Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-57] >>

Re: Champion's league 2019-2020 [126347]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3906 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 20:32 (Lu 13583 fois)
Répondre

Citation : rem29
Vacances et confinement sont 2 choses un tantinet différentes !!! Que l'on soit retraité, salarié ou invalide !!!

Alors au total , peut etre 3 ou 4 mois tout confondu, ou plus encore d'arret de l'activité professionnelle…. çà va etre bon pour la santé financière du ou des pays !!
Les gestionnaires d'entreprises vont apprécier !!

Re: Champion's league 2019-2020 [126348]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2598 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 20:40 (Lu 10134 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : PAPYHAND
Faire un éventuel Final 4 avec, pour chaque équipe, l'effectif de la saison prochaine... Ben voyons.... On parle toujours de sport, là ?????

Alors… donnez nous la bonne solution !!

Aucune solution n'est crédible si on veut bien prendre le temps de penser 2 secondes aux joueuses ! Ce ne sont pas des pions que l'on manipule pour faire à tout prix des rentrées financières dans les caisses de L'EHF ! SAISON BLANCHE, POINT BARRE ! Et on reprend la saison prochaine le plus tôt possible... C'est mon "humble" avis de supporter...
Penser aux joueuses tout à fait. Mais demander justement aux joueuses ce qu'elles en pensent ! Moi j'ai l'avis d'une joueuse qui veut absolument finir la LDC ! Tous ces entraînements, ces matchs, ces joueuses blessées pendant les matchs, tous ces déplacements et hébergements qui coûtent chers pour des clubs qui n'ont pas 5 millions de budget , tous ces sponsors qui paient pour une visibilité nationale et internationale,les supporters qui on fait les déplacements,, etc.TOUT ÇA POUR RIEN ? La solution de facilité c'est de tout annuler. C'est je l'admets une situation très compliquée et justement il faudrait demander aux joueuses ce qu'elles ont envie de faire.

Justement ! Je ne suis pas sûr que toutes les joueuses soient prêtes à enchaîner cette saison à la suivante sans la moindre pause !!! Et puis, question LDC, cela concerne qu'une infime minorité des joueuses de LBE...
Peut être que quelques petits sacrifices sont possibles de la part des joueuses... au niveau des vacances . Ce virus va de toute façon coûter cher à tout le monde. Je ne vous parle même pas des personnels médicaux qui sont en première ligne et risquent leur vie mais aussi de tous les travailleurs dont je fais partie qui vont subir les ordonnances que vient de nous imposer le premier ministre. Et puis certaines joueuses sont en vacances depuis quelques jours dans des pays non-confinés. Alors peut-être qu'une semaine ou deux en été seront suffisantes. A circonstances exceptionnelles, etc. Je les adore les joueuses de Handball, si elles peuvent faire un effort, c'est bien, mais si il y a des oppositions à cela, annulons cette option et faisons une saison blanche. Ce sont aux instances de décider et les joueuses doivent être consultées .

L’EHF a déjà décidé malheureusement : Ce sont ces dates ou l’annulation selon le virus.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [126349]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 20:41 (Lu 13577 fois)
Répondre

Vacances et confinement sont 2 choses un tantinet différentes !!! Que l'on soit retraité, salarié ou invalide !!!
J'étais en congés prévus de longue date la semaine passée et je devais aller en vacances dans les hautes Vosges et je les ai passées enfermées près de Metz. Je vous rassure, j'ai pas fait hypocagne mais j'ai compris ce qu'est la différence entre un confinement et des vacances. Je l'avais même compris avant de le vivre . Mais je vous signale en tout cas qu'il y a en ce moment des joueuses de Metz Handball qui ne sont pas en confinement parce qu'elles sont dans leur pays natal non-confiné. Ce n'est pas la majorité mais elles au moins peuvent un peu profiter de la vie.

Re: Champion's league 2019-2020 [126350]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 20:51 (Lu 13568 fois)
Répondre

J'étais en congés prévus de longue date la semaine passée et je devais aller en vacances dans les hautes Vosges et je les ai passées enfermées près de Metz. Je vous rassure, j'ai pas fait hypocagne mais j'ai compris ce qu'est la différence entre un confinement et des vacances. Je l'avais même compris avant de le vivre . Mais je vous signale en tout cas qu'il y a en ce moment des joueuses de Metz Handball qui ne sont pas en confinement parce qu'elles sont dans leur pays natal non-confiné. Ce n'est pas la majorité mais elles au moins peuvent un peu profiter de la vie.

Dans notre équipe, nous avons une majorité de Françaises (confinement), 2 Croates (elles sont confinées dans un hôtel), une Ukrainienne qui est obligée de rester en France car son pays est fermé, une Danoise (le Danemark est confiné depuis le 11 Mars), une Allemande (confinement). Seuls les Pays-Bas ont décidé d’user d’une immunité collective (yeah).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [126351]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 21:13 (Lu 13549 fois)
Répondre

C'est bien ce que je disais, il y a des joueuses de Metz Handball qui sont dans leur pays d'origine et ne sont pas confinées. Et que ce n'est pas la majorité des cas . Et si il y a des supporters de Handball qui n'ont pas envie de voir se terminer cette LDC et éventuellement voir leur équipe gagner c'est leur problème . Moi j'espererai jusqu'à la décision finale que cette compétition passionnante aille à son terme.

Re: Champion's league 2019-2020 [126352]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 21:20 (Lu 13541 fois)
Répondre

C'est bien ce que je disais, il y a des joueuses de Metz Handball qui sont dans leur pays d'origine et ne sont pas confinées. Et que ce n'est pas la majorité des cas . Et si il y a des supporters de Handball qui n'ont pas envie de voir se terminer cette LDC et éventuellement voir leur équipe gagner c'est leur problème . Moi j'espererai jusqu'à la décision finale que cette compétition passionnante aille à son terme.

Nous n’avons qu’une joueuse qui n’est pas confinée 😂

Sinon moi aussi j’aimerais voir la saison se terminer mais l’avenir proche est incertain et L’EHF a définitivement fixé ces dates donc...

Re: Champion's league 2019-2020 [126353]

rem29

Voir son profil

2428 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 21:23 (Lu 13537 fois)
Répondre

La question que le supporter que je suis se pose est plutôt la faisabilité et la crédibilité d'une LDC qui irait Absolument à son terme avec des compositions d'équipes farfelues...

Re: Champion's league 2019-2020 [126354]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 21:27 (Lu 13500 fois)
Répondre

Je le hais ce virus

Re: Champion's league 2019-2020 [126355]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 21:56 (Lu 13512 fois)
Répondre

La question que le supporter que je suis se pose est plutôt la faisabilité et la crédibilité d'une LDC qui irait Absolument à son terme avec des compositions d'équipes farfelues...

Et là, nous sommes tous d’accord sur ce point...

Re: Champion's league 2019-2020 [126356]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1495 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 23:05 (Lu 13477 fois)
Répondre

Le point de vue de la Capitaine

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-des-champions-le-programme-de-reprise-n-a-aucun-sens-denonce-grace-zaadi/1122514

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2019-2020 [126357]

Rococo

Voir son profil

496 messages postés

Posté le : 25/03/2020 à 23:41 (Lu 13416 fois)
Répondre

Je n'ai toujours pas compris si le F4, potentiellement planifié en septembre, se jouerait avec les joueuses de 2019-2020 ou celles de 2020-2021??? L'EHF n'est pas explicite à ce sujet.
J'aimerais vraiment que cette CL puisse aller au bout, ... mais dans ces conditions, ...

Re: Champion's league 2019-2020 [126358]

nachadel

Voir son profil

2333 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 00:11 (Lu 13405 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Je n'ai toujours pas compris si le F4, potentiellement planifié en septembre, se jouerait avec les joueuses de 2019-2020 ou celles de 2020-2021??? L'EHF n'est pas explicite à ce sujet.
J'aimerais vraiment que cette CL puisse aller au bout, ... mais dans ces conditions, ...

Le règlement prévoit ,dixit le président de l ehf, qu'une équipe peut jouer le F4 en septembre avec des joueuses de 2019/2020.
Mais il n a pas dit doit jouer.
Je ne vois pas comment cette affaire peut être conclue

Re: Champion's league 2019-2020 [126361]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 07:03 (Lu 13369 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Le règlement prévoit ,dixit le président de l ehf, qu'une équipe peut jouer le F4 en septembre avec des joueuses de 2019/2020.

Non le règlement dit que les équipes doivent jouer avec les joueuses du moment donc toutes les joueuses en partance ne joueront pas avec Metz s’ils maintiennent ça...

Re: Champion's league 2019-2020 [126362]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 07:33 (Lu 13405 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Le point de vue de la Capitaine

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-des-champions-le-programme-de-reprise-n-a-aucun-sens-denonce-grace-zaadi/1122514
Tout à fait d'accord avec ce que dit Grace.

Re: Champion's league 2019-2020 [126363]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1495 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 08:59 (Lu 13358 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Non le règlement dit que les équipes doivent jouer avec les joueuses du moment donc toutes les joueuses en partance ne joueront pas avec Metz s’ils maintiennent ça...

Le règlement dit aussi que ni Laura ni Grâce ne seront qualifiées pour jouer le F4 si leur club s'y qualifie.

Et tout ça parce que ces trois "finales" rapportent gros à l'EHF.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2019-2020 [126364]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 09:24 (Lu 13336 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : Mini V

Le règlement dit aussi que ni Laura ni Grâce ne seront qualifiées pour jouer le F4 si leur club s'y qualifie.

Et tout ça parce que ces trois "finales" rapportent gros à l'EHF.

J’ai du mal à comprendre ces règlements. Le président lui-même dit que les nouvelles équipes pourront jouer mais dans une saison, il y a des dates limites pour qualifier les joueuses hors là, si le F4 se joue en Septembre, ça voudrait dire que la saison 19/20 durerait jusqu’en Septembre prochain donc Grâce et Laura seraient toujours qualifiées avec Metz comme pas mal d’autres joueuses comme Silje Solberg à Siofok et Viktória Lukács du FTC qui doivent également rejoindre Gyor ou Djurdjina Jauković de Buducnost à Brest (je prends les joueuses qui rejoignent un candidat au F4). Un véritable casse-tête... Mais oui, on sait très bien que derrière ça, il se cache des enjeux financiers très très importants.

Re: Champion's league 2019-2020 [126365]

Voir son profil

3906 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 09:31 (Lu 13327 fois)
Répondre

Tout çà est bien farfelu .. Certaines joueraient avec des clubs qui ne les payent plus … et peut etre contre des clubs qui les payent !! C'est un sketch comique !... le tout après, éventuellement une reprise de championnat et entrainement avec leurs nouveaux clubs…. cherchez l'erreur.
Et donc… Je n'y crois pas du tout !
Ce sujet vu comme çà , devrait rentrer dans la rubrique "blagues journalières " !!

Re: Champion's league 2019-2020 [126366]

Voir son profil

3906 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 09:45 (Lu 13315 fois)
Répondre

Ceci dit, je pense que les clubs qualifiés pour les quarts de finale voudront que cela se fasse quelle que soit la date car la prime de participation au final four fera du bien aux finances des clubs concernés, Metz pas moins que les autres ,après cette fin de saison catastrophique pour les finances des clubs!
La question qu'il faudra solutionner est :quelles sont les filles éligibles à la participation, mais là on n'arrète pas d'en parler depuis quelques temps !

Re: Champion's league 2019-2020 [126367]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 09:54 (Lu 13301 fois)
Répondre

Ceci dit, je pense que les clubs qualifiés pour les quarts de finale voudront que cela se fasse quelle que soit la date car la prime de participation au final four fera du bien aux finances des clubs concernés, Metz pas moins que les autres ,après cette fin de saison catastrophique pour les finances des clubs!
La question qu'il faudra solutionner est :quelles sont les filles éligibles à la participation, mais là on n'arrète pas d'en parler depuis quelques temps !

Thierry Weizman a dit que si ça devait se faire, ils iraient car c’est un gros événement même s’il n’est pas trop pour ce calendrier. L’argent est plus fort et là, je pense que c’est légitime...

Re: Champion's league 2019-2020 [126368]

ml29

Voir son profil

3494 messages postés

Posté le : 26/03/2020 à 09:57 (Lu 13297 fois)
Répondre

La question qu'il faudra solutionner est : quelles sont les filles éligibles à la participation, mais là on n'arrête pas d'en parler depuis quelques temps !

L'alternative ? Aligner l'effectif 2020-2021 ou opter pour l'effectif 22019-2020 amputé des joueuses qui ont changé de club au 01/07/2020.... Autre solution, mais est-elle envisageable ? Décaler le début de saison 2020-2021 au 15 septembre.

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-57] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0742 seconde avec 10 requêtes