Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86843] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 21:50 (Lu 19311 fois) | | |
Citation : dom
Citation Que Jeremy ait choisi de s'en aller, ou que Thierry Weizman l'ait poussé dehors, dans les 2 cas c'est décevant, ça donne l'impression d'abandonner un travail à moitié fini à la première contrariété... |
|
Une opportunité très intéressante s'offre à vous, et sachant que vous risquez de ne pas être reconduit en fin de saison....
Que faites vous ???...
Vous regardez à deux fois et vous choisissez avec l'accord de votre Président... (qui a tout à fait raison de ne pas retenir une personne qui veut partir, c'est toujours sources à problèmes.)
C'était une opportunité, il l'a choisi, et bien faisons pour le mieux, pour s'en sortir sans dégâts....
Si Manu avait la bonne idée de venir à Metz, je pense qu'il serait vraiment le bien venu. Mais là, nous ne sommes pas les décideurs.
Je pense que cette possibilité à aussi pesé dans le choix de J.R. , ainsi il ne pense pas abandonner le club... |
| Permettez moi de ne pas être à sa place mais je suis supporter de Metz je me fous de SES opportunités.Ce qui m'importe c'est l'intérêt du club et malgré la manière sujette à critiques,les résultats et la dynamique étaient là.Malgré le grand talent de Manu il faut reprendre à zéro.JR aurait pu attendre la fin de saison pour partir mais est-il si peu sûr de lui et de retrouver un club qu''il se jette sur le premier venu,Dernier de la ligue masculine?
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86844] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 22:18 (Lu 19270 fois) | | | On ne leurre personne tout le monde sait qu'il n'allait pas être reconduit... Je pense qu'il a fait plus de mal à votre club qu'autre chose.
Pour moi une personne qui après avoir fait en sorte de faire partir des filles,qui à construit sa propre equipe ne peut pas partir comme ça je dirai même plus n'a pas le droit de partir par la petite porte. Faire tout un ramdam sur les joueuses pour au final dès que l'occasion se présente s'enfuit et abandonne le navire!! C'est pathétique et minable !!!Quel manque d'amour propre et d'honneur !!!!!
En tout cas je souhaite à votre club de rebondir et si c'est avec Manu quel bonne pioche vous faites !!! Plein de bonnes choses à vous pour la suite du championnat
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86845] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 22:25 (Lu 19261 fois) | | |
Citation : issystyle On ne leurre personne tout le monde sait qu'il n'allait pas être reconduit... Je pense qu'il a fait plus de mal à votre club qu'autre chose.
Pour moi une personne qui après avoir fait en sorte de faire partir des filles,qui à construit sa propre equipe ne peut pas partir comme ça je dirai même plus n'a pas le droit de partir par la petite porte. Faire tout un ramdam sur les joueuses pour au final dès que l'occasion se présente s'enfuit et abandonne le navire!! C'est pathétique et minable !!!Quel manque d'amour propre et d'honneur !!!!!
En tout cas je souhaite à votre club de rebondir et si c'est avec Manu quel bonne pioche vous faites !!! Plein de bonnes choses à vous pour la suite du championnat |
|
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86846] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 22:42 (Lu 19245 fois) | | |
Citation Pour moi une personne qui après avoir fait en sorte de faire partir des filles,qui à construit sa propre equipe ne peut pas partir comme ça je dirai même plus n'a pas le droit de partir par la petite porte. Faire tout un ramdam sur les joueuses pour au final dès que l'occasion se présente s'enfuit et abandonne le navire!! C'est pathétique et minable !!!Quel manque d'amour propre et d'honneur !!!!! |
|
Tout à fait, triste pour les joueuses qu'il a fait partir... Et bien peu de respect pour celles qu'il a fait venir... pas plus que pour les autres d'ailleurs.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86847] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 22:56 (Lu 19180 fois) | | | Cela prouve que TW à fait une grosse erreur de l'avoir fait venir !!!!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86848] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 23:11 (Lu 19212 fois) | | |
Citation : issystyle On ne leurre personne tout le monde sait qu'il n'allait pas être reconduit... Je pense qu'il a fait plus de mal à votre club qu'autre chose.
Pour moi une personne qui après avoir fait en sorte de faire partir des filles,qui à construit sa propre equipe ne peut pas partir comme ça je dirai même plus n'a pas le droit de partir par la petite porte. Faire tout un ramdam sur les joueuses pour au final dès que l'occasion se présente s'enfuit et abandonne le navire!! C'est pathétique et minable !!!Quel manque d'amour propre et d'honneur !!!!! Ui
En tout cas je souhaite à votre club de rebondir et si c'est avec Manu quel bonne pioche vous faites !!! Plein de bonnes choses à vous pour la suite du championnat |
|
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86849] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 23:28 (Lu 19160 fois) | | |
Citation : rick57 Cela prouve que TW à fait une grosse erreur de l'avoir fait venir !!!! |
| C'est Clair je l'ai déjà dit on ne change pas un entraîneur qui gagne (Sandor,que j'apprécie beaucoup et dont le palmarès à Metz est éloquent).JR,avec qui le public s'endort,à été pris pour entamer un nouveau cycle,de la nouveauté.Ce fut une erreur de casting.Conclusion,quand ça marche bien,en voulant mieux on risque d'avoir pire.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86850] |
|
Posté le : 01/12/2015 à 23:38 (Lu 19155 fois) | | | Moi j'ai voulu lui faire confiance, lui laisser une chance...
je l'ai souvent dis ici!!! Même s'il a fait énormément d'erreur!!
Donc, moi je suis bien content de plus l'avoir à Metz, mais on aurait du finir la saison avec lui c'est le minimum!!! Ce qu'il à fait est minable comme tu l'as dis!!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86851] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 06:52 (Lu 19133 fois) | | |
| +1
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86852] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 07:52 (Lu 19093 fois) | | | Perso,moi je peux comprendre JR .
Il savait qu'il allait en fin de saison etre jugé sur ses résultats. ,et qu'il pouvait très bien ne pas etre reconduit. Face à cette possibilité il a l'opportunité d'avoir un contrat de 2 ans et demi avec un salaire supérieur: que ferions nous tous : on plonge sur l'occasion,c'est évident !! Il ne faut pas le prendre pour plus bête qu'il n'est!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86853] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 08:27 (Lu 19044 fois) | | | Article dans sport33 : Ou on peut lire encore les valeurs de Manu.
Manu Mayonnade en contact à Metz mais n'a pas encore signé !!
Manu MAYONNADE a confirmé à HANDBALL INFOS 33 qu'il était bien entré en contact avec le Président de Metz Handball. Mais pour le moment rien n'a été signé. Les deux hommes vont se voir prochainement pour faire mieux connaissance, pour évoquer le projet messin, pour que l'entraineur girondin puisse découvrir les installations et logiquement le contrat devrait être signé. Manu MAYONNADE n'a d'ailleurs pas reçu les propositions financières du club lorrain. Il n'en fera pas une affaire d'argent, car lui faire confiance pour entrainer Metz, l'une des équipes phares du handball féminin, c'est 'Enorme !!' dit-il avec des trémolos dans la voix en ajoutant qu'il aurait préfèré que l'aventure continue avec l'UBB-MB, ayant une pensée pour sa famille qui a donné beaucoup pour donner au handball miossais ses lettres de noblesse. Manu MAYONNADE ne devrait donc pas refuser une telle offre et devrait donc annoncer la bonne nouvelle très rapidement.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86854] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 08:33 (Lu 19060 fois) | | | En lisant les commentaires de JR dans le RL de ce matin, je me dis qu'il s'agit de quelqu'un qui aurait tendance à ne partager ses idées qu'avec lui même.
Le monde sportif est impitoyable, mais j'ai tendance à partager les propos d'Issystyle quand il évoque le manque d'amour propre et d'honneur.
Si comme TW le laisse entendre à FR3 hier soir, les négociations avec MM avancent positivement, le souvenir de JR sera vite balayé, car le comportement de cette personne ne me laisse pas un souvenir impérissable
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86855] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 08:51 (Lu 19036 fois) | | | Puisqu'il semble(presque) acqui que Manu sera messin ,alors j'espère que la grosse surprise passée,on verra progresser quelques jeunes qui à mon avis n'évoluent pas dans leur handball autant qu'on aurait pu l'espérer(Tamara,Laura F.) et qui font un peu de sur place cette saison,car le potentiel est vraiment là !On a quand même vu des filles à Mios qui y ont débuté,ou qui y sont arrivées et qui y ont éclaté(Alice,Chloé) etc..
Et comme des pépites,on en a .... à tous les niveaux !!
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86856] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:01 (Lu 19037 fois) | | |
Citation Vous aviez pourtant obtenu de composer une équipe selon vos critères. Pourquoi ne pas aller au bout de l'aventure ?
" La construction d'une équipe se fait toujours dans une perspective de moyen terme, celle-ci ne s'est pas particulièrement faite à ma sauce mais dans l'idée de construire un groupe pour avancer. C'est une équipe à l'état d'esprit et aux compétences irréprochables. Oui bien sur, c'était un choix difficile.
Sentimentalement, je suis très attaché aux joueuses mais mon
métier ne me permet pas toujours d'être romantique. C'est un choix murement réfléchi. " |
|
Les joueuses doivent se sentir lâchement "abandonnées" par leur pseudo coach.!!!... ce n'est pas un petit "poème" qui peut changer un tel sentiment...
Bon vent, si c'est Manu je pense que nous ne perdons pas au change.
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86857] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:10 (Lu 19025 fois) | | | Question à ceux qui savent bien mieux que moi,car je ne suis le hand féminin sérieusement que depuis ma retraite : Combien d'entraineurs sont passés du hand masculin au hand féminin avec succès ? Moi , ces 10 dernières années,je ne vois(à prime abord) que Laurent Bezeau à Arvor !
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86858] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:13 (Lu 22874 fois) | | | J'oubliais Sandor qui a alterné .
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86859] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:31 (Lu 19004 fois) | | |
|
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86860] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:37 (Lu 22850 fois) | | | j'ai lu l'interview de JR dans le répu et je ne peux que partager ses arguments. Bien qu'étant assez d'accord sur la facon de voir d'isssystyle, je partage son analyse de l'avenir du MHB et de la LFH . Même s'il avait été reconduit, je ne pense pas qu'il a confiance dans la pérénité du hand féminin au MHB ou ailleurs, ou du moins au niveau d'engagement qu'il éspérait. Quand on en arrive à faire la poche des abonnés , ca en dit long sur les problémes à venir de la LFH. On lui propose de retrouver la LNH, qui elle n'a aucun de ces problémes et dont l'avenir,au moins à moyen terme, est radieux, Je peux malgré tout comprendre son choix. Le train passe rarement 2 fois au même endroit. En tout cas, il nous en aura fait ce JR, on pensait avoir tout vu avec gardillou , mais lui a repoussé les limites encore plus loin.
j'éspére que Manu va debarquer , et comme le dit justement papy, étant un formateur dans l'âme , il va mieux s'inscrire dans l'avenir du MHB, qui devra passer à l'avenir par l'éclosion de nos pepites du CF, contraintes budgétaires oblige
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86861] |
|
Posté le : 02/12/2015 à 09:37 (Lu 18998 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Question à ceux qui savent bien mieux que moi,car je ne suis le hand féminin sérieusement que depuis ma retraite : Combien d'entraineurs sont passés du hand masculin au hand féminin avec succès ? Moi , ces 10 dernières années,je ne vois(à prime abord) que Laurent Bezeau à Arvor ! |
|
Thierry Vincent qui a d'abord dirigé des garçons .
| |
|
|
Re: Transferts mi saison 2015-2016 [86862] | |
|