais dans ces cas-là , ne venez pas donner des leçons de morale. Il n'y en avait aucune hier soir.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149397] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 09:01 (Lu 11294 fois) | | | Il y a eu très peu de jeu de contre-attaque également. Elles devaient être fatiguées.
Un moment, je pensais que Krumbholz avait trouvé la solution avec Nze-Minko en poste avancé, les monténegrines commençaient à patiner en attaque sans Grbic, mais les françaises n'ont pas réussi à capitaliser en attaque.
Hier, j'avais un peu l'impression de voir les problèmes de Brest sur lle terrain avec un jeu lent et des des pivots sevrées sur attaque placée. Sans tireuse de loin, difficile de sortir les défenses.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [149398] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 09:03 (Lu 11293 fois) | | | Oubli de "suffisamment de" entre "Sans" et 'tireuses".
|
|
Re: Equipe de France [149399] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 09:10 (Lu 11289 fois) | | | Pathétiques ces commentaires à propos de Jaukovic...
Le Monténégro joue ainsi depuis des lustres et a mis, pour cette petite finale, des ingrédients que nos filles ont laissé aux vestiaires....
Dans une finale, on ne retient que les vainqueurs....
Nous aurons bien entendu plaisir à retrouver nos Montenegrines, ainsi que bien sur toutes nos autres internationales prochainement à Brest.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149400] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 09:27 (Lu 11281 fois) | | | Non, on ne retient pas que la victoire, Quand on aime le sport, le beau jeu, on retient aussi la manière. Et là , du côté monténégrin, ces valeurs n'existent pas. Je maintiens mes propos sur Jaukovic. Je le pensais déjà à l'époque où elle jouait à Buducnost. Ca ne fait que s'amplifier. Et Grbic, c'est du même acabit.
Pour les ingrédients laissés au vestiaire dont vous parlez, ce n'est pas de ça dont on veut. Jamais on n'aura ça en EDF parce que ça ne fait absolument pas partie de l'ADN français. Et tant mieux, parce que c'est à dégoûter du handball. Il ne faut pas confondre agressivité défensive et bourrinage, roublardise, truquage et mauvais esprit.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149401] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 09:39 (Lu 11275 fois) | | |
Citation : Réjane Non, on ne retient pas que la victoire, Quand on aime le sport, le beau jeu, on retient aussi la manière. Et là , du côté monténégrin, ces valeurs n'existent pas. Je maintiens mes propos sur Jaukovic. Je le pensais déjà à l'époque où elle jouait à Buducnost. Ca ne fait que s'amplifier. Et Grbic, c'est du même acabit.
Pour les ingrédients laissés au vestiaire dont vous parlez, ce n'est pas de ça dont on veut. Jamais on n'aura ça en EDF parce que ça ne fait absolument pas partie de l'ADN français. Et tant mieux, parce que c'est à dégoûter du handball. Il ne faut pas confondre agressivité défensive et bourrinage, roublardise, truquage et mauvais esprit.
|
|
Désolé, mais si vous voulez gagner un tel match contre le Monténégro, faut laisser les politesses et les courbettes aux vestiaires.
(dans votre réquisitoire, vous avez oublié Brnovic)
| |
|
|
Re: Equipe de France [149402] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 10:31 (Lu 11232 fois) | | |
Citation : Rococo
|
Maintenant, libre à vous de tirer contre votre pays, ainsi que toute notion d'intégrité, juste parce que la joueuse en question joue à Brest. |
|
Après vos généralités, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.
1 - Je ne m'intéresse aux sports co que par rapport aux clubs brestois,
2 - Si je peux lire des trucs sur les équipes nationales, regarder un match me vient plus que rarement à l'esprit car je ne ressens rien,
3 - Hier, j'ai fait une exception car j'ai pété ma corde de mi en jouant de la basse. Comme je n'en avais pas sous le coude, je me suis dit que j'allais regarder le match car il y avait des joueuses brestoises des deux côtés,
4 - J'ai apprécié ce match car c'était un combat comme j'en ai rarement vu. J'avais l'impression de voir un film à suspens et c'est bien ça qui m'a poussé à continuer à le regarder.
5 - Je n'en ai pas grand chose à faire de la mauvaise foi de QUELQUES supporters Brest-Metz (il y a un bouillon de culture saoulant sur FB). C'est pour cette raison que j'aime bien discuter avec gillesmeyer, miniV, FABRE83000 et quelques autres car leur avis est détaché d'un supportérisme aveugle. Ce qui m'intéresse, c'est Brest (Metz est pour moi un club comme un autre) et ressentir des émotions. Je pense que je ne fais de mal à personne alors, merci de ne pas faire de raccourcis ;)
|
|
Re: Equipe de France [149403] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 10:49 (Lu 11219 fois) | | | Le topic dans lequel vous intervenez ici, c'est l'Equipe de France. Donc si vous n'en avez rien à foutre, pourquoi commenter ici? Cherchez le topic "les géniallissimes brestoises" ou créez le et alimentez le avec vos éloges à leur sujet.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149405] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 10:54 (Lu 11235 fois) | | |
Citation : rem29
Désolé, mais si vous voulez gagner un tel match contre le Monténégro, faut laisser les politesses et les courbettes aux vestiaires.
(dans votre réquisitoire, vous avez oublié Brnovic) |
|
Parce que vous cautionnez ce type de jeu? C'est ce qui va tuer le handball. Que les Bleues continuent à laisser tout ça au vestiaire. Ce n'est absolument pas dans l'esprit de l'EDF et tant mieux.
Vous êtes dans une sale position, à devoir cautionner qqch qui n'est pas justifiable. Mais si vous comptez gagner en utilisant ces magnifiques compétences de vos monténégrines bbh, libre à vous. Il faudra juste assumer de tuer l'image du handball féminin.
| |
|
|
Re: Equipe de France [149408] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 11:25 (Lu 11214 fois) | | |
Citation : Réjane Le topic dans lequel vous intervenez ici, c'est l'Equipe de France. Donc si vous n'en avez rien à foutre, pourquoi commenter ici? Cherchez le topic "les géniallissimes brestoises" ou créez le et alimentez le avec vos éloges à leur sujet. |
|
N'importe quoi, comme d'hab'. :)
|
|
Re: Equipe de France [149412] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 12:11 (Lu 11188 fois) | | | Non, pas n'importe quoi. Il faut avoir un culot monstre pour venir affirmer sur un forum, à la base de supporters de Metz Handball, que le club de Metz nous indiffère totalement, tout comme le fait qu'on s'en fout de l'EDF dans un topic spécifiquement dédié à l'EDF. Et à part ça, c'est moi qui dit n'importe quoi?
| |
|
|
Re: Equipe de France [149415] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 13:00 (Lu 11164 fois) | | | Franchement, vous êtes un cas atypique. Je pense que vous réussiriez même à interpréter un annuaire.
|
|
Re: Equipe de France [149419] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 16:43 (Lu 11096 fois) | | | https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/entretiendulundi-ograce-zaadi-deuna21112022
Tu évoques les Jeux olympiques de Paris 2024. Il reste tout de même du temps pour préparer cette compétition, non ?
Zaadi: "Si à 18 mois des J.O, il n’y a pas un gros changement, je parle de la part de chaque joueuse, de la part de chaque membre du staff, de l’entité équipe de France, on n’y arrivera pas. Nous sommes toutes conscientes et honnêtes entre nous. Nous sommes unanimes pour faire tout notre possible individuellement dans nos clubs pour progresser et revenir plus fortes. Il faut qu’on soit accompagnées et encadrées car toute la volonté du monde ne suffira pas. Avec quelques-unes, nous avons de l’expérience mais je pense aux plus jeunes d’entre nous. On va tout faire pour être dans cette démarche."
https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-trois-questions-a-pascal-bourgeais21112022
Pascal Bourgeais (directeur technique national):
"Par rapport à l‘analyse qui sera faite avec les joueuses et le staff, ressortira la nécessité de travailler ensemble avec les clubs français et étrangers pour trouver les temps qui seront indispensables pour bien se préparer, car sans ce travail, il n’y aura pas de performance."
Les clubs vont aimer
| |
|
|
Re: Equipe de France [149420] |
|
Posté le : 21/11/2022 à 19:43 (Lu 11025 fois) | | | grace ferait mieux de se regarder dans un miroir, parce que s'il lui faut encore du temps pour faire rentrer un jet de 7 metres, c'est sur qu'on est pas pret d'y arriver. Ce sont les "cadres" qui ont failli dans cet euro et non les jeunes qui ont chaque fois donné beaucoup, cléo est la seule qui a été au niveau tout au long de l'euro.
| |
|
|
|