Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: BREST - - METZ en C.L. [136478]

Pierre1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
107 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 17:53 (Lu 3586 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : pierre57
Toujours la même chose match après match....Sajka rentre chez toi tu es inutile

Quand elle rentre il y a déjà moins 6 soyez honnête

On en parle aussi de Camilla et Orlane 2/6 et 2/7 ?
MHS a fait 4/9 bien sûr avec 3/3 en péno mais il fallait encore les mettre .
Il faut le reconnaître Brest était meilleur aujourd’hui, avec un vrai DC, deux très bonnes gardiennes une Ana Gros en feu et une équipe collective Brava
Mais rien n’est perdu Metz a déjà su faire des exploits en matchs retour ...

Re: BREST - - METZ en C.L. [136479]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3477 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 17:57 (Lu 23 fois)
Répondre

Citation : françoise
Il est un peu tôt pour parler du vainqueur du finale 4, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là et je vous trouve bien pessimiste pour la prochaine saison.

J'ai toujours été pragmatique et pas un doux rèveur... sinon avec mon passé, je serais resté à la case départ !

Re: BREST - - METZ en C.L. [136480]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 17:59 (Lu 1838 fois)
Répondre

Je ne connais pas l’influence qu’à eu la covid sur le groupe, mais je cherche une explication à ce très mauvais passage qui est incompréhensible pour la supportrice que je suis. Les filles ont perdu leur handball.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136482]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:03 (Lu 1818 fois)
Répondre

Papyhand être optimiste ne veut pas dire doux rêveur

Re: BREST - - METZ en C.L. [136483]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1988 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:17 (Lu 1736 fois)
Répondre

Je ne connais pas l’influence qu’à eu la covid sur le groupe, mais je cherche une explication à ce très mauvais passage qui est incompréhensible pour la supportrice que je suis. Les filles ont perdu leur handball.

Pour moi aussi c'est incompréhensible, je n'ose imaginer un problème ds le groupe.
Je suis un supporter depuis au moins un certain déplacement en Norvège quand Corinne était pivot de l'équipe.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136484]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
132 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:19 (Lu 15 fois)
Répondre

Pas pu voir le match et j'avoue pas avoir trop envie de le voir.
Pas de plan pour empêcher ana gros de nous en coller une dizaine à chaque fois ?

Re: BREST - - METZ en C.L. [136486]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:21 (Lu 1728 fois)
Répondre

Papyhand être optimiste ne veut pas dire doux rêveur

Pour ce qui nous concerne ici, je ne suis ni optimiste.... ni doux rèveur !
On a ,par exemple pendant longtemps pu écrémer le meilleur de la jeunesse. Maintenant, les toutes meilleures jeunes veulent des salaires de pros et vont là oû on le leur donne.... ces dernières années , on l'a vécu par 2 fois avec des joueuses qui ont immédiatement percé ailleurs... dont une (pour moi) super star !..... .
On a la chance là maintenant qu'une Emma Jacques soit DE METZ avec un papa messin !

Re: BREST - - METZ en C.L. [136487]

ml29

Voir son profil

2166 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:27 (Lu 2143 fois)
Répondre

Citation : ml29
Une culture, un historique, un cadre de références, un système de rémunération cohérent, un palmarès inégalé, ne vous préservent pas d’une réalité cruelle : la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan. C’est tout simplement le sens de l’histoire !

Le résultat de cet après midi étaye ce point de vue pour la Nième fois....

--------------------------------
« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.» Peter DRUCKER

Re: BREST - - METZ en C.L. [136488]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:32 (Lu 2142 fois)
Répondre

Une culture, un historique, un cadre de références, un système de rémunération cohérent, un palmarès inégalé, ne vous préservent pas d’une réalité cruelle : la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan. C’est tout simplement le sens de l’histoire !

Totalement d'accord avec çà !

Re: BREST - - METZ en C.L. [136489]

nachadel

Voir son profil

1988 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:50 (Lu 2139 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Votre sens de l'histoire n'a pas empêché mhb de participer au final4, et la défaite de gyor, en finale, il y a trois ans n'a pas remis en cause l'équipe.
Le mhb est ds une mauvaise passe. Reste à trouver les causes de ce coup de pompe!

Re: BREST - - METZ en C.L. [136490]

jee f

Voir son profil

1202 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 18:56 (Lu 3292 fois)
Répondre

Honte à toutes les joueuses, aucune révolte rien !!! Éc½urant

Pour vous permettre ce langage j'espère que vous êtes un gros partenaire

Re: BREST - - METZ en C.L. [136491]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

286 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 19:10 (Lu 3245 fois)
Répondre

Honte à toutes les joueuses, aucune révolte rien !!! Éc½urant

Pleure plus fort gamin! Je bois tes larmes comme d’habitude

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: BREST - - METZ en C.L. [136492]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 19:13 (Lu 2137 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Votre sens de l'histoire n'a pas empêché mhb de participer au final4, et la défaite de gyor, en finale, il y a trois ans n'a pas remis en cause l'équipe.
Le mhb est ds une mauvaise passe. Reste à trouver les causes de ce coup de pompe!

Ne comparez pas ce qui était avec la situation actuelle.... on ne peut pas impunémént perdre autant de joueuses majeures et se retrouver au même niveau... là comme dans le commerce et l'industrie actuellement avec la pandémie, l'argent fait la différence entre ceux qui restent ou même progressent et ceux qui voient arriver les temps difficiles . Même Brest qui a des stars à tous les postes devra réduire la voilure la saison prochaine avec les départs d'Ana et Gullden... et même si j'ai de l'estime pour Kouyaté, ce n'est pas Ana !!
Pour ce qui me concerne.... je suis surtout réaliste !(Coucou Françoise !)

Re: BREST - - METZ en C.L. [136493]

ml29

Voir son profil

2166 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 19:20 (Lu 2135 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Brest-prend-une-large-avance-sur-metz-en-quarts-de-finale-de-la-ligue-des-champions-feminine/1239276

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.» Peter DRUCKER

Re: BREST - - METZ en C.L. [136495]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 20:11 (Lu 2126 fois)
Répondre

Je ne veux pas Papyhand engagé un débat sur le réalisme, il y aurait trop à dire

Re: BREST - - METZ en C.L. [136496]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 20:20 (Lu 2126 fois)
Répondre

Maintenant, plus sérieusement le fait de ne pas participer au finale 4, va nous priver d'une recette importante. Je pense que notre Président et son équipe doivent déjà travailler sur cette situation. Les nuits vont être courtes pour Thierry W.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136497]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 20:36 (Lu 2124 fois)
Répondre

Maintenant, plus sérieusement le fait de ne pas participer au finale 4, va nous priver d'une recette importante. Je pense que notre Président et son équipe doivent déjà travailler sur cette situation. Les nuits vont être courtes pour Thierry W.

Pour ma part, comme toujours,je suis prêt à mettre la main à la poche en cas d'appel car effectivement cet argent du Final 4 manquera en plus des salles vides cette saison !

Re: BREST - - METZ en C.L. [136500]

nachadel

Voir son profil

1988 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 21:38 (Lu 2121 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Ne comparez pas ce qui était avec la situation actuelle.... on ne peut pas impunémént perdre autant de joueuses majeures et se retrouver au même niveau... là comme dans le commerce et l'industrie actuellement avec la pandémie, l'argent fait la différence entre ceux qui restent ou même progressent et ceux qui voient arriver les temps difficiles . Même Brest qui a des stars à tous les postes devra réduire la voilure la saison prochaine avec les départs d'Ana et Gullden... et même si j'ai de l'estime pour Kouyaté, ce n'est pas Ana !!
Pour ce qui me concerne.... je suis surtout réaliste !(Coucou Françoise !)

Mhb à toujours perdu des joueuses majeures et à toujours pu se retourner et gagner des titres.
La pandémie ralentira le processus c'est évident
Et l'équipe qui s'annonce pour l'année prochaine tiendra la route. Il s'agit aujourd'hui de comprendre ce qui se passe en ce moment ds l'équipe

Re: BREST - - METZ en C.L. [136501]

Rococo

Voir son profil

415 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 23:33 (Lu 2 fois)
Répondre

Je pense qu'on peut commencer à se projeter sur l'année prochaine, ... sans pression sur la fin de saison.

Pour cette année, j'aurais 2 regrets:
1. Cette coupure "COVID" forcée de février nous a coupé les jambes, et a annihilé la construction du collectif qui commençait à prendre forme. Notre niveau en février était interessant, ... en tout cas bien meilleur qu'aujourd'hui
2. Celui d'avoir fini 2ème de notre poule de CL, pour y jouer le 3ème de l'autre groupe, alors que celui-ci était bien meilleur, contre toute logique, que le 2ème, le CSKA. Une confrontation contre le CSKA aurait été nettement plus abordable ... Et donc jouer Brest dans ces conditions alors que les filles avaient fait le nécessaire pour finir 2ème était profondément injuste.
Mais malheureusement, rien ne nous a souri cette année.

Pour la saison prochaine. Le collectif sera plus mature, on ne perd aucune joueuse majeure, et on se renforce avec Bruna de Paula. L'équipe sera compétitive, même si elle devra trouver la bonne formule en défense.
Voilà, il faut se projeter sur l'année prochaine et essayer de modestement progresser sur le plan collectif pour les 1 mois 1/2 - 2 mois qui nous restent.

Re: BREST - - METZ en C.L. [136502]

rick57

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 04/04/2021 à 23:35 (Lu 1706 fois)
Répondre

Françoise pour voir le niveau de jeu depuis l'après covid et ce mois sans jouer.
Je me pose la question, si ce covid ou 3 joueuses on était positifs et être obligé de faire une pause d'un mois sans match, plus écarte les cas covid pendant une dizaine de jours. Cela est la cause qui fait q'aujourd'hui Metz à perdu son handball son âme sa combativité, son agressivité, l'envie de jouer. J'ai mal au coeur de voir mon équipe dans cette états là et de voir un jeu cataclysmique. J'ai honte tout simplement.

Je crois encore à la coupe de France et au titre de champion je peux pas croire qu'en 1 mois elle vont pas se ressaisir, retrouver la hargne, l'envie....

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0570 seconde avec 10 requêtes