Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [110139]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 18:39 (Lu 24386 fois)
Répondre

L'être humain est versatile puisqu'il est humain. J'aurais aimé lire les commentaires des nombreux détracteurs du staff, OK bien sûr en tête de liste. Son retour aux affaires était synonyme du déclin programmé de l'équipe de France. Depuis, quasiment tous ces donneurs de leçons ont quitté le forum.
Avant de refermer l'album aux souvenirs, je mets l'accent sur notre maladresse chronique aux pénaltys. Que de déchets heureusement sans conséquence. Et pourtant, ce ne sont pas les messines qui ont vendangé.
Un mal bien de chez nous?
@+

Re: M E T Z HANDBALL .... [110140]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3211 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 19:24 (Lu 24351 fois)
Répondre

Citation : Jacky
L'être humain est versatile puisqu'il est humain. J'aurais aimé lire les commentaires des nombreux détracteurs du staff, OK bien sûr en tête de liste. Son retour aux affaires était synonyme du déclin programmé de l'équipe de France. Depuis, quasiment tous ces donneurs de leçons ont quitté le forum.
Avant de refermer l'album aux souvenirs, je mets l'accent sur notre maladresse chronique aux pénaltys. Que de déchets heureusement sans conséquence. Et pourtant, ce ne sont pas les messines qui ont vendangé.
@+

Je suis toujours là je te rassure !
Le fait est qu'il a évolué mais que les victoires sont là quand les filles ont voix au chapitre (en 2003 c'était moins consenti ) .

Visiblement il a compris certaines choses et surtout la chance d'avoir des jeunes exceptionnelles qui restent encadrées par 4 filles d'expérience ayant l'appétit aiguisé.
Cependant j'attend sans impatience les moments où cela deviendra plus difficile voir tendu en attendant je savoure .
Ce que j'en retiens c'est qu'un trop long mandat endort le titulaire et qu'une remise en cause est nécessaire , votre président à Metz fait exactement ceci avec ses coachs 2/3 ans maxi quitte à leur redonner responsabilité plus tard.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110142]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 19:45 (Lu 24281 fois)
Répondre

Fabre:oui c'est vrai que dans le passe ,pour X raisons,les coachs ne faisaient que 2 ou 3 saisons d'affilee. Mais je crois que ici,avec Manu ...TW est partant pour ne pas changer pour les 50 ans a venir ,tant Manu plait a tout le monde et est un tout grand(quoique petit de taille ). S'il devait quand meme partir,je ne crois pas que ce soit pour des questions d'argent, je crois savoir que ce n'est pas son truc, mais le moral d'une personne vivant tres tres loin des siens peut aussi influer sur une decision,selon la nature de la personne.... et possiblement cela pourrait ,peut etre le cas .Attendons.... mais j'espere qu'etre encore le coach d'une equipe comptant a nouveau X championnes d'Europe ( apres un titre mondial) pourrait le motiver a rester !!Attendons en serrant les pouces !!

Re: M E T Z HANDBALL .... [110143]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 20:45 (Lu 24292 fois)
Répondre

Citation : Jacky
@+

J'avoue volontiers avoir été un détracteur des méthodes d'OK ! J'avoue volontiers avoir été déboussolé par son coaching particulier ! J'avoue volontiers avoir été trompé par les performances indignes de nos filles pendant la Golden League ! J'avoue néanmoins être PLUS QUE RAVI de m'être planté ! ! Une petite leçon d'humilité qui ne fera sûrement pas de mal !! Ceci dit , je reste attentif à la suite de l'aventure de nos filles !!! Je ne vais pas pour autant devenir un inconditionnel béat d'OK ! A l'impossible nul n'est tenu ! Surtout un têtu de breton comme votre serviteur !

Re: M E T Z HANDBALL .... [110144]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 22:25 (Lu 24234 fois)
Répondre

On peut aussi changer d'opinion quand les méthodes changent.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110145]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 22:56 (Lu 24221 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Re: M E T Z HANDBALL .... [110146]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 17/12/2018 à 23:12 (Lu 24211 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Alban70

Tres vieux dicton francais : seuls les imbeciles ne changent jamais d'avis !

Re: M E T Z HANDBALL .... [110157]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 18/12/2018 à 10:32 (Lu 24150 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-2-2-la-saison-prochaine-lequipe-sera-fabuleuse/?fbclid=IwAR0J9VC4LAb_le23HX50qg0am61OPzRxcrtha22WW0Sm3AwZ3bpqjVxZDv4

Comme beaucoup ici, je souhaite de tout coeur que Manu, Xénia et Laura restent à Metz.
Mais après, c'est leur choix de vie ...

Re: M E T Z HANDBALL .... [110159]

rick57

Voir son profil

2816 messages postés

Posté le : 18/12/2018 à 12:10 (Lu 24110 fois)
Répondre

Citation : dom
http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-2-2-la-saison-prochaine-lequipe-sera-fabuleuse/?fbclid=IwAR0J9VC4LAb_le23HX50qg0am61OPzRxcrtha22WW0Sm3AwZ3bpqjVxZDv4

Comme beaucoup ici, je souhaite de tout coeur que Manu, Xénia et Laura restent à Metz.
Mais après, c'est leur choix de vie ...

Moi aussi et une super recrue

Re: M E T Z HANDBALL .... [110208]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 09:42 (Lu 23928 fois)
Répondre

Zaadi sur bein

Re: M E T Z HANDBALL .... [110210]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 11:22 (Lu 23897 fois)
Répondre

C est énervant de ne pas savoir qu elle sera l équipe fabuleuse l année prochaine !
Mais en même temps il protège ses arrières ce que je comprends.
Il ne veut pas qu on lui refasse le coup de Mademoiselle foppa.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110211]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3619 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 12:58 (Lu 23859 fois)
Répondre

Citation : nachadel
.

Il ne veut pas qu on lui refasse le coup de Mademoiselle foppa.

Avantages, inconvénients et enjeux d'une politique salariale. Attirer et fidéliser les talents, une question de rémunération....

Re: M E T Z HANDBALL .... [110212]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 14:40 (Lu 23811 fois)
Répondre

encore faut il avoir les moyens de ses ambitions et ne pas faire de folies. Ça a failli perdre le club une fois, on ne nous y reprendra plus

Re: M E T Z HANDBALL .... [110213]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 16:49 (Lu 23761 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
encore faut il avoir les moyens de ses ambitions et ne pas faire de folies. Ça a failli perdre le club une fois, on ne nous y reprendra plus

Vous pouvez faire confiance a TW pour savoir ce qu'il peut faire....... et ne pas faire !!
Ils ( le staff) peuvent se tromper sur le niveau d'une fille,surtout etrangere,car le niveau des Francaises, lui, est connu de tous les coachs du pays ..... meme les juniors, seules les propositions de salaires changeront la donne.... tout le monde me comprend ... (voir ci dessus le post de mon ami ML 29) ..

Re: M E T Z HANDBALL .... [110215]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 18:52 (Lu 23705 fois)
Répondre

Si on comprend bien l’Interview, il peut très bien revaloriser les salaires mais il n’en veut pas des filles qui prennent le melon. Mais au bout d’un moment, je comprends les filles qui estiment mériter plus en fonction de leur rendement ou leur prestige. Comme tout salarié héhé. Demander plus, ne veut pas forcément dire se prendre pour quelqu’un. Un jour, il perdra à ce petit jeu.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110216]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 19:19 (Lu 23692 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Si on comprend bien l’Interview, il peut très bien revaloriser les salaires mais il n’en veut pas des filles qui prennent le melon. Mais au bout d’un moment, je comprends les filles qui estiment mériter plus en fonction de leur rendement ou leur prestige. Comme tout salarié héhé. Demander plus, ne veut pas forcément dire se prendre pour quelqu’un. Un jour, il perdra à ce petit jeu.

C'est vraiment une interprétation toute personnelle !

Re: M E T Z HANDBALL .... [110217]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 19:27 (Lu 19513 fois)
Répondre

Avez vous deja tenu le budget d'une entreprise ?.....Ce n'est pas un petit jeu !!......
Seul les gouvernements (les notres depuis x temps) peuvent depenser plus que les rentrees et laisser les dettes aux citoyens que nous sommes !.... Mais pas une entreprise ni club sportif !
Ceci dit,je ne pense pas que la grille des salaires est immobile depuis 10 ans .... mais il faut toujours trouver des sponsors et garder le standing,faute de quoi ,... on perd des sponsors.
Notre ami ML 29 vous expliquerait cela bien mieux que je ne saurais le faire ( a chacun ses competences)

Re: M E T Z HANDBALL .... [110219]

ml29

Voir son profil

3619 messages postés

Posté le : 22/12/2018 à 21:55 (Lu 19464 fois)
Répondre

Mini V, L’efficacité d’un bon système de rémunération repose sur l’équilibre entre quatre points clés : La cohérence avec la stratégie générale du club, le maintien de l’équité interne et la transparence des salaires respectifs, la compétitivité externe et le poids sur la masse salariale (pour information un salaire peut être constitué d’une rémunération fixe, d’une rémunération variable, d’éléments différés, d’éléments périphériques…..). Par contre, cela ne vous protège pas de l’effet de contagion des politiques salariales agressives et/ou de la flambée des prix sur la caste des joueuses premium. Construire une histoire comme celle du Metz handball demande des années, implique d’avoir des idées, une vision, une organisation… In fine, un club de handball tout comme une entreprise exige de définir un projet solide, de manager une équipe performante, de recruter intelligemment. Le projet sportif peut être comparé au projet d’entreprise, ce qui implique d’avoir une vision à long terme et un cap, ce qui impose d’avoir une vision à moyen terme avec un vrai projet structurant et un projet à court terme avec des actions immédiates à mettre en ½uvre. Sur le plan management, un parallèle peut être établi entre le Président et le chef d’entreprise. Ils doivent s’entourer de personnes qui comprennent le projet d’entreprise, et qui y adhèrent totalement.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110220]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 23/12/2018 à 02:12 (Lu 23569 fois)
Répondre

Comme la majorité des commentaires sur ce forum. Visiblement, je n’ai pas le droit d’émettre un avis. 👌🏼

Papy Hand, je sais comment fonctionne une entreprise, pas la peine de me prendre de haut. Je sais comment fonctionne le financement d’un club ou d’une association.

Le début est une interprétation personnelle même si je ne suis pas la seule à le penser mais le reste du commentaire... Notre monde est encore capitaliste après tout. 🙂

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [110221]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 23/12/2018 à 05:11 (Lu 23555 fois)
Répondre

Comme la majorité des commentaires sur ce forum. Visiblement, je n’ai pas le droit d’émettre un avis. 👌🏼

Papy Hand, je sais comment fonctionne une entreprise, pas la peine de me prendre de haut. Je sais comment fonctionne le financement d’un club ou d’une association.

Le début est une interprétation personnelle même si je ne suis pas la seule à le penser mais le reste du commentaire... Notre monde est encore capitaliste après tout. 🙂

Je n'ajouterai rien a ce que disent Fabre et ML 29 si ce n'est que je dirais comme Fabre .... Interpretation toute personnelle..... No comment !!

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0644 seconde avec 10 requêtes