Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - - BREST [136253]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 29/03/2021 à 12:32 (Lu 14183 fois)
Répondre

tout pareil Roland, je tenterai bien le paris d'intégrer Emma Jacques, d'une part ca préparera déjà la saison prochaine, et d'autre part ca va peut être motiver Mahé, et comme la N1 ne joue pas , ca ne sera que bénef

Re: METZ - - BREST [136255]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
251 messages postés

Posté le : 29/03/2021 à 12:48 (Lu 14167 fois)
Répondre

Il y a quand même de grosses défaillances dans l'effectif messieurs : Olga se retrouve en réserve alors que pour moi, elle est largement meilleure que Astrid.(qui loupe au moins 1 Immanquable par match)
Debbie Bont est fantomatique et ne prend aucune responsabilité. Elle se cache, présente ou non sur le terrain, c'est pareil , je ne la voit pas.
Mahé prends ses responsabilités mais, ce sont souvent des mauvais choix.
Louise qui semble douter des ses capacités en attaque en ce moment.

Bref quelques joueuses qui ne sont pas au niveau en ce moment et qui fait la différence avec des top équipes.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - - BREST [136257]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3205 messages postés

Posté le : 29/03/2021 à 13:00 (Lu 14152 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Il y a quand même de grosses défaillances dans l'effectif messieurs : Olga se retrouve en réserve alors que pour moi, elle est largement meilleure que Astrid.(qui loupe au moins 1 Immanquable par match)
Debbie Bont est fantomatique et ne prend aucune responsabilité. Elle se cache, présente ou non sur le terrain, c'est pareil , je ne la voit pas.

Bref quelques joueuses qui ne sont pas au niveau en ce moment et qui fait la différence avec des top équipes.

Mahé et Louise n'avaient pris aucun tir à la mi-temps !
Question se planquaient elles ou étaient elles servies comme il faut ?

Re: METZ - - BREST [136259]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 29/03/2021 à 13:05 (Lu 14149 fois)
Répondre

Bien d'accord avec çà !!

Re: METZ - - BREST [136266]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 07:48 (Lu 13929 fois)
Répondre

Il y avait déjà 6 étrangères sur la feuille...

Re: METZ - - BREST [136267]

Pierre1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
172 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 09:11 (Lu 13886 fois)
Répondre

Citation : rem29

Il y avait déjà 6 étrangères sur la feuille...

Il y avait moyen de sortir une étrangère à l’aile droite, il y a Julie Le Blevec qui est jipes et qui n’est pas si mauvaise que ça !

Re: METZ - - BREST [136268]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 09:18 (Lu 13878 fois)
Répondre

donc tu sors Bont pour avoir 3 pivots?

Re: METZ - - BREST [136269]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 09:23 (Lu 13875 fois)
Répondre

Sait on pourquoi Manon n'était pas sur la feuille de match ?... Blessée ?

Re: METZ - - BREST [136270]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 09:26 (Lu 13872 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Sait on pourquoi Manon n'était pas sur la feuille de match ?... Blessée ?
Il me semble avoir entendu "choix de l'entraîneur"

Re: METZ - - BREST [136273]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 11:31 (Lu 13810 fois)
Répondre

TW après le match dit que " c'était pas facile pour Méline et Orlane qui "sortent du covid" ??" Elles avaient été touchées dernièrement par le virus ?

Re: METZ - - BREST [136274]

jee f

Voir son profil

1434 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 11:43 (Lu 13798 fois)
Répondre

TW après le match dit que " c'était pas facile pour Méline et Orlane qui "sortent du covid" ??" Elles avaient été touchées dernièrement par le virus ?

Des millions de personnes ont été touchés par le Covid

Re: METZ - - BREST [136276]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 12:46 (Lu 13671 fois)
Répondre

Bon rétablissement donc à Méline et Orlane... 😏😏😏

Re: METZ - - BREST [136278]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 12:54 (Lu 13667 fois)
Répondre

Oui, clairement si je suis entraîneur (ce qui n'est pas le cas), je sors Bont de la feuille de match pour mettre Olga, quitte à avoir 3 pivots, et je rajoute Julie Le Blevec, s'il reste de la place sur la feuille, qui ne pourra pas plus se cacher que Bont de toute manière.

Re: METZ - - BREST [136279]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2343 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 13:05 (Lu 13728 fois)
Répondre

Citation : jee f

D'accord mais des millions de personnes s'enchaînent pas un match de handball de haut niveau.

Re: METZ - - BREST [136280]

gilles meyer

Voir son profil

1875 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 14:29 (Lu 13656 fois)
Répondre

Oui, clairement si je suis entraîneur (ce qui n'est pas le cas), je sors Bont de la feuille de match pour mettre Olga, quitte à avoir 3 pivots, et je rajoute Julie Le Blevec, s'il reste de la place sur la feuille, qui ne pourra pas plus se cacher que Bont de toute manière.

A la décharge de Debiie elle ne reçoit aucune passe potable de son arrière que ce soit Mahé ou Louise. Louise préfére des passes hasardeuses au pivot, ce qui nous donne contre et but pour Brest et Mahé ben c'est Mahé. Ailly n'a pas fait mieux du reste. Et on eut pas dire qu'elle sit du genre à se cacher ou être mauvaise. Je ne pense franchement pas que le problème ne vient que des arrières .

Re: METZ - - BREST [136283]

jee f

Voir son profil

1434 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 16:34 (Lu 13570 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : jee f

D'accord mais des millions de personnes s'enchaînent pas un match de handball de haut niveau.

Vous ne comprenez rien vous

Re: METZ - - BREST [136284]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 16:38 (Lu 13563 fois)
Répondre

Citation

A la décharge de Debiie elle ne reçoit aucune passe potable de son arrière que ce soit Mahé ou Louise. Louise préfére des passes hasardeuses au pivot, ce qui nous donne contre et but pour Brest et Mahé ben c'est Mahé. Ailly n'a pas fait mieux du reste. Et on eut pas dire qu'elle sit du genre à se cacher ou être mauvaise. Je ne pense franchement pas que le problème ne vient que des arrières .

Oui mais la saison dernière, l,aile droite était un de nos gros points fort avec le duo Flippes/Luciano. Le duo d'arrière les accompagnant étant resté le même Burgaard/Mahé.

Je ne pense pas que le duo Burgaard/Mahé jouent moins avec les arrière que la saison dernière.

Ma remarque sur Debbie ne concerne pas que le match contre Brest, mais l'ensemble des match européens/importants depuis le début de saison.

Je juge par exemple moins sévèrement une Maud Eva qui avait dès le début des attentes moins fortes placées en elle du fait du "dépannage " qu'elle à accepté de faire cette saison à Metz, en attendant le retour de Manon.

Re: METZ - - BREST [136286]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 16:46 (Lu 13554 fois)
Répondre

Citation

Oui mais la saison dernière, l,aile droite était un de nos gros points fort avec le duo Flippes/Luciano. Le duo d'arrière les accompagnant étant resté le même Burgaard/Mahé.

Je ne pense pas que le duo Burgaard/Mahé jouent moins avec les arrière que la saison dernière.

Ma remarque sur Debbie ne concerne pas que le match contre Brest, mais l'ensemble des match européens/importants depuis le début de saison.

Je juge par exemple moins sévèrement une Maud Eva qui avait dès le début des attentes moins fortes placées en elle du fait du "dépannage " qu'elle à accepté de faire cette saison à Metz, en attendant le retour de Manon.

Lan passé vous aviez une cheffe d'Orchestre qui n'allait pas s'empaler sur la défense et avait de ce fait une vision de jeu élargie .
Ceci lui offrait la possibilité se servir les ailières en sautant les arrières qui de fait sont là pour fixer c'est d'ailleurs ce qu'elle continue de faire en Russie

Re: METZ - - BREST [136289]

PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 30/03/2021 à 16:54 (Lu 13545 fois)
Répondre

Citation

Oui mais la saison dernière, l,aile droite était un de nos gros points fort avec le duo Flippes/Luciano. Le duo d'arrière les accompagnant étant resté le même

Burgaard/Mahé.

Il ne faut pas se leurrer ... beaucoup de départs à l'intersaison et les nouvelles ne sont pas au niveau des partantes !! Alors si les titulaires majeures ont un coup de moins bien... on a alors comme dit plus haut des matchs plus difficiles que la saison dernière...et comme les moyens financiers ne permettent( pour le moment) que 2 nouvelles pour la saison prochaine....

Re: METZ - - BREST [136302]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3556 messages postés

Posté le : 31/03/2021 à 10:08 (Lu 13337 fois)
Répondre

Sur le plan stratégique, Metz à le cul entre deux chaises : Club formateur, il n’est plus la destination privilégiée des hauts potentiels, parce que les jeunes filles rechignent à prendre leur tour dans la file d’attente. Doté d’un budget moyen-bas, Metz subit les raids des clubs recruteurs européens à la recherche de compétences affirmées. N’ayant pas les moyens de conserver ses cadres, il doit les laisser partir…. Conséquences, il doit recruter des compétences sur un marché extrêmement concurrentiel sans pouvoir accéder à la caste des tops joueuses. Ce qui signifie qu’il doit cibler des profils à potentiel dont il devra accompagner le développement. La compétition économique a relégué la compétition sportive au second rang et met à mal la stratégie des clubs formateurs. Le miracle permanent trouve ici son épilogue !

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0567 seconde avec 10 requêtes