Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [135388] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 17:21 (Lu 12725 fois) | | | Îl serait bon de préciser un nombre exact de personnes tolérées les soirs de matchs 20/30 par ex cela éviterait ce type de polémique qui me semble un peu .... bizarre.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135389] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 18:22 (Lu 12671 fois) | | |
Citation : françoise Îl serait bon de préciser un nombre exact de personnes tolérées les soirs de matchs 20/30 par ex cela éviterait ce type de polémique qui me semble un peu .... bizarre. |
|
Un peu désuet c'est vrai... Le match est déclaré à huis clos donc je reste chez moi. S'il y a plusieurs personnes dans les tribunes c'est que le Club les y a autorisé. S'il abuse, il s'expose probablement à des sanctions. Point. Fin du sujet. Il y a plus grave...
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135390] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 19:07 (Lu 12634 fois) | | |
Bien chef !!!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135391] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 19:07 (Lu 12633 fois) | | | Pour en revenir à la polémique concernant la boutique du club au centre Saint Jacques . Je pense que les joueuses présentes en boutique étaient masquées,ce qui normalement les met à l'abri .... C'est l'avis des professionnels de santé et entre autres, du médecin qui s'est occupé de moi pendant mes 3 mois d'hospitalisation cet été et automne .et qui est actuellement en charge du covid à l'hopital Belle Isle à Metz .
On en a discuté cet après midi avec mes enfants qui m'ont dit que la plupart des cas de covid se choppent dans la sphère privée avec amis, compagnons, à table etc... mais à la maison dans la majeure partie des cas !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135392] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 19:11 (Lu 12617 fois) | | | Ceci dit , on met bien entendu, de côté, les fêtes organisées sans masques par des connards irresponsables !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135442] |
|
Posté le : 01/03/2021 à 17:32 (Lu 12292 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour en revenir à la polémique concernant la boutique du club au centre Saint Jacques . Je pense que les joueuses présentes en boutique étaient masquées,ce qui normalement les met à l'abri .... C'est l'avis des professionnels de santé et entre autres, du médecin qui s'est occupé de moi pendant mes 3 mois d'hospitalisation cet été et automne .et qui est actuellement en charge du covid à l'hopital Belle Isle à Metz .
On en a discuté cet après midi avec mes enfants qui m'ont dit que la plupart des cas de covid se choppent dans la sphère privée avec amis, compagnons, à table etc... mais à la maison dans la majeure partie des cas ! |
|
donc les deux joueuses concernées devraient connaitre les personnes responsables
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135443] |
|
Posté le : 01/03/2021 à 17:32 (Lu 12292 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour en revenir à la polémique concernant la boutique du club au centre Saint Jacques . Je pense que les joueuses présentes en boutique étaient masquées,ce qui normalement les met à l'abri .... C'est l'avis des professionnels de santé et entre autres, du médecin qui s'est occupé de moi pendant mes 3 mois d'hospitalisation cet été et automne .et qui est actuellement en charge du covid à l'hopital Belle Isle à Metz .
On en a discuté cet après midi avec mes enfants qui m'ont dit que la plupart des cas de covid se choppent dans la sphère privée avec amis, compagnons, à table etc... mais à la maison dans la majeure partie des cas ! |
|
donc les deux joueuses concernées devraient connaitre les personnes responsables
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135445] |
|
Posté le : 01/03/2021 à 17:49 (Lu 12279 fois) | | | Si j'ai bien tout suivi l'équipe a repassé des tests ce lundi nous devrions être fixés assez rapidement !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135449] |
|
Posté le : 01/03/2021 à 20:21 (Lu 12207 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Si j'ai bien tout suivi l'équipe a repassé des tests ce lundi nous devrions être fixés assez rapidement ! |
|
Sachant que tout cas contact nécessite 7 jours d'isolement... (Je parle en connaissance de cause...)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135583] |
|
Posté le : 05/03/2021 à 09:32 (Lu 12110 fois) | | | quasiment un an et demi sans pratique sportive, vous imaginez l'etat de nos jeunes aujourd'hui. Et la cruche maracineanu qui lance une enquete sur le 15 de france. Mais qu'elle se bouge , ou plutôt qu'elle démissionne cette incompétente.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135600] |
|
Posté le : 05/03/2021 à 17:42 (Lu 12056 fois) | | | Rien n'est fait pour le sport amateur,au lieu de s'adapter au covid,ils arrêtent tout,comme ça pas besoin de se creuser les neurones.On risque de trouver un champ de ruines après tout ça.Il y a quinze jours la FFF annonçait la reprise du foot amateur, aujourd'hui c'est à nouveau à l'arrêt.Y'en a marre!Et pendant ce temps là,les chasseurs ont le droit d'aller pratiquer leur "passion"!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [135981] |
|
Posté le : 18/03/2021 à 09:40 (Lu 11452 fois) | | | Et en plus, elle a du talent !!
| |
|
|
|