Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137451]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2905 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 10:58 (Lu 2363 fois)
Répondre

Roland Malloul mp !

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137452]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
771 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 11:24 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Plusieurs points pour moi peuvent porter à dicussion:
- concernant Bezeau et son coaching, la vraiment je ne le suis pas. Il a le plus gros effectif de LBE et tu arrives au moment charnière de la saison où tout se joue et ton effectif est fatigué. Tu laisses Kobylinska à la maison et prend Loseth pour la faire jouer 20 minutes alors qu'elle n'apporte pas grand chose. Prend Kobylinska et fais jouer Gros sur 2 postes (DC et AD) pour essayer de déstabiliser Metz. Gullden n'a rien fait hier, elle a joué 50 minutes. Faut tenter des choses! Et son 3e TM

En accord. Il a fait quelques changements lors de ce temps-mort sans donner de véritable ligne directrice, n'a parlé qu'en français mettant certaines étrangères comme Jaukovic dans la mouise alors que Mayonnade, à l'énergie, faisait tout bien lors du temps-mort précédent. Je l'ai senti un peu perdu comme ça arrive parfois lorsque son équipe est en difficulté.
Löseth apporte défensivement mais hier, ça craquait de partout donc je ne la pointe pas en particulier.
Je ne suis pas du style à trouver des excuses mais Brest m'a semblé fatigué hier. Et, avec l'effectif qu'il y a, j'en reviens à un truc que j'avais déjà évoqué : la gestion de l'effectif contre les équipes plus faibles pour préparer les gros matches avec l'effectif optimum à disposition.
Ainsi, pas la peine de faire entrer Catani et la sortir 5 minutes après à la première erreur alors qu'on voit tous que Gulldén, HS, joue sur un faux rythme depuis 50 minutes. D'autant plus que Catani avait enfin réussi à trouver une relation avec Foppa, ce que Gulldén n'avait pas réussi à faire de tout le match.

--------------------------------
https://basta.media/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137453]

Malloul

Voir son profil

550 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 11:46 (Lu 2334 fois)
Répondre

Fabre MP

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137454]

Malloul

Voir son profil

550 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 12:01 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nonobzh

En accord. Il a fait quelques changements lors de ce temps-mort sans donner de véritable ligne directrice, n'a parlé qu'en français mettant certaines étrangères comme Jaukovic dans la mouise alors que Mayonnade, à l'énergie, faisait tout bien lors du temps-mort précédent. Je l'ai senti un peu perdu comme ça arrive parfois lorsque son équipe est en difficulté.
Löseth apporte défensivement mais hier, ça craquait de partout donc je ne la pointe pas en particulier.
Je ne suis pas du style à trouver des excuses mais Brest m'a semblé fatigué hier. Et, avec l'effectif qu'il y a, j'en reviens à un truc que j'avais déjà évoqué : la gestion de l'effectif contre les équipes plus faibles pour préparer les gros matches avec l'effectif optimum à disposition.
Ainsi, pas la peine de faire entrer Catani et la sortir 5 minutes après à la première erreur alors qu'on voit tous que Gulldén, HS, joue sur un faux rythme depuis 50 minutes. D'autant plus que Catani avait enfin réussi à trouver une relation avec Foppa, ce que Gulldén n'avait pas réussi à faire de tout le match.

Mon idée n'était pas de pointer telle ou telle joueuse mais le choix des armes de Bezeau. Bezeau pour moi a tjs été surcôté, il a tjs bénéficié d'effectif démesuré et n'a rien gagné d'autre que des CF.
On en avait déjà parlé plus tôt dans la saison après les défaites à Paris et Besancon mais l'état de l'effectif brestois aujourd'hui n'est que la conséquence de sa gestion depuis le début de saison. Plusieurs fois cette saison des joueuses comme Gros ont joué 50 minutes alors que Brest était à +15. Ne pas faire plus jouer des joueuses comme Catani ou Tissier lors de match plus abordable, ne pas plus les impliquer n'aura pas rendu service à Brest.
Sur un air plus léger maintenant, ca serait bien que Brest pense à bien récupérer et à ne pas trop se tuer ce WE afin de se refaire la cerise et tapper les hongroises au F4

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137455]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1258 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 13:19 (Lu 2312 fois)
Répondre

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/brest-bh/handball-ligue-feminine-laurent-bezeau-brest-c-est-un-gros-coup-sur-la-tete-5ca14998-b8d4-11eb-8bbb-da50c17eaa65?fbclid=IwAR21ubcMAxQxO1XxmYmDaeFpf64wV6vdci42m3oTuzMNBfWdiSVbo1e78yI

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137456]

rem29

Voir son profil

1886 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 13:46 (Lu 0 fois)
Répondre

Mon idée n'était pas de pointer telle ou telle joueuse mais le choix des armes de Bezeau. Bezeau pour moi a tjs été surcôté, il a tjs bénéficié d'effectif démesuré et n'a rien gagné d'autre que des CF.
On en avait déjà parlé plus tôt dans la saison après les défaites à Paris et Besancon mais l'état de l'effectif brestois aujourd'hui n'est que la conséquence de sa gestion depuis le début de saison. Plusieurs fois cette saison des joueuses comme Gros ont joué 50 minutes alors que Brest était à +15. Ne pas faire plus jouer des joueuses comme Catani ou Tissier lors de match plus abordable, ne pas plus les impliquer n'aura pas rendu service à Brest.
Sur un air plus léger maintenant, ca serait bien que Brest pense à bien récupérer et à ne pas trop se tuer ce WE afin de se refaire la cerise et tapper les hongroises au F4

C'est le même L. Bezeau qui etait a la tète de lequipe qui vous a infligé qq fessées cette saison et qui vous a privé de CDF et de FINAL 4. Alors le flinguer encore une fois des le premier revers même s'il est de taille est carrément de l'acharnement. ..

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137457]

jee f

Voir son profil

1258 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 13:49 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29

C'est le même L. Bezeau qui etait a la tète de lequipe qui vous a infligé qq fessées cette saison et qui vous a privé de CDF et de FINAL 4. Alors le flinguer encore une fois des le premier revers même s'il est de taille est carrément de l'acharnement. ..

C'était le même Bezeau pas de doute la dessus ,mais pas le même Metz . Et ça vous l'avez tous vue aussi

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137458]

ml29

Voir son profil

2574 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 14:05 (Lu 0 fois)
Répondre

C'est le même L. Bezeau qui était a la tète de l'équipe qui vous a infligé qq fessées cette saison et qui vous a privé de CDF et de FINAL 4. Alors le flinguer encore une fois des le premier revers même s'il est de taille est carrément de l'acharnement. ..

Ne confondez pas, réussir ses partiels et réussir l'examen final !!!

« Ne nuisez pas à autrui par négligence ! De notre sens du collectif dépend le retour à la liberté de chacun. »

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137459]

FABRE 83000

Voir son profil

2905 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 15:12 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : ml29

C'est le même L. Bezeau qui était a la tète de l'équipe qui vous a infligé qq fessées cette saison et qui vous a privé de CDF et de FINAL 4. Alors le flinguer encore une fois des le premier revers même s'il est de taille est carrément de l'acharnement. ..

Ne confondez pas, réussir ses partiels et réussir l'examen final !!!

La finale n'en est qu'à sa mi-temps et il y a de sacrées championnes à Brest et je ne doute pas qu'elles auront une réaction d'orgueil !

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137460]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1561 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 15:36 (Lu 2286 fois)
Répondre

Elles m'ont parus fatiguées , en tant que messins j'aimerai bien que ces 3 jours ne suffisent pas pour quelles rechargent leur batteries. Et quelle que soit la reaction d'orgueuil sans physique ca ne pourra pas aller trés loin. C'est plus un espoir de ma part qu 'une affirmation

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137461]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 16:11 (Lu 2249 fois)
Répondre

Il reste encore 60mns, et à Metz on sait plus qu'ailleurs qu'une finale se joue en 120mns, rappelons nous une certaine finale de Coupe d'Europe, bon d'accord ce n'était pas le même coach Je sens que notre c½ur va être mis à rude épreuve Dimanche.
Les brestoises fatiguées??? ou n'ont-elles pas abordé ce match avec un peu de suffisance?

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137462]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
188 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 16:17 (Lu 2245 fois)
Répondre

Un match plein de maîtrise des messines un grand bravo à elles et au staff ce match a vraiment été très bien préparé.
Brest devait être encore sur son nuage après cette finale gagnée.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137468]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
245 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 17:45 (Lu 0 fois)
Répondre

C'est sans doute parce qu'il est incompétent qu'il bossera pour l'agence nationale du sport comme conseiller en performance dans la perspective des JO2024 et que Gyor l'avait dans le viseur, au même titre qu'ambros Martin. L'amitié que j'ai pour lui ne m'empêche pas d'être objectif, il a parfois fait des erreurs, mais dire qu'il est surcoté c'est quand même faire preuve d'un sacré manque de clairvoyance.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137469]

jee f

Voir son profil

1258 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 17:52 (Lu 0 fois)
Répondre

Il a quand même une été élu meilleur entraineur il y quelques années ,et ça a bien fait rire tous le monde . Même si aujourd'hui il s'en sort pas trop mal

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137471]

Malloul

Voir son profil

550 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 18:04 (Lu 2189 fois)
Répondre

Que je dise que je le trouve surcoté ne signifie pas que c'est une buse et un entraineur incompétent.
Pour moi c'est un bon entraîneur mais certainement pas une pointure.
Etre dans le viseur de Gyor cette année signifie-t-il que c'est un top top coach ou qu'il fasse partie des bons coachs libres? Donne-moi l'expérience de Dani avant de devenir coach principal de Gyor? S'agit-il d'un top coach? Non selon moi quand on met en équation effectif, résultat et qualité de jeu c'est insuffisant.
Pour Bezeau c'est pareil. Brest cette saison c'est le 2e plus bel effectif d'europe selon moi et OK ils sont en finale du championnat de France et du F4 mais si tu fais un état des lieux au jour d'aujourd'hui de leur effectif, certaines joueuses semblent entamées alors que se profile la semaine la plus importante de leur histoire. Pour quelles raisons?
Pour en finir avec la clairvoyance, a-t-il fait preuve durant toute la saison de clairvoyance en voyant la fatigue des joueuses brestoises hier soir?

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137472]

Malloul

Voir son profil

550 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 18:10 (Lu 2151 fois)
Répondre

Et cela ne veut en aucun cas dire que Brest ne soit pas capable de mettre une fessée à Metz ce dimanche.
Et même si Brest remportait le championnat et le F4 cela ne me ferait pas changer d'avis, désolé de vous décevoir

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137474]

nonobzh

Voir son profil

771 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 18:13 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
il a parfois fait des erreurs, mais dire qu'il est surcoté c'est quand même faire preuve d'un sacré manque de clairvoyance.

Oui, je n'ai fait que soulever ces erreurs et ça a poussé certains à faire une généralité sur ses compétences. J'avais eu la flemme d'intervenir sur le terme "surcôté" car j'étais occupé à terminer mon repas. J'ai un mot de mes parents.

https://basta.media/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137475]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 18:16 (Lu 1998 fois)
Répondre

Citation : françoise
Franchement on se passe de vos commentaires anti-brestois.parlrz nous du match ,si vous l'avez vu, donnez nous votre avis, vous savez très bien le faire quelques fois.

Non je ne l’ai pas vu, je n’aime pas le handball

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137479]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
245 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 18:52 (Lu 2177 fois)
Répondre

Que je dise que je le trouve surcoté ne signifie pas que c'est une buse et un entraineur incompétent.
Pour moi c'est un bon entraîneur mais certainement pas une pointure.
Etre dans le viseur de Gyor cette année signifie-t-il que c'est un top top coach ou qu'il fasse partie des bons coachs libres? Donne-moi l'expérience de Dani avant de devenir coach principal de Gyor? S'agit-il d'un top coach? Non selon moi quand on met en équation effectif, résultat et qualité de jeu c'est insuffisant.
Pour Bezeau c'est pareil. Brest cette saison c'est le 2e plus bel effectif d'europe selon moi et OK ils sont en finale du championnat de France et du F4 mais si tu fais un état des lieux au jour d'aujourd'hui de leur effectif, certaines joueuses semblent entamées alors que se profile la semaine la plus importante de leur histoire. Pour quelles raisons?
Pour en finir avec la clairvoyance, a-t-il fait preuve durant toute la saison de clairvoyance en voyant la fatigue des joueuses brestoises hier soir?

Il me semble difficile d'arriver en finale de toutes les compétitions dans lesquelles ton équipe est engagée sans une certaine fatigue, encore plus sur une saison aussi particulière. Ne perds pas de vue que Kobilynska, Loseth et Niakate on passé un bon moment sur le flanc. Je trouve simplement qu'au moindre pet de travers de brest vous tombez systématiquement sur bezeau. Par contre quand brest vous met une claque c'est uniquement grâce à son effectif. On est tous conscients que faire tourner un tel effectif c'est facile. Comme en formule 1, tu me mets dans une Ferrari je mets 2 tours dans la vue à verstappen en me curant le nez.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137481]

rem29

Voir son profil

1886 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 19:36 (Lu 2146 fois)
Répondre

Curieusement, lorsque Metz HB s'est pris des raclées cette saison en LDC, LBE ou CDF, il ne s'est pas trouvé un supporter du BBH pour mettre en cause, ici où là, les qualités de M. Mayonnade.... Étonnant, non ?? Peut être ou sûrement une histoire de respect... 🤔

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 10 requêtes