Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [126765] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:06 (Lu 402 fois) | | | Tu jouais à quel niveau ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126766] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:07 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Login
Citation : Mini V
Citation : rick57 Tu peux très bien jouer les 1/4 de finale a budapest et ensuite faire demi et finale sur la même semaine un match sec. Pour moi la meilleur solution |
|
Pas top pour les organismes... |
|
Les basketteurs jouent 82 matchs par saison, les hockeyeurs aussi (et pour avoir fait du hand et du hockey, le deuxième est 10000 fois plus épuisant), avec parfois 5 matchs en 7 jours, je suis pas sûr que ça épuise les joueuses...
Mais bon, l’AJPH va sûrement trouver quelque chose à dire. La CGT du hand français. |
|
La CGT du Hand 😂😂 |
|
La CGT s’oppose et ne propose rien. L’AJPH aussi
La CGT comprend 2-3 personnes vues et revues (Martinez), qui ne font pas grand chose et n’ont plus rien à faire la. Pour l’AJPH, c’est Vincent Gérard le meneur, qui est catastrophique sur les terrains depuis 2 ans et dont le PSG veut rompre le contrat.
La CGT hurle toujours contre le grand méchant patronnât, l’AJPH aussi. Mais sans des investisseurs (Comme Ponroy), les joueuses devraient en grande majorité aller travailler (comme en Allemagne), mais ce n’est plus le cas.
Donc 3 matchs en 1 semaine ça n’a jamais tué personne, mais si tu penses que la gardienne que tu supportes s’est blessée a cause d’un trop grand nombre de matchs, je ne peux plus rien pour toi... |
|
Concrètement, je m’en branle de l’AJPH ou de la CGT mais si les sportifs en France ou ailleurs en Europe avaient les mêmes conditions que les Basketteurs de NBA (Avion privé, salle de récupération,... ce qui n’arrivera jamais car on n’est pas blindé), ils et elles pourraient jouer 5 matchs par semaine. Encore une fois, tu prouves que tu n’y connais rien.
Et fiche-moi la paix avec la « gardienne que je supporte ».
Sur ce, bon confinement, jusqu’au 11 Mai et plus. |
|
Donc tu penses vraiment que ça à quelque chose à voir ? Les hockeyeurs en France jouent 2 fois par semaine avec des moyens plus limités que le hand. Et je te parle même pas des autres sports mineurs. On est loin d’être à plaindre. Jouer 2 ou 3 matchs en une semaine n’a jamais tué personne. |
|
Et ton père était jockey en plus. 7 ou 8 montes par jour environ, des déplacements partout en France... tu crois que les jockeys et/ou drivers vont dire aux entraîneurs « excuse mais je vais pas pouvoir monter ce cheval, j’ai une course juste avant et j’aurais mal au bras ! Désolé ! »
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126767] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:24 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rick57 Tu peux très bien jouer les 1/4 de finale a budapest et ensuite faire demi et finale sur la même semaine un match sec. Pour moi la meilleur solution |
|
|
Les basketteurs jouent 82 matchs par saison, les hockeyeurs aussi (et pour avoir fait du hand et du hockey, le deuxième est 10000 fois plus épuisant), avec parfois 5 matchs en 7 jours, je suis pas sûr que ça épuise les joueuses...
Mais bon, l’AJPH va sûrement trouver quelque chose à dire. La CGT du hand français. |
|
La CGT du Hand 😂😂 |
|
La CGT comprend 2-3 personnes vues et revues (Martinez), qui ne font pas grand chose et n’ont plus rien à faire la. Pour l’AJPH, c’est Vincent Gérard le meneur, qui est catastrophique sur les terrains depuis 2 ans et dont le PSG veut rompre le contrat.
La CGT hurle toujours contre le grand méchant patronnât, l’AJPH aussi. Mais sans des investisseurs (Comme Ponroy), les joueuses devraient en grande majorité aller travailler (comme en Allemagne), mais ce n’est plus le cas.
Donc 3 matchs en 1 semaine ça n’a jamais tué personne, mais si tu penses que la gardienne que tu supportes s’est blessée a cause d’un trop grand nombre de matchs, je ne peux plus rien pour toi... |
|
Concrètement, je m’en branle de l’AJPH ou de la CGT mais si les sportifs en France ou ailleurs en Europe avaient les mêmes conditions que les Basketteurs de NBA (Avion privé, salle de récupération,... ce qui n’arrivera jamais car on n’est pas blindé), ils et elles pourraient jouer 5 matchs par semaine. Encore une fois, tu prouves que tu n’y connais rien.
|
Donc tu penses vraiment que ça à quelque chose à voir ? Les hockeyeurs en France jouent 2 fois par semaine avec des moyens plus limités que le hand. Et je te parle même pas des autres sports mineurs. On est loin d’être à plaindre. Jouer 2 ou 3 matchs en une semaine n’a jamais tué personne. |
|
Et ton père était jockey en plus. 7 ou 8 montes par jour environ, des déplacements partout en France... tu crois que les jockeys et/ou drivers vont dire aux entraîneurs « excuse mais je vais pas pouvoir monter ce cheval, j’ai une course juste avant et j’aurais mal au bras ! Désolé ! » |
|
Justement, j’ai grandi avec un ancien Jockey, toi non je suppose. Tu ne connais pas l’état de mon père avec ses années de courses + boulot dans les écuries. J’ai connaissance de toutes les conditions de travail de ses 13 ans à ses 31 ans. Tu peux chercher son numéro sur internet pour que vous en discutiez, c’est très intéressant. Si tu veux vivre comme ça, libre à toi hein.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126768] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:32 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
La CGT du Hand 😂😂 |
|
|
|
|
Et ton père était jockey en plus. 7 ou 8 montes par jour environ, des déplacements partout en France... tu crois que les jockeys et/ou drivers vont dire aux entraîneurs « excuse mais je vais pas pouvoir monter ce cheval, j’ai une course juste avant et j’aurais mal au bras ! Désolé ! » |
|
Justement, j’ai grandi avec un ancien Jockey, toi non je suppose. Tu ne connais pas l’état de mon père avec ses années de courses + boulot dans les écuries. J’ai connaissance de toutes les conditions de travail de ses 13 ans à ses 31 ans. Tu peux chercher son numéro sur internet pour que vous en discutiez, c’est très intéressant. Si tu veux vivre comme ça, libre à toi hein. |
|
Bah voilà , alors pourquoi les jockeys ne se plaignent jamais ? https://youtu.be/YRv07bTSpi8
Parce qu’ils ont choisi ce métier. Et les handballeurs/handballeuses aussi, si elles ne sont pas contentes, elles laissent leur place. Bizarrement on ne voit jamais les russes se plaindre et elles ont le meilleur rapport moyens/résultats. Et c’est la même chose au tennis chez les femmes et chez les hommes.
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126769] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:40 (Lu 18297 fois) | | |
SI cela se fait, ce sera très très injuste sportivement, car les 2 poules ayant été chacune d'un niveau si antagoniste, il est peu probable que les 4 meilleurs soient celles-ci; et il eu été important que les 1/4 de finale aient lieu pour désigner les véritables meilleures équipes.
De plus, Bucarest avait vraiment une bonne chance d'éliminer Gyor, ce qui aurait rendu le F4 plus ouvert (car Gyor à domicile, bénéficie de tellement de faveurs ...)
Pour Brest, ce serait à mon avis une chance inouïe, ...
Maintenant, si le F4 doit se jouer avec les effectifs de la saison 2020-2021, pffff...
Je ne sais pas si l'EHF travaille pour faire en sorte que le F4 se joue avec les effectifs 2019-2020? Est-ce possible d'étendre les contrats de certaines joueuses jusqu'à cette date? J'en doute, ... mais ce serait pourtant la seule solution qui rendrait de l'intérêt à cette compétition.
De plus, sachant que notre effectif sera renouvelé dans les grande largeur, et qu'on sera les seuls dans ce cas, on sera fatalement les plus pénalisés.
Donc, j'ai un peu de mal à me projeter étant donnée toutes ces inconnues, ....
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126770] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 00:55 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
La CGT du Hand 😂😂 |
|
|
|
|
|
Justement, j’ai grandi avec un ancien Jockey, toi non je suppose. Tu ne connais pas l’état de mon père avec ses années de courses + boulot dans les écuries. J’ai connaissance de toutes les conditions de travail de ses 13 ans à ses 31 ans. Tu peux chercher son numéro sur internet pour que vous en discutiez, c’est très intéressant. Si tu veux vivre comme ça, libre à toi hein. |
|
Bah voilà , alors pourquoi les jockeys ne se plaignent jamais ? https://youtu.be/YRv07bTSpi8
Parce qu’ils ont choisi ce métier. Et les handballeurs/handballeuses aussi, si elles ne sont pas contentes, elles laissent leur place. Bizarrement on ne voit jamais les russes se plaindre et elles ont le meilleur rapport moyens/résultats. Et c’est la même chose au tennis chez les femmes et chez les hommes. |
|
Je connais le milieu des courses. Je n’ai pas besoin de reportages... On a un avis différent, ce n’est pas grave, ça arrive, on ne va pas se prendre la tête pour ça. De toute manière, quand l’EHF fera définitivement un choix, je ne pourrai rien faire à ma petite échelle comme tout le monde donc j’accepterai la décision qui s’impose.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126776] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 08:14 (Lu 18289 fois) | | |
Citation : Rococo
SI cela se fait, ce sera très très injuste sportivement, car les 2 poules ayant été chacune d'un niveau si antagoniste, il est peu probable que les 4 meilleurs soient celles-ci; et il eu été important que les 1/4 de finale aient lieu pour désigner les véritables meilleures équipes.
De plus, Bucarest avait vraiment une bonne chance d'éliminer Gyor, ce qui aurait rendu le F4 plus ouvert (car Gyor à domicile, bénéficie de tellement de faveurs ...)
Pour Brest, ce serait à mon avis une chance inouïe, ...
Maintenant, si le F4 doit se jouer avec les effectifs de la saison 2020-2021, pffff...
Je ne sais pas si l'EHF travaille pour faire en sorte que le F4 se joue avec les effectifs 2019-2020? Est-ce possible d'étendre les contrats de certaines joueuses jusqu'à cette date? J'en doute, ... mais ce serait pourtant la seule solution qui rendrait de l'intérêt à cette compétition.
De plus, sachant que notre effectif sera renouvelé dans les grande largeur, et qu'on sera les seuls dans ce cas, on sera fatalement les plus pénalisés.
Donc, j'ai un peu de mal à me projeter étant donnée toutes ces inconnues, .... |
|
On a tous le droit d'avoir un avis différent et c'est à çà que sert un forum! Quant à ,savoir finalement ce que sera la suite et fin de cette compétition, et en parler ici, c'est un peu comme si l'on parlait du sexe des anges …. A ce stade de la pandémie , on ne sait pas ce que sera la suite de cette année sportive, professionnelle aussi car il faudra bien aussi que les économies repartent et là …. il semble que des choses graves se seront produites…. bien plus importantes que le Final Four … si j'en juge au travers de la quasi totalité des usines de nos clients et fournisseurs qui sont fermées depuis un bon bout de temps !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126777] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 09:50 (Lu 18284 fois) | | | Un F4 programmé sur la saison N+1 avec l’effectif du moment et un classement LBE à date, avec de possibles conséquences budgétaires, génèrent beaucoup d’incompréhension et de frustration du côté du MHB. Mais les dégâts collatéraux générés par l’impact de la crise sanitaire sur l’économie en France et en Europe, pourraient bien rebattre les cartes. La théorie de l’effondrement (collapsologie) pourrait bien se substituer à la théorie du chaos (effet papillon) ! De quoi relativiser les enjeux du moment....
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126779] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [126782] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 11:19 (Lu 18273 fois) | | |
Cet article dit bien que l'EHF fera tout pour organiser le Final Four Quitte à les organiser bien plus tard ( dans la saison prochaine ) et donc pas d'autre solution qu'avec les effectifs de la nouvelle saison ! Là aussi comme pour ce que nous vivons, à situation exceptionnelle , décision exceptionnelle !!Mais si quelqu'un possède la solution miracle ! Et je reste persuadé qu'avec la solution à 4 clubs actuellement connus, les présidents ne nous le diront peut etre pas , mais ils auront bien besoin de la manne financière !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126788] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 11:58 (Lu 18268 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Cet article dit bien que l'EHF fera tout pour organiser le Final Four Quitte à les organiser bien plus tard ( dans la saison prochaine ) et donc pas d'autre solution qu'avec les effectifs de la nouvelle saison ! Là aussi comme pour ce que nous vivons, à situation exceptionnelle , décision exceptionnelle !!Mais si quelqu'un possède la solution miracle ! Et je reste persuadé qu'avec la solution à 4 clubs actuellement connus, les présidents ne nous le diront peut etre pas , mais ils auront bien besoin de la manne financière ! |
|
En tout cas tw a été clair sur le sujet , le club a besoin de cette manne.
La situation est inextricable, il y aurait eu fin juin une fenêtre pour y jouer le final 4 mais macron à décidé d exclure tout rassemblement avant la mi-juillet.
En attendant les élèves vont pouvoir se rassembler a 30 ds une classe sans problème!!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126790] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 13:43 (Lu 18265 fois) | | | Personne n'a dit qu'ils seraient 30 dans une classe,les modalités ne sont pas encore définies.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126792] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 14:25 (Lu 18263 fois) | | |
Citation : françoise Personne n'a dit qu'ils seraient 30 dans une classe,les modalités ne sont pas encore définies. |
|
Françoise, lorsqu'on prend une décision on réfléchit d abord sur les modalités et après on annonce une date, c est comme déclarer la guerre et réfléchir après comment on va la faire.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126795] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 15:55 (Lu 18263 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : françoise Personne n'a dit qu'ils seraient 30 dans une classe,les modalités ne sont pas encore définies. |
|
Françoise, lorsqu'on prend une décision on réfléchit d abord sur les modalités et après on annonce une date, c est comme déclarer la guerre et réfléchir après comment on va la faire. |
|
Ce n'est pas si simple que ça ,et on a bienvu que personne ne sait ni les toubibs ni les politiques . Il n'y a que les gens sur les résaux sociaux qui on réponse a tous
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126796] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 15:59 (Lu 18263 fois) | | |
Citation : jee f
|
Françoise, lorsqu'on prend une décision on réfléchit d abord sur les modalités et après on annonce une date, c est comme déclarer la guerre et réfléchir après comment on va la faire. |
|
Ce n'est pas si simple que ça ,et on a bienvu que personne ne sait ni les toubibs ni les politiques . Il n'y a que les gens sur les résaux sociaux qui on réponse a tous |
|
Ne vous emballez pas tous comme çà !
Macron a parlé du 11 mai fin (éventuelle du confinement)…. mais il n' a pas précisé de quelle année !!!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126800] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 17:52 (Lu 18262 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : jee f
|
|
Ce n'est pas si simple que ça ,et on a bienvu que personne ne sait ni les toubibs ni les politiques . Il n'y a que les gens sur les résaux sociaux qui on réponse a tous |
|
Ne vous emballez pas tous comme çà !
Macron a parlé du 11 mai fin (éventuelle du confinement)…. mais il n' a pas précisé de quelle année !!! |
|
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126801] |
|
Posté le : 14/04/2020 à 17:57 (Lu 401 fois) | | | Pour moi c'est dangereux de reouvrir les classe le 11 mai.
les rassemblement sont bien interdit ainsi que ciné resto spectacle et la on réouvre les ecoles on va a la catastrophe.
Moi je serai des parents je fais bloque et je dis non.
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126807] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [126809] |
|
Posté le : 15/04/2020 à 08:13 (Lu 238 fois) | | |
il a vendu son cul au Qatar !
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126822] |
|
Posté le : 15/04/2020 à 22:02 (Lu 18196 fois) | | |
Citation : Rococo Pour Brest, ce serait à mon avis une chance inouïe, ... |
|
Pour quelle raison Brest serait plus chanceux qu'un autre club ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
|