Citation : nachadel le covid aurait il décimé Toulon? 9 joueuses sur la feuille de match
Covid + blessures + maternité
Merci miniV un beau cocktail c'est vrai qu'on a pas trouve encore mieux que les femmes pour faire des bb
Pour la maternité je suis désolé mais les dirigeants de Toulon le savent depuis MAI donc ce n'est pas une excuse s'ils n'ont pas compensé ,la blessée est du centre de formation reste donc le cas covid .
Toulon a un effectif ric-rac et en paie les frais reste à savoir pourquoi il est si juste .
Citation : nachadel le covid aurait il décimé Toulon? 9 joueuses sur la feuille de match
Covid + blessures + maternité
Merci miniV un beau cocktail c'est vrai qu'on a pas trouve encore mieux que les femmes pour faire des bb
Pour la maternité je suis désolé mais les dirigeants de Toulon le savent depuis MAI donc ce n'est pas une excuse s'ils n'ont pas compensé ,la blessée est du centre de formation reste donc le cas covid .
Toulon a un effectif ric-rac et en paie les frais reste à savoir pourquoi il est si juste .
Parce les dirigeants n'ont pas soulevé les sabots de tous les chevaux de Provence
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
L'article du Dauphiné semble corroborer les informations diffusées par "l'impartial". Devant l’ampleur des dégâts annoncés, « l’association, support du club, a décidé de se substituer à la société sportive qui le gérait et de reprendre les rênes ». Un ARVOR bis dans les tuyaux ? Un cas de figure qui (s’il est avéré) met en exergue les limites du pouvoir d’investigation(s) de la CNCG !
-------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT
Ceci explique peut être cela : "Le soutien abusif " est au banquier ce que "la gestion de fait" est à la CNCG.... Un risque auquel il ne faut pas s'exposer.
-------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT
Citation : Malloul Dans tous les cas, l'avenir apparait sombre du coté de la drome
Le trou n'est pas de 600 000¤ de 2012 mais de 75 000¤ et savoir si là dessous quelques personnes frustrées n'en profitent pas pour l'ouvrir et en rajouter .
Toujours aucune communication sur la sortie de Kouyaté sur une éventuelle blessure lors du match de samedi dernier. Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? J'espère pour elle.
je ne vois pas d'explication et ne comprends pas trop la sanction. Est ce que la perte de point figure au tableau des sanctions en cas de problémes financiers. Les derniers cas ce fut une retrogradation mais je n'avais encore pas vu de pertes de points. quelqu'un peut il eclairer ma lanterne
Je ne connais pas les règlements en détails mais je crois me rappeler que les clubs peuvent être sanctionnés entre 3 & 9 points selon la gravité des infractions dans le domaine financier
Et devinez à qui profitera... au moment de désigner les deux finalistes...la sanction infligée au club péageois?
A Metz ? Qui voit un adversaire proche s'éloigner ? Ridicule ?
Oui bien sûr comme toutes les allégations des uns et des autres alors que personne ne se pose la question : Pourquoi n'y a t'il pas eu de publication et l'apprend on à la lecture du classement ?
Tout ceci en "lousdé" comme le tirage de la coupe bravo la ligue et la fédé pour la clarté .
Citation : Malloul Je ne connais pas les règlements en détails mais je crois me rappeler que les clubs peuvent être sanctionnés entre 3 & 9 points selon la gravité des infractions dans le domaine financier