Ikast bat La da de 2 buts et se qualifie.
Sacré match de Fauske, Friis et Skogrand sans oublier d'excellentes phases collectives et de binnes gardiennes côté norvégien. Bien aimé également leur ailière gauche également avec des choix intelligents.
Les russes ont été pénalisées par une grosse faiblesse aux jets de 7 mètres.
-------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.
21/15 pour les nantaises à la MT.
Très beau match, très agréable à regarder.
Belle maitrise des nantaises durant cette MT, avec toutes les joueuses au diapason.
J'ai eu peur au 1/4 d'heure du petit coup de mou des nanatises, mais très rapidement elles ont réussi à relancer la machine.
De Paula est dans un grand jour et porte l'équipe.
Et que dire du petit bout de femme à l'aile (Hagman) ; quel bras. Cette fille ne rate rien.
Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas tiré le pénalty raté par Kpodar.
Pour qu'elles tiennent durant la 2ème MT
Citation : Roland 21/15 pour les nantaises à la MT.
Très beau match, très agréable à regarder.
Belle maitrise des nantaises durant cette MT, avec toutes les joueuses au diapason.
J'ai eu peur au 1/4 d'heure du petit coup de mou des nanatises, mais très rapidement elles ont réussi à relancer la machine.
De Paula est dans un grand jour et porte l'équipe.
Et que dire du petit bout de femme à l'aile (Hagman) ; quel bras. Cette fille ne rate rien.
Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas tiré le pénalty raté par Kpodar.
Pour qu'elles tiennent durant la 2ème MT
Tout pareil mais les défenses sont un peu à la rue
Bravo Nantes mais elles m'ont fait peur à inconsciemment vouloir gérer le score elles se sont fait remonter .
je passe sur les erreurs individuelles de certaines en revanche je n'ai pas aimé la gestion des gardiennes pour moi Placzek devait laisser sa place à la pause .
Qualification méritée des nantaises, mais heureusement que l'énorme trou d'air de la 2è MT (+7 à 0) a été sans conséquence. Les filles ont su rebondir, du moins certaines taulières.
Par contre l'entrée de Dancette et Maubon sur le terrain a été catastrophique.
Notre chère Marion est à des années lumières de sa forme messine.
Elle devra se ressaisir demain en finale.
Le coach devra également mettre en garde sa défense sur certaines actions : combien de buts ont été marqués par les roumaines en 2ème action sur retour de balle que la gardienne nantaise avait réussi à stopper. C'est un manque d'inattention qui aurait pu couter cher.
Mais ne boudons pas notre plaisir de voir une équipe française en finale d'un final 4.
Bien récupérer, et une finale se gagne ; la jouer ne suffit pas.
Siofok / Ikast : 19 / 18 à la MT.
Durant les 20 premières minutes l'ascendant danois était surtout du à ses canonnières qui marquaient trop facilement à 9 m voir plus.
A partir du moment où les tirs danois ont été moins précis les hongroises et ses 3 françaises ont grignoté leur retard pour même mené d'un but à la MT
Citation : Roland Siofok / Ikast : 19 / 18 à la MT.
Durant les 20 premières minutes l'ascendant danois était surtout du à ses canonnières qui marquaient trop facilement à 9 m voir plus.
A partir du moment où les tirs danois ont été moins précis les hongroises et ses 3 françaises ont grignoté leur retard pour même mené d'un but à la MT
Le rôle des françaises est prépondérant sur cette période avec une Camille Aoustin qui a été très efficace
Citation : Roland Siofok / Ikast : 19 / 18 à la MT.
Le rôle des françaises est prépondérant sur cette période avec une Camille Aoustin qui a été très efficace
36/34 pour les hongroises après prolongation.
Match très serré jusqu'au bout, et qui s'est joué à pas grand chose.
Mais quand même quelle erreur de la part des danoises à 35 / 34 contre elles et 1 min de la fin de la prolongation. Sur une relance une joueuse danoise a lâché le ballon permettant aux hongroises de reprendre la main, et permettre ensuite à Tamara de marquer le but de + 2 définitif.
Nantes / Siofok en finale avec de nombreuses joueuses françaises sur le parquet.