Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's league 2019-2020 [126532] |
|
Posté le : 03/04/2020 à 15:23 (Lu 18713 fois) | | | 100% d'accord avec Roland !
le bsket n'a pas tergiversé et mis un voile sur les compétitions de la saison !
Que l'EHF arrête de se regarder le nombril pour un peu de pognon lors des F4!
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126539] |
|
Posté le : 03/04/2020 à 23:08 (Lu 18596 fois) | | | En accord également. Quel ridicule de désirer encore voir des sportifs, qui plus est sur des ports de contacts, aller courir pour mettre le cuir dans les bois comme disait Desproges. On fait les compétitions avec des masques collés sur le visage, à huit-clos et dans une ambiance morbide ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126544] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 09:17 (Lu 18545 fois) | | | Quand je disais que la fin du confinement n'était pas pour demain, ni après demain, il faut bien considérer le fait qu'actuellement les régions sont impactées différemment au niveau national. Après l'Ile de France et le Grand Est où plus généralement la moitié Est du pays, qu'en sera-t-il de la moitié Ouest de la France moins impactée pour l'instant.
Mais si cette moitié ouest devenait pandémique alors qu'elle aide l'est de la France, l'inverse se fera également en transport de patients de réanimation.
Donc le pays en a pour un certain temps avant de pouvoir sortir comme autrefois.
Le sportif dans tout çà va devoir reprendre l'entrainement comme pour une reprise de championnat ce qui va prendre du temps.
Alors imager un calendrier de fin de compétition 2019/2020 ? Même "Mme Soleil" ne sera pas d'un grand secours.
A moins d'envisager à la fin du confinement de finir la saison actuelle et d'embrayer sur la nouvelle (un moment de honte est vite passé)
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126545] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 09:36 (Lu 18530 fois) | | |
Citation : Roland Quand je disais que la fin du confinement n'était pas pour demain, ni après demain, il faut bien considérer le fait qu'actuellement les régions sont impactées différemment au niveau national. Après l'Ile de France et le Grand Est où plus généralement la moitié Est du pays, qu'en sera-t-il de la moitié Ouest de la France moins impactée pour l'instant.
|
|
Pareillement au niveau international... J'ai du mal à envisager que des équipes aillent s'aventurer dans le fin fonds de la Russie ou en Roumanie dès la mi-juin !! 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126547] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 10:24 (Lu 18290 fois) | | | Je sais bien que les clubs concernés aimeraient bien que quelque chose se fasse ( Final 4 ou 8 ) pour améliorer des finances catastrophiques en cette fin de saison tronquée, mais les échos du monde médical nous disent que l'on ne sait pas quand on reviendra à une situation sanitaire normale et sans risques . Et donc je pense comme vous tous que la saison est bel et bien finie et reste à voir comment vont s'établir les classements pour les différentes coupes européennes de la saison prochaine….J'ai ma petite idée , mais j'en ai déjà parlé ici … la France ayant 2 qualifiés pour les quarts de finale cette saison, donc pourquoi ne pas les admettre d'office pour la C.L. de la saison prochaine !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126549] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 16:14 (Lu 18413 fois) | | |
Citation : Roland qu'en sera-t-il de la moitié Ouest de la France moins impactée pour l'instant.
Mais si cette moitié ouest devenait pandémique alors qu'elle aide l'est de la France, l'inverse se fera également en transport de patients de réanimation.
|
|
Chaque chose a son côté positif et négatif. Si, habiter dans l'Est présente l'avantage de se déplacer rapidement entre capitales, il faut reconnaître que ce positionnement géographique ne vous sourit pas face à cette catastrophe.
Ici, à l'extrême ouest, les mesures de confinement ont été appliquées alors que le virus n'était pas encore vraiment si présent. On peut supposer, qu'à nombre de lits égal, les choses seront moins tendues ici. Mais, imaginons que nous ayons moins de lits disponibles ici. A ce moment-là , la vague sera tout aussi difficile à surmonter. Ps : bravo aux personnes sur le terrain, j'espère que votre travail essentiel sera enfin reconnu à sa juste valeur.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126551] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 18:19 (Lu 18359 fois) | | |
Citation : Roland Quand je disais que la fin du confinement n'était pas pour demain, ni après demain, il faut bien considérer le fait qu'actuellement les régions sont impactées différemment au niveau national. Après l'Ile de France et le Grand Est où plus généralement la moitié Est du pays, qu'en sera-t-il de la moitié Ouest de la France moins impactée pour l'instant.
Donc le pays en a pour un certain temps avant de pouvoir sortir comme autrefois.
Le sportif dans tout çà va devoir reprendre l'entrainement comme pour une reprise de championnat ce qui va prendre du temps.
Alors imager un calendrier de fin de compétition 2019/2020 ? Même "Mme Soleil" ne sera pas d'un grand secours.
A moins d'envisager à la fin du confinement de finir la saison actuelle et d'embrayer sur la nouvelle (un moment de honte est vite passé) |
|
Imaginer un calendrier de fin de championnat 2019-2020 est impossible et concernant celui de 2020 2021 va sûrement être un casse pied .
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126719] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [126720] | |
Re: Champion's league 2019-2020 [126721] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:20 (Lu 18176 fois) | | |
Cela ne change rien au fait que les équipes ne seront plus celles qui s'étaient qualifiées à cause des transferts !
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126722] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:22 (Lu 18175 fois) | | | Je suis contre car c'est complétement débile de qualifier les 2 premiers de chaque poules
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126724] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:29 (Lu 32398 fois) | | | Avec des demies finales METZ-BBH et GYOR-ESJBERG ???
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126725] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:35 (Lu 32393 fois) | | |
Citation : rem29 Avec des demies finales METZ-BBH et GYOR-ESJBERG ???
|
|
Ou un tirage au sort comme d’habitude
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126726] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:39 (Lu 32391 fois) | | | On doit jouer les 1/4 sinon on annule tout je suis pas d'accord de dire les deux premiers de chaque poule soit qualifier c'est pas normal
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126727] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:39 (Lu 18155 fois) | | | De Rick 57 :
"Je suis contre car c'est complétement débile de qualifier les 2 premiers de chaque poule "
Voilà ce que je propose (la parole est donnée à RICK 57) ....................
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126728] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 18:56 (Lu 18139 fois) | | |
Citation : Jacky De Rick 57 :
"Je suis contre car c'est complétement débile de qualifier les 2 premiers de chaque poule "
Voilà ce que je propose (la parole est donnée à RICK 57) .................... |
|
Perso, je n'ai rien contre !!
Vu ce que l'on a pu voir dans les qualifs de poule….. les 4 meilleures équipes sont probablement là !!…. Maintenant la date est un tout autre problème et même si c'est plus tard dans la saison, nous les 2 clubs français ne serions pas lésés au niveau adaptation des nouvelles avec 4 et 5 nouvelles dans nos clubs !
Pour ceux qui trouvent injuste que les partantes qui ont contribué à qualifier leurs clubs ne soient pas présentes, il ne faut pas perdre de vue qu'avec la situation sanitaire de ce printemps qui va certainement durer jusqu'à l'été et ????? Et donc à l'impossible , nul n'est tenu ….. sauf à annuler le Final Four…. mais qui à Metz, Brest ou Gyor le veut ??
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126729] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 19:11 (Lu 18124 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Vu ce que l'on a pu voir dans les qualifs de poule….. les 4 meilleures équipes sont probablement là !!…. Maintenant la date est un tout autre problème et même si c'est plus tard dans la saison, nous les 2 clubs français ne serions pas lésés au niveau adaptation des nouvelles avec 4 et 5 nouvelles dans nos clubs !
Pour ceux qui trouvent injuste que les partantes qui ont contribué à qualifier leurs clubs ne soient pas présentes, il ne faut pas perdre de vue qu'avec la situation sanitaire de ce printemps qui va certainement durer jusqu'à l'été et ????? Et donc à l'impossible , nul n'est tenu ….. sauf à annuler le Final Four…. mais qui à Metz, Brest ou Gyor le veut ??
|
|
Vous pensez que les Dragonnes 2020/2021 seront du même niveau que cette saison ?
| |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126730] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 19:14 (Lu 32396 fois) | | |
|
|
|
À Brest, à l’exception de Marta Mangué, ce ne sont pas des joueuses très utilisées qui partent... Si on compare avec Metz qui perd Laura Flippes, Grâce Zaadi, Marion Maubon et (Ailly Luciano)(les 3 (4) joueuses les + utilisées cette saison sur les 5 (6) joueuses qui partent) Donc on est bien le seul club lésés dans l’affaire.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126731] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 19:16 (Lu 32392 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
|
À Brest, à l’exception de Marta Mangué, ce ne sont pas des joueuses très utilisées qui partent... Si on compare avec Metz qui perd Laura Flippes, Grâce Zaadi, Marion Maubon et (Ailly Luciano)(les 3 (4) joueuses les + utilisées cette saison sur les 5 (6) joueuses qui partent) Donc on est bien le seul club lésés dans l’affaire. |
|
Lésé*
|
|
Re: Champion's league 2019-2020 [126732] |
|
Posté le : 13/04/2020 à 19:18 (Lu 32391 fois) | | | Puis faire un final four alors qu'on a pas de vaccin que les frontière sont ferme il est impossible de faire un final four avec du public ca serai inconscient.
Tout les rassemblement sportiv concert... seront tous interdit jusqu'a nouvelle ordre sinon le virus sera de retour
| |
|
|
|