Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de F R A N C E [143532] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 20:25 (Lu 9172 fois) | | |
Citation : Alban70 [
Je n'aurais pas pu dire mieux. Et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas Besançon qui aurait fait forfait si Brest ne l'avais pas fait avant, ce qui avait laissé penser Sébastien Mizoule une interview que j'avais misé sur ce forum juste après le tirage. Évidemment je pense tout à fait le contraire de Rick |
|
Que de fautes. Shame on me !
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [143534] | |
Re: COUPE de F R A N C E [143642] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 18:52 (Lu 8886 fois) | | | Je regarde en Replay l'avant match du bbh d'hier. Le Saint redonne des précisions de règlement : les jeunes de N1 n'ont pas le droit de jouer deux matchs par semaine. Elles ont déjà 1 match dans la semaine où le match contre Besançon était prévue. Donc impossible de les faire jouer, bien que c'était le plan initial du club. Concernant l'infirmerie, 4 joueuses pro sont sur le flan, Pablo estime que le physique est redevenu équivalent à celui du début de saison, juste après les JO, c'est dire.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [143645] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 19:08 (Lu 8869 fois) | | | Par contre je déconseille aux esprits messins trop fragiles de regarder l'interview parce que c'est un peu la saint-valentin entre Vanessa Khalifa (responsable de la LFH) et Gérard (qui semble plus mal à l'aise d'ailleurs ^^) (après elle ne dit que des choses vraies et vérifiées par tous ceux qui côtoient le club)
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [143646] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 19:21 (Lu 8858 fois) | | | Handfrance veut parler du "Khalifa brestois......... "
Vanessa Khalfa, de Carhaix même !
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144173] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 17:58 (Lu 8617 fois) | | | Bonjour à tous !
Je viens de voir le communiqué du club du BBH qui annonçait le match reporté contre Nice à la date du 9 mars.
Pourtant M. Morel avait dit que les joueuses, via leur syndicat, avaient refusé cette date, pour cause d’enchaînements trop important, ce qui impliquait donc le forfait en Coupe de France. Qu’en est-il ? Le club de Nice a-t-il refusé l’autre date proposée ? Dans ce cas, un retour sur le forfait est-il possible ?
Merci à tous 😉
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144175] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 18:18 (Lu 8592 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Bonjour à tous !
Je viens de voir le communiqué du club du BBH qui annonçait le match reporté contre Nice à la date du 9 mars.
Pourtant M. Morel avait dit que les joueuses, via leur syndicat, avaient refusé cette date, pour cause d’enchaînements trop important, ce qui impliquait donc le forfait en Coupe de France. Qu’en est-il ? Le club de Nice a-t-il refusé l’autre date proposée ? Dans ce cas, un retour sur le forfait est-il possible ?
Merci à tous 😉 |
|
Le club de Nice a refusé le report.... La grande classe ...
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144178] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 18:29 (Lu 8581 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Mathieu57 Bonjour à tous !
Merci à tous 😉 |
|
Le club de Nice a refusé le report.... La grande classe ... |
|
Il est vrai que ça peut être frustrant, surtout que Brest avait pris ce report pour acquis, mais j’imagine que Nice doit avoir ses raisons… Une nouvelle fois, un club non-responsable du report est pénalisé (Metz avec Krim par exemple)
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144182] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 18:49 (Lu 8560 fois) | | | Quand on déclare forfait il est inconcevable de revenir en arrière c'est trop facile. Fallait pas déclaré forfait aussi vite.
Ça serait inadmissible.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144204] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 20:43 (Lu 8481 fois) | | |
Citation : rick57 Quand on déclare forfait il est inconcevable de revenir en arrière c'est trop facile. Fallait pas déclaré forfait aussi vite.
Ça serait inadmissible. |
|
Pour le coup j'ai pas compris où tu avais entendu parler de revenir en arrière 🤔
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144207] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 20:49 (Lu 8468 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : rick57 Quand on déclare forfait il est inconcevable de revenir en arrière c'est trop facile. Fallait pas déclaré forfait aussi vite.
|
Pour le coup j'ai pas compris où tu avais entendu parler de revenir en arrière 🤔 |
|
Je réponds au message que Matthieu avait mis.
Relis 😏
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144210] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 21:00 (Lu 8449 fois) | | |
Citation : rick57
|
Pour le coup j'ai pas compris où tu avais entendu parler de revenir en arrière 🤔 |
|
Relis 😏 |
|
Ah OK ! Sorry! Cette fois c'est moi qui suis à l'ouest, j'ai cru que t'allais encore accuser Brest de je sais pas trop quoi 😂
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144214] |
|
Posté le : 28/02/2022 à 21:28 (Lu 8429 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
Relis 😏 |
|
Ah OK ! Sorry! Cette fois c'est moi qui suis à l'ouest, j'ai cru que t'allais encore accuser Brest de je sais pas trop quoi 😂 |
|
🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144918] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:27 (Lu 8198 fois) | | | Toulon déclare forfait pour la coupe de France. Pas de match mercredi.
(cf: facebook)
"🔵🟡 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le TMV Handball est contraint de déclarer forfait pour son 1/4 de finale de Coupe de France face à @metzhandball"
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144919] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:28 (Lu 8192 fois) | | | Quel fiasco pour la Fédération!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144920] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:28 (Lu 8192 fois) | | | Quel fiasco pour la Fédération!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144921] | |
Re: COUPE de F R A N C E [144923] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:33 (Lu 8179 fois) | | |
Ahhh !!! Quand la chance s'acharne !!! Il y a des saisons comme ça...
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144924] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:33 (Lu 8177 fois) | | |
Nous pouvons le comprendre, mais je déplore une nouvelle fois le timing ... ce n'est pas depuis hier qu'ils ont un effectif très réduit
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [144926] |
|
Posté le : 14/03/2022 à 15:36 (Lu 8171 fois) | | | Tout comme pour le forfait de Brest, TW va trouver celui de Toulon scandaleux également ?
| |
|
|
|